|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:17:54 |
Raph50 The great geek in the sky | les bonnes résolutions?
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 19:34:08 Parler aux gens
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bonne résolution?
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etant donné que les résolutions ne sont jamais tenues, je prend la résolution d'être pauvre, obèse, célibataire, d'arreter de fumer et de ne pas faire de soprt comme ça normalement je devrais avoir l'effet inverse. ou pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:47:47 Perdre 20 kilos au minimum.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 16:48:06 |
-neon- Illuminé | Résolutions :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou | trouver un boulot temporaire, puis un boulot un peu plus stable a partir de l'été prochain, perdre du poid (meme si c'est deja le cas il en faut encore pour passer le concours) Message édité par Zangalou le 02-01-2008 à 16:53:11 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:53:04 |
freds45 | Changer de boulot et d'appart --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
srfcboy Back to Baas | Reussir un certain concours tjs en restant fonctionnaire Message édité par srfcboy le 02-01-2008 à 16:57:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans la liste des résolutions je rajoute : me coucher tous les jours à 3h du mat Ca me permettra peut-etre de faire l'inverse sait-on jamais
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_probleme_ | - je me mets a travailler serieusement (comme chaque année )
|
Zangalou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca veut pâs forcément dire pussal
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:22:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:42:41 |
-neon- Illuminé |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kriloner cold-hearted bastard | Bannir mac do et grec de ma vie (mais bon sans cuisine dans ma ptite chambre de bonne ca va etre rude...) --------------- antithéiste |
Virtuelle | Mes résolutions :
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shika' Maru | essayer de faire aucune résolution Message édité par Shika' Maru le 02-01-2008 à 18:44:48 |
Ouiche | -Ne pas faire de nouvel an 2008-2009 avec plus de une personne
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-01-2008 à 18:52:35 |
-neon- Illuminé |
boubougna - de buratta, +de combats | trouver une résolution à prendre en 2009 |
Space Profil: Maux des rateurs |
gros sacs
--------------- Ma cinémathèque |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
archange_redemption 大塚愛 | du fric, toujours plus de fric --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAIS OUAIS \o/
_probleme_ | -
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les running gags d'HFR | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
SCANDALE MISS FRANCE 2008 | Municipales 2008 |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
ZicMeUp.com et le groupe Partouche présentent le "ZicMeUp Tour 2008" | Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! |