| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 08:24:15 ![]() ![]() |
mbl | J'ai mes arômes ! --------------- -3dB |
odon4 | Bonjour ici,
--------------- ventes - mon feed |
mbl | Alors ce que je te propose c'est de prendre le kit clopinette et de le jeter. Puis tu vas sur l'un des sites présents en première page. Tu reçois le paquet et tu l'échanges contre du sexe. je te conseille espacevap, taklope ou megavap pour ton achat Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-10-2013 à 10:33:02 --------------- -3dB |
odon4 |
odon4 |
mbl | Ah bah si ils t'ont pas passé des trucs en mini usb tu peux le garder en effet.
--------------- -3dB |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 18-10-2013 à 10:43:16 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nightbringer57 |
Il vaut mieux qu'elle testé petit à petit Il est possible que cela lui suffise
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 18-10-2013 à 11:03:54 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:52:59 ![]() ![]() |
odon4 | Commande passée, j'ai pris de quoi faire des tests. Si elle trouve son bonheur on complétera.
mbl | Sinon kay fun 3.1 avec un mod nemesis et du boba ou grumpy. --------------- -3dB |
mbl | Mon premier flacon : N°1 18/10/13 12 gte banane 5 gte desert voyager 2-3 gte Rhum Jamaicain 2gte gold ducat 2gte canelle 4 gte vanille base 40/60 sur du pg 18mg et glycol pur de chez la pharmacienne. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-10-2013 à 11:34:08 --------------- -3dB |
Nauhar Et hop TT | Ca existe pas les spinner passthrough ? Avec une batterie standard eGo sur un T2, 1,5 ou 1,8 Ohms plutôt Vous me faites hésiter entre une C2 USB et une Spinner maintenant Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 18-10-2013 à 11:46:13 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
odon4 |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker |
|
sateeva Shawarma Police |
|
mbl | Dans ce cas là t'es pas à 10€ pour ta chérie.
--------------- -3dB |
mbl | Non tu peux mélanger si tu veux. --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | et avec un kayfoune , tu auras le droit au libertinage Message édité par ralph14 le 18-10-2013 à 13:10:09 |
Fuyuki | Un article sur les "batailles" à venir concernant la ecig : http://www.parismatch.com/Actu/San [...] mis-533650
Message cité 1 fois Message édité par Fuyuki le 18-10-2013 à 13:30:00 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
Jules Winnfield порой не та... | Svd ou Vamo ça se tient |
nightbringer57 |
|
sateeva Shawarma Police | Oui, le SVD c'est un excellent mod à bas prix. Message édité par sateeva le 18-10-2013 à 13:38:45 |
Jules Winnfield порой не та... |
sateeva Shawarma Police |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Spinebreaker | En parlant d'ato, qqun a déjà testé le cyclone dripper (vicious ant)? Mon shop en propose, je me tâte, ça pourrait faire un ato safe pour le pluid. |
Viva La Revolution | quelqu'un aurait une boutique fr où je pourrais trouver du Alice In Vapeland ? |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |