Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35943113
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-10-2013 à 08:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince d'euphor a écrit :


 
Tu as tester d'autre AVE? FLUE CURED ou CARAMEL KICKER?


non, j'ai que testé les 3 plus populaires


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 08:24:15  profilanswer
 

n°35943795
mbl
Posté le 18-10-2013 à 09:43:08  profilanswer
 

J'ai mes arômes !  
 
Let's cook some gorilla juice !


---------------
-3dB
n°35944170
odon4
Posté le 18-10-2013 à 10:09:50  profilanswer
 

Bonjour ici,
je viens demander qq conseils pour Madame qui a un peu de mal avec le kit de base (Kit Clopinette, c'est je crois du Joyetech avec semble-t-il des clearo Stardust CE4).  
Ca ne lui va pas, pas assez de sensation de fumée de ce que je comprend, pas assez de hit probablement...  
 
J'avoue que je me perd un peu en lisant le topic, et vu que ça n'est pas pour moi, ça me passe un peu à côté... Des conseils en restant dans du matos abordable pour résoudre ces points ?  
 
Si vous avez les sites qui vont avec à conseiller, et qui livre relativement rapidement, je suis preneur.
 
Merci à vous


---------------
ventes - mon feed
n°35944457
mbl
Posté le 18-10-2013 à 10:29:12  profilanswer
 

Alors ce que je te propose c'est de prendre le kit clopinette et de le jeter.
Ensuite tu vas dans le magasin leur dire que c'est des escrocs.

 

Puis tu vas sur l'un des sites présents en première page.
Là tu commandes 2 visions spinner de la taille que tu veux (450 à 1300 cela représente la capacité de la batterie).
Ensuite tu lui prends 2 kanger T2
2-3 résistances à 2.2Ohm.
2 chargeurs (un pour la zonzon et un autre pour ailleurs)
Comme t'es quelqu'un de bien tu vas lui prendre aussi un ou deux liquides genre vdlv pistach et 1975.

 

Tu reçois le paquet et tu l'échanges contre du sexe.

 

je te conseille espacevap, taklope ou megavap pour ton achat

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-10-2013 à 10:33:02

---------------
-3dB
n°35944598
odon4
Posté le 18-10-2013 à 10:38:21  profilanswer
 

Merci pour les conseils ! Je reviens vers toi si y a pas de sexe avec ça ! :o


---------------
ventes - mon feed
n°35944613
odon4
Posté le 18-10-2013 à 10:39:09  profilanswer
 

(c'est du 510 ? donc le chargeur du kit Clopinette je leur balance pas à la gueule ?)


---------------
ventes - mon feed
n°35944637
mbl
Posté le 18-10-2013 à 10:41:06  profilanswer
 

Ah bah si ils t'ont pas passé des trucs en mini usb tu peux le garder en effet.
 


---------------
-3dB
n°35944649
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-10-2013 à 10:42:13  profilanswer
 

odon4 a écrit :

Bonjour ici,
je viens demander qq conseils pour Madame qui a un peu de mal avec le kit de base (Kit Clopinette, c'est je crois du Joyetech avec semble-t-il des clearo Stardust CE4).  
Ca ne lui va pas, pas assez de sensation de fumée de ce que je comprend, pas assez de hit probablement...  
 
J'avoue que je me perd un peu en lisant le topic, et vu que ça n'est pas pour moi, ça me passe un peu à côté... Des conseils en restant dans du matos abordable pour résoudre ces points ?  
 
Si vous avez les sites qui vont avec à conseiller, et qui livre relativement rapidement, je suis preneur.
 
Merci à vous


 
Voilà ce que j'ai commandé pour Madame:
 
 
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -de-5.html
http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html X2
http://www.taklope.com/cartomiseur [...] 24-ml.html X2
http://www.taklope.com/chargeur-eg [...] l-pcc.html
 
+ du VDLV
 
Et validé par mbl  [:androids974]


Message édité par Besoule le 18-10-2013 à 10:43:16

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°35944731
nightbring​er57
Posté le 18-10-2013 à 10:47:14  profilanswer
 

odon4 a écrit :

(c'est du 510 ? donc le chargeur du kit Clopinette je leur balance pas à la gueule ?)


Qu'elle garde ses batteries si c'est des eGo.

 

Il vaut mieux qu'elle testé petit à petit ;)
En premier lieu, des Kanger T2 à 1.8 voire 1.5ohls et des eVod en 1.8 ohms (T2 vapeur chaude, eVod vapeur froide)

 

Il est possible que cela lui suffise ;)
Si ça ne va pas il sera peut-être utile d'investir dans une vision spinner. Mais pas besoin de partir tête baissée dans de nouvelles batteries ;)

 


Et oui, clopinette c'est beaucoup trop cher pour du matos dans la moyenne basse.

n°35944820
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-10-2013 à 10:52:59  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Qu'elle garde ses batteries si c'est des eGo.  
 
Il vaut mieux qu'elle testé petit à petit ;)  
En premier lieu, des Kanger T2 à 1.8 voire 1.5ohls et des eVod en 1.8 ohms (T2 vapeur chaude, eVod vapeur froide)  
 
Il est possible que cela lui suffise ;)  
Si ça ne va pas il sera peut-être utile d'investir dans une vision spinner. Mais pas besoin de partir tête baissée dans de nouvelles batteries ;)  
 
 
Et oui, clopinette c'est beaucoup trop cher pour du matos dans la moyenne basse.


+1 pour les T2.
Surtout si elle aime quand c'est serré et chaud :o  
 
(tips, pour desserer un peu le flux d'air, faut pas vissé a fond le T2 sur la batterie).
Sinon, pour pas dessevoir madame, faut surtout envoyer du liquide de qualité :o ²  (vdlv ou halo style, dans un premier temps)
 
Pour le batterie, d'accord avec nightbringer57, pas la peine dans un premier temps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 18-10-2013 à 11:03:54

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 10:52:59  profilanswer
 

n°35944839
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-10-2013 à 10:54:05  profilanswer
 

sinon, j'ai l'impression que les derniers T2 de chez taklope son pas toptop, fuite+glouglou, alors qu'avec mes ancien T2, aucun soucie avec les memes liquides.
 
ou jsuis tombé sur une contrafacon  :o


Message édité par adsl-max le 18-10-2013 à 10:54:43

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35945216
odon4
Posté le 18-10-2013 à 11:13:23  profilanswer
 

Commande passée, j'ai pris de quoi faire des tests. Si elle trouve son bonheur on complétera.
 
1x 1100mAh pour faire des tests en voltage réglable.
2x Kanger T2 en 1.8
1 kit résistance 2.2
1 kit résistance 1.5
et qq parfums VDLV
 
Si avec ça on arrive pas à trouver les réglages/parfums qui lui vont, je pense que la e-cig ne sera définitivement pas pour elle :p


---------------
ventes - mon feed
n°35945339
mbl
Posté le 18-10-2013 à 11:20:29  profilanswer
 

Sinon kay fun 3.1 avec un mod nemesis et du boba ou grumpy.  
Elle devrait aimer.  
Si elle n'aime pas change de femme.


---------------
-3dB
n°35945395
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 11:23:32  profilanswer
 

Et là, d'un coup, c'est le banquier qui n'aime pas :D Mais c'est vrai qu'on testerai tous un truc comme ça au début, ça aiderait à accrocher plutôt que des stardust à 1€ remplis d'alpha périmé :o

n°35945524
mbl
Posté le 18-10-2013 à 11:33:07  profilanswer
 

Mon premier flacon :

 

N°1 18/10/13 12 gte banane 5 gte desert voyager 2-3 gte Rhum Jamaicain 2gte gold ducat 2gte canelle 4 gte vanille

 

base 40/60 sur du pg 18mg et glycol pur de chez la pharmacienne.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-10-2013 à 11:34:08

---------------
-3dB
n°35945589
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-10-2013 à 11:37:07  profilanswer
 

Ca existe pas les spinner passthrough ?

 

Avec une batterie standard eGo sur un T2, 1,5 ou 1,8 Ohms plutôt :??:

 

Vous me faites hésiter entre une C2 USB et une Spinner maintenant [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Nauhar le 18-10-2013 à 11:46:13

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35945680
odon4
Posté le 18-10-2013 à 11:42:54  profilanswer
 

mbl a écrit :

Sinon kay fun 3.1 avec un mod nemesis et du boba ou grumpy.  
Elle devrait aimer.  
Si elle n'aime pas change de femme.


 
Là ça me coûterait moins cher de changer direct de femme :o (chérie, si tu me lis, je plaisante !!)


---------------
ventes - mon feed
n°35945719
mbl
Posté le 18-10-2013 à 11:45:27  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ca existe pas les spinner passthrough ?  
 
Avec une batterie standard eGo sur un T2, 1,5 ou 1,8 Ohms plutôt :??:


 
Y a des trucs qui peuvent ressembler. Je crois qu'il y a une déclinaison de la twist avec ça et un afficheur LCD. Je ne sais pas ce que cela vaut par contre.


---------------
-3dB
n°35945749
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-10-2013 à 11:47:03  profilanswer
 

mbl a écrit :

Mon premier flacon :  
 
N°1 18/10/13 12 gte banane 5 gte desert voyager 2-3 gte Rhum Jamaicain 2gte gold ducat 2gte canelle 4 gte vanille
 
base 40/60 sur du pg 18mg et glycol pur de chez la pharmacienne.


Stepping ?1 semaine ?


---------------
NULL
n°35945799
mbl
Posté le 18-10-2013 à 11:49:36  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ca existe pas les spinner passthrough ?  
 
Avec une batterie standard eGo sur un T2, 1,5 ou 1,8 Ohms plutôt :??:


 
Y a des trucs qui peuvent ressembler. Je crois qu'il y a une déclinaison de la twist avec ça et un afficheur LCD. Je ne sais pas ce que cela vaut par contre.


---------------
-3dB
n°35945821
mbl
Posté le 18-10-2013 à 11:50:40  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Stepping ?1 semaine ?


 
Si je tiens le coup oui. :o


---------------
-3dB
n°35945902
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-10-2013 à 11:55:49  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :


 
Kayfun Lite, je ferais une photo demain. Très bon mod j'ai vraiment galéré au début parce que je savais pas qu'on pouvait ajuster le pin de 2 manières, le switch et le lock est pas top pourrais être mieux ce qui est probablement le cas sur le vrai.


 
Autre question, tu as un kick dedans ?
 
Certain ce plaignent niveau compatibilité (les tubes qui se vissent pas a fond)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35945923
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 11:57:08  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Y a des trucs qui peuvent ressembler. Je crois qu'il y a une déclinaison de la twist avec ça et un afficheur LCD. Je ne sais pas ce que cela vaut par contre.


 
eGo V-V2 si je ne m'abuse. Elles supportent le passthrough, par contre aucune idée de la fiabilité en effet.

n°35946191
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-10-2013 à 12:16:18  profilanswer
 

mbl a écrit :


Ensuite tu lui prends 2 kanger T2  


 

nightbringer57 a écrit :


En premier lieu, des Kanger T2 à 1.8 voire 1.5ohls


 

adsl-max a écrit :


+1 pour les T2.


 
Exactement ce que je disais hier.
Du T2, du T2, encore ces satanés T2  :sweat:
 
Perso je dis mini-Vivi Nova, t'es pas à 5 euros près pour ta chérie, et avec ça je garantie l'anal.  [:cerveau zebra]  
 
 

n°35946350
mbl
Posté le 18-10-2013 à 12:29:27  profilanswer
 

Dans ce cas là t'es pas à 10€ pour ta chérie.
Mini protank et là je te garantie le plan à 3  [:cerveau zebra]  


---------------
-3dB
n°35946438
styloblanc
Posté le 18-10-2013 à 12:36:52  profilanswer
 

 
Carto boge et tank f17 commandé  chez e-fumeur  :sol:  
ça arrive aujourdhui ou demain  
Hate d essayer ça, voir la difference avec mes T2
 
Mais j'ai une interrogation africaine (un doute m assaille  [:emile_zola:1] ).
Quand je finis ma fiole de 10ml d e-liquide, je rince ma resistance du T2, je la fais secher et je met un autre liquide, sans aucun probleme
Sur du carto, j imagine que ça se lave pas  :sweat:  
Du coup, un carto est destiné définitivement à un liquide c est ça ?
 

n°35946503
mbl
Posté le 18-10-2013 à 12:43:46  profilanswer
 

Non tu peux mélanger si tu veux.  
Par contre cela aura le goût des deux :o  
 
(très bon le massaille)


---------------
-3dB
n°35946746
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 13:09:44  profilanswer
 

et avec un kayfoune , tu auras le droit au libertinage  [:cerveau zebra]


Message édité par ralph14 le 18-10-2013 à 13:10:09
n°35946871
Fuyuki
Posté le 18-10-2013 à 13:20:33  profilanswer
 

Un article sur les "batailles" à venir concernant la ecig : http://www.parismatch.com/Actu/San [...] mis-533650
 
Et sinon après quasiment 4 mois de vapotage sur une Ego T 650, je me mettrais bien au mod. :D
 
Je voudrais un électronique pas trop cher et j'ai donc retenu le vamo (2 ou 3), l'evic et l'innokin Itaste SVD.
Et au vu des commentaires, à priori c'est le SVD qui sort gagnant.
Bon choix d'après vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fuyuki le 18-10-2013 à 13:30:00

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°35946999
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-10-2013 à 13:35:29  profilanswer
 

Svd ou Vamo ça se tient  :jap:

n°35947020
nightbring​er57
Posté le 18-10-2013 à 13:37:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Exactement ce que je disais hier.
Du T2, du T2, encore ces satanés T2 :sweat:

 

Perso je dis mini-Vivi Nova, t'es pas à 5 euros près pour ta chérie, et avec ça je garantie l'anal. [:cerveau zebra]

 




Ça, c'est ton avis ;)

n°35947025
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-10-2013 à 13:38:21  profilanswer
 

Oui, le SVD c'est un excellent mod à bas prix.
Après restent les considérations d'ordre esthétique :)


Message édité par sateeva le 18-10-2013 à 13:38:45
n°35947031
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-10-2013 à 13:39:09  profilanswer
 

KF et Poldiac sur ft.
J'hésite entre :/ et  :D

n°35947106
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-10-2013 à 13:45:47  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ça, c'est ton avis ;)


 
Exactement.  
Mais on a eu plusieurs retours d'expériences sur ce topic de glougloutage, de chauffe et de problèmes liés au fait de trop le serrer.
Des soucis qu'on ne retrouve pas sur les vivi nova, qui pourrait donc être encore plus adaptés aux débutants.
 
Je remarque surtout que ceux qui conseillent constamment le T2 ne vapotent plus sur ce type d'ato depuis des mois.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle ces défauts ne sont pour eux que de lointaines considérations.  
 
Lâchez vos Kayfun les gars, remettez-vous au T2, vous verrez que c'est loin d'être byzance. :o
 

n°35947361
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-10-2013 à 14:03:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Exactement.  
Mais on a eu plusieurs retours d'expériences sur ce topic de glougloutage, de chauffe et de problèmes liés au fait de trop le serrer.
Des soucis qu'on ne retrouve pas sur les vivi nova, qui pourrait donc être encore plus adaptés aux débutants.
 
Je remarque surtout que ceux qui conseillent constamment le T2 ne vapotent plus sur ce type d'ato depuis des mois.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle ces défauts ne sont pour eux que de lointaines considérations.  
 
Lâchez vos Kayfun les gars, remettez-vous au T2, vous verrez que c'est loin d'être byzance. :o
 


Ben tu as pas tord, mais pas forcement raison...on va pas conseiller un kf ou un autre ato reconstructible a 100 boules a un debutant.
un T2 c'est 5 balles et les resistance sont a 1 euros environ. le rapport qualité/prix pour vaper du alphaliquide ou du vdlv et quand meme indéniable...après si tu veux conseiller du vivi/protank/BCC libre a toi.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35947413
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 14:06:58  profilanswer
 

En parlant d'ato, qqun a déjà testé le cyclone dripper (vicious ant)? Mon shop en propose, je me tâte, ça pourrait faire un ato safe pour le pluid.

n°35947463
Viva La Re​volution
Posté le 18-10-2013 à 14:09:47  profilanswer
 

quelqu'un aurait une boutique fr où je pourrais trouver du Alice In Vapeland ?

n°35947512
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 18-10-2013 à 14:13:06  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

KF et Poldiac sur ft.
J'hésite entre :/ et  :D


Je plussoie  :sweat:  
Autant le russian annonçait clairement être un clone, autant sur FT ils ne se sont même pas embêté à retirer le logo de svoe!  :fou:  
Je trouve ça limite!

Spoiler :

C'est moi ou bien là on est vraiment dans de la contrefaçon?


Pour le poldiac clone je demande à voir la conductivité du bouzin  :o

n°35947586
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-10-2013 à 14:17:41  profilanswer
 

Fuyuki a écrit :

Un article sur les "batailles" à venir concernant la ecig : http://www.parismatch.com/Actu/San [...] mis-533650
 
Et sinon après quasiment 4 mois de vapotage sur une Ego T 650, je me mettrais bien au mod. :D
 
Je voudrais un électronique pas trop cher et j'ai donc retenu le vamo (2 ou 3), l'evic et l'innokin Itaste SVD.
Et au vu des commentaires, à priori c'est le SVD qui sort gagnant.
Bon choix d'après vous ?


 
Tiens, tiens, tiens ...  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35947589
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 14:17:49  profilanswer
 

J'ai un petit souci avec mon Kanger T2, quand je le rempli et que je revisse le dip, il ne fonctionne plus.
 
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai failli faire une syncope dans la perspective de ne pas pouvoir prendre ma dose de nicotine. J'ai été contraint de lécher mes doigts plein de liquide pour ne pas tomber dans le coma...
 
Après quelques manips, je l'ai refait marcher en "tournant" la tige de la résistance. Mais il fait la même chose à chaque rechargement.  
 
C'est une fragilité connectique du modèle ? En triturant la résistance comme je le fait à chaque recharge, je risque pas de définitivement casser la connectique ? Je suis tombé sur un modèle de contrefaçon ou c'est "normal" ?


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35947649
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-10-2013 à 14:21:06  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

J'ai un petit souci avec mon Kanger T2, quand je le rempli et que je revisse le dip, il ne fonctionne plus.
 
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai failli faire une syncope dans la perspective de ne pas pouvoir prendre ma dose de nicotine. J'ai été contraint de lécher mes doigts plein de liquide pour ne pas tomber dans le coma...
 
Après quelques manips, je l'ai refait marcher en "tournant" la tige de la résistance. Mais il fait la même chose à chaque rechargement.  
 
C'est une fragilité connectique du modèle ? En triturant la résistance comme je le fait à chaque recharge, je risque pas de définitivement casser la connectique ? Je suis tombé sur un modèle de contrefaçon ou c'est "normal" ?


 
C'est un petit problème de cet ato, comme le haut du tube est garni de plastoque mou pour faire joint, ben forcément quand tu dévisses le drip ça entraine l'ensemble avec lui, d'où la perte de contact électrique  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)