Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°13706387
Foxus666
Posté le 07-01-2008 à 21:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et il y a un interupteur pour l'allumer ? ou elle s'alume automatiquement de que de l'air est inspiré ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:32:20  profilanswer
 

n°13706458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2008 à 21:39:18  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je trouve cela ridicule : quelqu'un qui a besoin d'un substitut aussi "réel" à la clope pour arrêter n'arrêtera pas.
 
Soyons clairs : le truc sent moins la clope, mais reste une clope. L'addiction, le geste est toujours là. Vous vous voyez fumer de la vapeur d'eau, et ne pas avoir envie d'une clope ?
 
Ca me semble assez ridicule.
 
Notez que c'est le point de vue d'un non fumeur, qui s'extasie devant tant d'ingéniosité... mais qui se demande, franchement, si ca aide réellement à arrêter, et si ca va réellement aider les gens à arrêter.
 
AMHA, celui qui arrive à arrêter avec ça, y arrivera sans, ou avec un truc plus simple (patch, etc). Maintenant, si c'est que pour le coté "fashion victim", pourquoi pas, mais faut le présenter comme tel...
 
PS : a noter que j'adore le narguilé, même si non fumeur :D Quoi, tout le monde s'en fout :D D'ailleurs, un fumeur de narguilé sans aucune addiction est'il fumeur ou non fumeur ?


Seb31 spabien.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13706491
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 07-01-2008 à 21:42:34  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

et il y a un interupteur pour l'allumer ? ou elle s'alume automatiquement de que de l'air est inspiré ?


Automatiquement :)


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13706499
karlit
NO FEAR
Posté le 07-01-2008 à 21:43:22  profilanswer
 

une tafe de chicha = 1 cigarette.

n°13706703
feyris
Posté le 07-01-2008 à 21:59:04  profilanswer
 

à suivre:)

n°13706726
barnabe
Posté le 07-01-2008 à 22:01:50  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :


Yep, j'me suis fais la même réflexion ...
 
Mais bon, t'as plusieurs facon de savoir grosso-modo où t'en es ...
A l'instinct :D
En mattant un peu ta montre (Une clope est fumée en moyenne en 3min30)
En comptant à peu près le nombre de bouffées
Les deux derniers à l'instinct :D
 
De toute facon il faut arrêter de fumer au bout de 14-16 bouffées, peut-être qu'il y a un indicateur sur la cigarette électronique ;)


y'a peut-être une minuterie sur la clope électronique. Au bout de 3 minutes ça fait bip bip...[:prodigy]
(et on peut même mettre à la place du bip une sonnerie MP3 personnalisée :o)

n°13707064
Winnuke
Posté le 07-01-2008 à 22:27:40  profilanswer
 

[:turborunner]  
 
Interressant comme truc, je vais y jeter un oeil.

n°13709024
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 08:10:59  profilanswer
 

Ouaip ben chuis pas convaincu :heink:  
 
Déjà, faire gaffe pour les étourdis, à ce qu'ils ne jettent pas leur clope par terre pour l'écraser d'un coup de talon, ça fait cher l'écrasement  :D  
 
Ensuite, j'aimerais bien savoir si une étude scientifique a été faite pour connaître le véritable intérêt du truc.
 
Et pour finir, ça ne tient pas la comparaison avec l'argument choc que je retiens (entre autres) de mon arrêt du tabac : j'économise 150€ minimum par mois depuis, le pied total !!!


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13709041
karlit
NO FEAR
Posté le 08-01-2008 à 08:17:50  profilanswer
 

En tout cas, l'créateur va s'faire les cougnettes en or.
 
 

n°13709222
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 09:17:40  profilanswer
 

Moi, j'aimerais juste savoir si c'est vraiment inoffensif.
 
Ne dit-on pas qu'une fumée qui arrive dans les bronches agresse ces derniers ?
 
J'aimerais bien qu'une analyse scientifique puisse prouver et certifier que ce genre de clope n'est pas du tout nocive.
 
Car c'est vrai que ce qui me manque le plus, depuis que j'ai arrêté la clope, ce sont les gestes et le côté convivial (lors d'une discussion avec des collègues). Mais si c'est pour inhaler un truc qui, au final, irrite quand même les poumons, là je dis non !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 09:17:40  profilanswer
 

n°13709367
TousDesAng​es
Posté le 08-01-2008 à 09:49:43  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Moi, j'aimerais juste savoir si c'est vraiment inoffensif.
 
Ne dit-on pas qu'une fumée qui arrive dans les bronches agresse ces derniers ?
 
J'aimerais bien qu'une analyse scientifique puisse prouver et certifier que ce genre de clope n'est pas du tout nocive.
 
Car c'est vrai que ce qui me manque le plus, depuis que j'ai arrêté la clope, ce sont les gestes et le côté convivial (lors d'une discussion avec des collègues). Mais si c'est pour inhaler un truc qui, au final, irrite quand même les poumons, là je dis non !


C'est de la vapeur d'eau.
 
La seule ombre c'est qu'on ne connait pas exactement la composition des recharges.

n°13709394
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 09:56:10  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :


C'est de la vapeur d'eau.
 
La seule ombre c'est qu'on ne connait pas exactement la composition des recharges.


Actuellement, j'ai les bronches qui restent encombrées d'une vieille bronchite mal soignée du temps où je clopais.
 
Pas persuadé qu'inhaler, ne serait-ce que de la vapeur d'eau, soit conseillé dans ce genre de cas...

n°13709539
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 10:27:01  profilanswer
 

Un p'tit lien Wiki sur la clope électronique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cigar [...] ectronique
 
On voit qu'il y a pas mal de composants dans les cartouches... Sont-ils tous sans effets notoires/nocifs ?
 
De plus, pour l'instant aucun organisme de santé ne s'est penché sur ce genre de substitut au tabac et aucune étude n'a été faite sérieusement, hormis en allemagne (voir en fin de page du lien wiki que je donne).
 
L'idée me séduit mais j'ai l'impression de remplacer une saloperie par une autre.  :??:

n°13709712
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2008 à 10:46:42  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Un p'tit lien Wiki sur la clope électronique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cigar [...] ectronique
 
On voit qu'il y a pas mal de composants dans les cartouches... Sont-ils tous sans effets notoires/nocifs ?
 
De plus, pour l'instant aucun organisme de santé ne s'est penché sur ce genre de substitut au tabac et aucune étude n'a été faite sérieusement, hormis en allemagne (voir en fin de page du lien wiki que je donne).
 
L'idée me séduit mais j'ai l'impression de remplacer une saloperie par une autre.  :??:


 
 
Donc pas un gramme de vapeur d'eau... sauf dans la cartouche 4.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13709825
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 11:01:39  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Donc pas un gramme de vapeur d'eau... sauf dans la cartouche 4.


 
Et 8% d'alcool, toujours dans la cartouche 4
 
Tu m'étonnes qu'il y en a qui préfèrent cette clope aux vraies  [:yaisse2]

n°13710019
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 08-01-2008 à 11:26:15  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 
Donc pas un gramme de vapeur d'eau... sauf dans la cartouche 4.


Je comprends qu'on puisse parler de cigarette électronique comme terme générique, par contre j'imagine fortement que chaque marque a son propre procédé de fabrication.
 
Chez Cigartex, y a de la vapeur d'eau quelque soit la cartouche, sinon ça fumerait pas (Y a pas de combustion de toute facon) :D
 
Et faut voir que ca a été accrédité par un/des organismes de validation :)


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13710078
wips
Posté le 08-01-2008 à 11:32:05  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Et 8% d'alcool, toujours dans la cartouche 4
 
Tu m'étonnes qu'il y en a qui préfèrent cette clope aux vraies  [:yaisse2]


 :D  
 
Et au niveau du poids, elle est aussi légère qu'une clope "naturelle" ou pas ?

n°13710087
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 08-01-2008 à 11:32:49  profilanswer
 

A priori non :D
 
Y a tout un système dedans, donc c'est sûrement plus lourd ;)


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13710115
wips
Posté le 08-01-2008 à 11:35:32  profilanswer
 

Hum... je me disais aussi... :D

n°13710200
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 11:45:24  profilanswer
 

En allant lire la FAQ du site de Cigartex, y a un truc qui m'a tout de suite calmé : cette clope n'est décidément pas pour moi, yes  [:yaisse2]  
 
durée de vie d'une cartouche : 48 heures  :heink:  
 
Moi qui comptais juste m'en servir le soir pour cloper "sainement" devant l'ordi...  [:rofl]

n°13710213
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 08-01-2008 à 11:46:38  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

En allant lire la FAQ du site de Cigartex, y a un truc qui m'a tout de suite calmé : cette clope n'est décidément pas pour moi, yes  [:yaisse2]  
 
durée de vie d'une cartouche : 48 heures  :heink:  
 
Moi qui comptais juste m'en servir le soir pour cloper "sainement" devant l'ordi...  [:rofl]


Ah bah voui :D
 
Une cartouche = un paquet
 
Perso je fume un paquet/jour, donc ça me conviendra très bien :D
 
Par contre je crois qu'au bout de 48h tu peux encore la fumer, mais l'arôme n'est plus au top de sa qualité :jap:


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13710236
karlit
NO FEAR
Posté le 08-01-2008 à 11:48:46  profilanswer
 

Sinon moins cher et que j'ai encore dans la poche après arrêt d'un an =
 
inhalateur Nicorette

n°13710240
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 08-01-2008 à 11:49:32  profilanswer
 

C'est pas du tout la même logique les inhalateurs :whistle:


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13710258
kopikol
Posté le 08-01-2008 à 11:50:49  profilanswer
 

Drapal !
J'ai commandé ma cigarette électronique.
J'ai choisi la Nicostyle.
Je devrais recevoir ça demain si tout va bien et que le site tient ses promesses.
Mon but n'est pas vraiment d'arrêter de fumer, mais de continuer en limitant les effets nocifs.
J'ai tenté maintes fois de stopper sans succès probant. (un arrêt de 6 semaines une fois mais ça a été 6 semaines d'enfer)
Je fume 2 à 3 paquets de clopes/jour environ et j'ai commencé il y a 25 ans avec une augmentation progressive.
Je fonde pas plus d'espoir que ça sur cette clope électronique mais je me dis que bon, on sait jamais ça vaut le coup (et le coût :o ) de tenter.
D'après ce que j'ai pu lire et qui concernait les gros fumeurs, au début ça fait un peu bizarre comme quand tu changes ta marque habituelle mais au bout de 2 ou 3 jours tu t'es habitué au goût.
 
Témoignage à suivre..

n°13710259
karlit
NO FEAR
Posté le 08-01-2008 à 11:50:50  profilanswer
 

Non...mais pour le côté "comportemental" comme décrié plus haut : ça fonctionne parfaitement ;)

n°13710276
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 11:53:10  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Mon but n'est pas vraiment d'arrêter de fumer, mais de continuer en limitant les effets nocifs.


Qu'est-ce à dire ?
 
Tu vas continuer à fumer tes clopes habituelles en en remplaçant juste certaines par ta clope électrodark-ambiant ?
 
Pas sûr si c'est ça que ton organisme va grandement sentir une différence  :sweat:  

n°13710291
kopikol
Posté le 08-01-2008 à 11:55:22  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Qu'est-ce à dire ?
 
Tu vas continuer à fumer tes clopes habituelles en en remplaçant juste certaines par ta clope électrodark-ambiant ?
 
Pas sûr si c'est ça que ton organisme va grandement sentir une différence  :sweat:  


Nan, le but est d'arriver à remplacer définitivement mes clopes par ça.
Après, si effectivement ça peut aider à stopper totalement ce sera que du bénef.

n°13710314
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-01-2008 à 11:57:48  profilanswer
 

Moi j'ai failli commander hier mais chez Sedansa ils n'ont plus de gout Mboro pour le moment (apparemment ole meilleur pour ceux qui veulent un gout clope)...
 
Et en plus y'a des mini cigarette qui sortent en ce pmoment mais pour le moment elles ont une autonomie et un degagement de fumée moindre...
 
Je vais suivre un peu l'évolution de tout ca pasque la mini elle a quasiemment la taille d'une clope normale et la forme, ca me perturbera moins que les actuelles qui ont tout sauf une forme de clope...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13710361
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 12:03:32  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Nan, le but est d'arriver à remplacer définitivement mes clopes par ça.
Après, si effectivement ça peut aider à stopper totalement ce sera que du bénef.


 :jap:

n°13710492
bjaaland
Posté le 08-01-2008 à 12:29:43  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Drapal !
J'ai commandé ma cigarette électronique.
J'ai choisi la Nicostyle.
Je devrais recevoir ça demain si tout va bien et que le site tient ses promesses.
Mon but n'est pas vraiment d'arrêter de fumer, mais de continuer en limitant les effets nocifs.
J'ai tenté maintes fois de stopper sans succès probant. (un arrêt de 6 semaines une fois mais ça a été 6 semaines d'enfer)
Je fume 2 à 3 paquets de clopes/jour environ  ben là ça va être dur de tenir le rythme car ils disent qu'il faut attendre au minimum 1h30 entre chaque utilisation  :D et j'ai commencé il y a 25 ans avec une augmentation progressive.
Je fonde pas plus d'espoir que ça sur cette clope électronique mais je me dis que bon, on sait jamais ça vaut le coup (et le coût :o ) de tenter.
D'après ce que j'ai pu lire et qui concernait les gros fumeurs, au début ça fait un peu bizarre comme quand tu changes ta marque habituelle mais au bout de 2 ou 3 jours tu t'es habitué au goût.
 
Témoignage à suivre..


n°13710685
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-01-2008 à 13:00:33  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :


Je comprends qu'on puisse parler de cigarette électronique comme terme générique, par contre j'imagine fortement que chaque marque a son propre procédé de fabrication.
 
Chez Cigartex, y a de la vapeur d'eau quelque soit la cartouche, sinon ça fumerait pas (Y a pas de combustion de toute facon) :D
 
Et faut voir que ca a été accrédité par un/des organismes de validation :)


 
Accredite ou pas, nous n'avons aucune idee de la composition. Et l'histoire de la "vapeur d'eau" me parait louche. Si c'est pour se retrouver avec de l'antigel, meme peu toxique, dans la bouche, ca refroidit :o


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°13710691
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-01-2008 à 13:01:43  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Accredite ou pas, nous n'avons aucune idee de la composition. Et l'histoire de la "vapeur d'eau" me parait louche. Si c'est pour se retrouver avec de l'antigel, meme peu toxique, dans la bouche, ca refroidit :o


Spoiler :

D'un autre côté, spa normal qu'antigel refroidisse, spa censé faire le contraire ?  :D


n°13710791
kopikol
Posté le 08-01-2008 à 13:15:10  profilanswer
 

"ben là ça va être dur de tenir le rythme car ils disent qu'il faut attendre au minimum 1h30 entre chaque utilisation"
 
Si ça me convient j'en achète 1 ou 2 de plus et le problème est réglé.

n°13710839
bodom
Posté le 08-01-2008 à 13:20:30  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Drapal !
J'ai commandé ma cigarette électronique.
J'ai choisi la Nicostyle.
Je devrais recevoir ça demain si tout va bien et que le site tient ses promesses.
Mon but n'est pas vraiment d'arrêter de fumer, mais de continuer en limitant les effets nocifs.
J'ai tenté maintes fois de stopper sans succès probant. (un arrêt de 6 semaines une fois mais ça a été 6 semaines d'enfer)
Je fume 2 à 3 paquets de clopes/jour environ et j'ai commencé il y a 25 ans avec une augmentation progressive.
Je fonde pas plus d'espoir que ça sur cette clope électronique mais je me dis que bon, on sait jamais ça vaut le coup (et le coût :o ) de tenter.
D'après ce que j'ai pu lire et qui concernait les gros fumeurs, au début ça fait un peu bizarre comme quand tu changes ta marque habituelle mais au bout de 2 ou 3 jours tu t'es habitué au goût.
 
Témoignage à suivre..


 
 
Où as tu acheté ta Nicostyle?
Je ne trouve aucun site où elle est vendu !

n°13710904
kopikol
Posté le 08-01-2008 à 13:30:33  profilanswer
 

bodom a écrit :


 
 
Où as tu acheté ta Nicostyle?
Je ne trouve aucun site où elle est vendu !


ici :
http://www.sotechimport.com/PBSCCa [...] 0INHALEUR)

n°13710958
bodom
Posté le 08-01-2008 à 13:37:58  profilanswer
 

Ok mais le problème est que les cartouches en vente sont en fait un lot de 5 teneurs en nicotine differentes pour un meme gout.
Ce qui doit etre tres genant de passer de cartouches de 25mg a 0 en 3 jours !!

n°13722108
Foxus666
Posté le 09-01-2008 à 16:41:25  profilanswer
 

alors qui a recu sa belle cigarette ici ?

n°13723081
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 09-01-2008 à 18:20:10  profilanswer
 

Ca devrait arriver cette semaine pour moi [:_pluto_]


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13725763
kopikol
Posté le 09-01-2008 à 22:15:30  profilanswer
 

ça démarre mal, je devais recevoir la cigarette aujourd'hui et finalement le site m'a appelé pour me dire que la recharge de 5 cartouches que j'avais commandé en plus du coffret était en rupture momentanée.
Le mec m'a posé la question : voulez-vous qu'on vous envoie la ciagrette aujourd'hui et les cartouches mardi prochain ou préférez-vous attendre un peu et qu'on vous envoie tout d'un coup ?
Sachant qu'il y a déjà des cartouches dans le coffret que j'ai acheté j'ai dit 2 envois.
 
Pour résumer : un premier appel samedi m'annonçait que ça partait lundi, un 2e appel aujourd'hui pour me dire que ça part aujourd'hui.
 
Il était un petit naviiiiiiiiire ! :o

n°13726896
Foxus666
Posté le 09-01-2008 à 23:30:11  profilanswer
 

mdr kopikol, qu'elle aventure :)
On te suis moussaillon, j'ai hate de lire ton avis :)

n°13727150
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2008 à 23:54:35  profilanswer
 

karlit a écrit :

Y a pas un beuz, spliff, oinj électronique par hasard ?


 
Bah ça existe depuis belle lurette (bien avant la cigarette électronique) et ça s'appelle un vaporisateur...   [:prodigy]  
 
http://www.knabis.com/vaporisateur-cannabis.php
 
 
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR