|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos marchés |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 09:53:39 ![]() ![]() |
MasonAge | Barbès
Message cité 1 fois Message édité par MasonAge le 20-07-2009 à 22:26:21 |
gira |
|
milf hunter |
Et surtout au marché de la Chapelle n'emmène pas ton portefeuille Remarque à Barbès faut se méfier aussi Sinon Barbès, intéressant pour les prix et on trouve des fruits/légumes de très bonne qualité. Un peu plus bas, boulevard Magenta, à côté de la gare de l'ESt, il y a le marché couvert Saint-Quentin. Autrefois on y faisait de bonnes affaires, des provinciaux de l'est de la France venaient exprès une journée à Paris pour y aller. Mais maintenant les prix ont fortement augmenté. Des produits de qualité toutefois. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 16-12-2007 à 11:49:43 |
MasonAge |
Je plussoie.
Message édité par MasonAge le 20-07-2009 à 22:24:49 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MasonAge | > StratDesign
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:12:19 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La boutique Terre de Bières est en effet très sympa mais un peu chère sur certaines bouteilles, elle s'est installée à la place de l'épicerie allemande qui a déménagé dans un espace plus grand dans le marché St Martin. Ce dernier est intéressant aussi, quelques fournisseurs valent le détour. M'enfin généralement je ne fais pas mes courses fruits / légumes dans les marchés couverts, c'est plus cher que les marchés classiques.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-07-2009 à 22:51:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MasonAge |
|
MasonAge |
|