Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35941323
CharLee
Posté le 17-10-2013 à 21:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question par rapport à ma commande DIY
 
Vous m'expliquez comment ils ont fait pour faire rentrer 9.520 kg dans une lettre max à 3,40€ ?
 

Citation :

2013-10-15 19:32:36 Lettre Max S 9.520 kg 3,40 €


 
 :whistle:


Message édité par CharLee le 17-10-2013 à 21:12:37

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 21:10:15  profilanswer
 

n°35941466
izn0
Posté le 17-10-2013 à 21:27:16  profilanswer
 

J'ai ma config idéale (purement perso et subjectif)  
coil à 1ohm, comment ça envoie avec le paps (j'avais un KTS+ avant :P)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/212533IMG1894.jpg
 
 [:cerveau abde]


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35941470
bracame
Posté le 17-10-2013 à 21:27:24  profilanswer
 

9 kilos de liquide et aromes ?

n°35941485
bracame
Posté le 17-10-2013 à 21:28:44  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J'ai ma config idéale (purement perso et subjectif)  
coil à 1ohm, comment ça envoie avec le paps (j'avais un KTS+ avant :P)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/212533IMG1894.jpg
 
 [:cerveau abde]


 
 le kfl n'a que le 510 en format drip tip?

n°35941558
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2013 à 21:38:26  profilanswer
 

Bizarre, ton drip n'est pas vissé à fond ou c'est un défaut ?

n°35941572
fenrir1
Done
Posté le 17-10-2013 à 21:40:30  profilanswer
 

Première journée de vapotage.  
J'ai failli craquer pour une cigarette après la visite musclée de 2 connasses d'avocates de merde au taf, mais finalement je suis sorti prendre l'air 5 min et l'e-cig a parfaitement remplie son taf (  [:chapi]  )  
 
Du coup j'ai mis le doigt dans l'engrenage et j'ai envie de tester la blinde de parfums  [:seb57lux]  
Y'a des boutiques en durs sur Paris, qui proposent des produits interessants ou alors c'est VPC only ?  
 
Merci.
Bisous.

n°35941637
CharLee
Posté le 17-10-2013 à 21:47:36  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J'ai ma config idéale (purement perso et subjectif)  
coil à 1ohm, comment ça envoie avec le paps (j'avais un KTS+ avant :P)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/212533IMG1894.jpg
 
 [:cerveau abde]


 
Ce combo ultime  :love:  
J'ai toujours adoré la sobriété du Paps
 

bracame a écrit :

9 kilos de liquide et aromes ?


 
Ca ne peut être qu'une erreur  :sweat:  


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35941641
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2013 à 21:48:18  profilanswer
 

Moonvape à Paris, ils ont pas mal de choix sympa en liquides

n°35941645
fenrir1
Done
Posté le 17-10-2013 à 21:48:42  profilanswer
 

Merci :)

n°35941716
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2013 à 21:59:30  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J'ai ma config idéale (purement perso et subjectif)  
coil à 1ohm, comment ça envoie avec le paps (j'avais un KTS+ avant :P)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/212533IMG1894.jpg
 
 [:cerveau abde]


Han c'est classe  [:atsuko]  
Vivement demain :D


---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 21:59:30  profilanswer
 

n°35941790
izn0
Posté le 17-10-2013 à 22:11:31  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Bizarre, ton drip n'est pas vissé à fond ou c'est un défaut ?


Il n'est pas vissé sur le lite, et oui, il ne devait pas être totalement enfoncé ;)  
 

CharLee a écrit :


 
Ce combo ultime  :love:  
J'ai toujours adoré la sobriété du Paps
...


 :jap:  
Pareil, c'est aussi pour cela que je le cherchais depuis que je l'ai découvert au détour d'un forum !
 

Nowa a écrit :


Han c'est classe  [:atsuko]  
Vivement demain :D


 
tu reçois quoi demain  ?


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35941830
Niamor59
Posté le 17-10-2013 à 22:17:20  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Tu as pris lequel ? Celui a 27$ ?


 
Oui.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35941914
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-10-2013 à 22:29:56  profilanswer
 

Merci tu tourne avec quoi comme ato  ? (Voir une photo si possible)

 

Merci


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35942054
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-10-2013 à 22:53:17  profilanswer
 

izn0 a écrit :


Il n'est pas vissé sur le lite, et oui, il ne devait pas être totalement enfoncé ;)  


 
ah ok, j'avais jamais fais gaffe que c'était comme ça sur le lite :D

n°35942123
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-10-2013 à 23:06:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Avant de passer commande, pourriez vous me dire si les Vision Spinner 1100 mAh et 650mAh sont des versions avec port USB.
 
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
 
 
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 17-10-2013 à 23:06:25

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°35942138
dkapan
Posté le 17-10-2013 à 23:08:10  profilanswer
 

Un message vite faite fait pour proposer cette vidéo de nuk qui parle de tout les reconstructibles ;)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=LUBYZXmejhk

n°35942168
phacyde
Posté le 17-10-2013 à 23:12:37  profilanswer
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
Avant de passer commande, pourriez vous me dire si les Vision Spinner 1100 mAh et 650mAh sont des versions avec port USB.
 
http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
 
 
 
Merci d'avance.


Non, pas de port USB sur toute les spinner et twist.

n°35942175
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-10-2013 à 23:14:16  profilanswer
 

phacyde a écrit :


Non, pas de port USB sur toute les spinner et twist.


Merci  :jap:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°35942263
Nowa
XOXO
Posté le 17-10-2013 à 23:28:08  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
tu reçois quoi demain  ?


 
Semovar v3 et kf 3.1 en brushed [:gaga wink]


---------------
Le topic du YOYO
n°35942290
Niamor59
Posté le 17-10-2013 à 23:32:00  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Merci tu tourne avec quoi comme ato  ? (Voir une photo si possible)
 
Merci


 
Kayfun Lite, je ferais une photo demain. Très bon mod j'ai vraiment galéré au début parce que je savais pas qu'on pouvait ajuster le pin de 2 manières, le switch et le lock est pas top pourrais être mieux ce qui est probablement le cas sur le vrai.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35942297
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-10-2013 à 23:33:01  profilanswer
 

test du hype ce soir.
Ben sans trop de surprise: c'est de la balle.
On sent bien la peche, bien mure en premiere taff, ultra bonne, mais pas que...apres, je sens effectivement un arrière melon...mais pas que...en fait ça ressemble a du multi-vitamine, de l'ace ou de l'oasis tropicale.
C'est très complexe en fait...mais c'est bien bon.
 
Définitivement AVE c'est pas de la chiasse. Bien au dessus de the standard sur la gamme.
 
Mon classement:
Boba AVE
Gorillia AVE  
Hype AVE
Iries standard
sub zero halo
mystic jesaipakoi  halo
G-34 standard
Cringle kurse   halo
Dead Man Party standard
 
AVE POWA


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35942331
izn0
Posté le 17-10-2013 à 23:37:48  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
Semovar v3 et kf 3.1 en brushed [:gaga wink]


 
han  :sol:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35942400
Prince d'e​uphor
Posté le 17-10-2013 à 23:49:39  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

test du hype ce soir.
Ben sans trop de surprise: c'est de la balle.
On sent bien la peche, bien mure en premiere taff, ultra bonne, mais pas que...apres, je sens effectivement un arrière melon...mais pas que...en fait ça ressemble a du multi-vitamine, de l'ace ou de l'oasis tropicale.
C'est très complexe en fait...mais c'est bien bon.
 
Définitivement AVE c'est pas de la chiasse. Bien au dessus de the standard sur la gamme.
 
Mon classement:
Boba AVE
Gorillia AVE  
Hype AVE
Iries standard
sub zero halo
mystic jesaipakoi  halo
G-34 standard
Cringle kurse   halo
Dead Man Party standard
 
AVE POWA

 

Tu as tester d'autre AVE? FLUE CURED ou CARAMEL KICKER?

n°35942407
epo007
Posté le 17-10-2013 à 23:51:32  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai lu les 10 dernières pages pour rien, que des histoires de chiffons sur ce thread  :o  
 
Finalement, sous des dehors hyper actifs, ca dort dans le milieu de l'ecig...Y'a rien eu depuis le KF  :lol:  
 
J'ai réussi à bousiller mon Nemesis clone sans le sortir une seule fois de chez moi : c'est bien de la merde  :)  
La conductivité m'avait déjà surpris, puisque je lisais qu'il était top de ce point de vue, et qu'à l'usage je le trouvais pour ma part très très moyen...
 
Le switch s'est rapidement mis à scratcher alors qu'il fonctionnait bien à la sortie de boîte, jusqu'à ne plus rien envoyer quand on appuie pas bien comme il faut, le petit doigt juste au milieu du bonton  :D .  
Bon, ca s'ajuste un truc comme ça...Mais je ne vais même pas m'embêter à coller des aimants ou autres bidouilles sur le ressort, et il va s'allonger pour une longue nuit dans un tiroir, dans le cercueil aux mods que je n'utilise plus  :o  
 
 
J'ai acheté le 14500 ModInFrance, que je trouve très bien, bien qu'il soit trop cher pour le consommateur, même si je sais que c'est le prix d'une fabrication locale.
Après quasi un mois exclusif dessus, j'adore le switch. De ces switchs à la PAPs (rien à voir techniquement, qu'on soit bien d'accord !) qui vous font oublier les autres mods.
Le look est perfectible, mais c'est du solide, du léger (alu) et qui envoie : ce qu'il me faut.
 
A bientôt (j'espère) pour quelques photos du Microstick.


Message édité par epo007 le 17-10-2013 à 23:53:00
n°35942435
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-10-2013 à 23:57:31  profilanswer
 

T'as encore le temps pour le Microstick :o
Mais ouais y'a plus rien depuis le Kayfun , à part des atos qui tentent de l'imiter ...

n°35942502
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 00:11:24  profilanswer
 

pas avant décembre le microstick :D

 

et Bada, normal que le liquide suinte par la vis du air hole sur le KF ?


Message édité par Speedball2 le 18-10-2013 à 00:11:40
n°35942525
epo007
Posté le 18-10-2013 à 00:17:53  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

T'as encore le temps pour le Microstick :o
Mais ouais y'a plus rien depuis le Kayfun , à part des atos qui tentent de l'imiter ...


 
J'espère pour une réception avant le 15/12, mais y'a rien de moins sûr.
Je pensais qu'il y aurait un constructeur qui se mettrait à teaser pour vendre à Noël, qui nous ferait rêver un peu, mais je n'ai rien vu pour l'instant...
 
En parlant de ça, j'imagine la tête du mec qui va se retrouver avec une ego, 2 clearos et une fiole d'Alfa au pied du sapin  :lol:

n°35942541
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 00:23:10  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
J'espère pour une réception avant le 15/12, mais y'a rien de moins sûr.
Je pensais qu'il y aurait un constructeur qui se mettrait à teaser pour vendre à Noël, qui nous ferait rêver un peu, mais je n'ai rien vu pour l'instant...
 
En parlant de ça, j'imagine la tête du mec qui va se retrouver avec une ego, 2 clearos et une fiole d'Alfa au pied du sapin  :lol:


 
Remarque il a déjà commencé la production , donc si on a de la chance d'être dans les premiers c'est jouable .
Pareil , y'a vraiment rien qui fais envie en ce moment . Mon PP est content remarque :D  
 
Ca va être THE cadeaux pour les fêtes de noel je pense :o

n°35942563
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 00:31:27  profilanswer
 

eh oh  [:toutschuss]   moi en premier, après vous vous débrouillez  [:astrain:4]

n°35942565
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 00:32:23  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

eh oh  [:toutschuss]   moi en premier, après vous vous débrouillez  [:astrain:4]


 
T'as assez de chance comme ça , laisse en un peu pour les autres :o

n°35942591
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 00:40:12  profilanswer
 

:lol: mais non je teste pour ensuite vous dire si c'est bien :D

 

"Numéro de facture :52" :D
 
 
Apparemment la date a été avancée ! :love:

Citation :

MicroStick (pre-order; shipping till November, 30)

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 18-10-2013 à 00:45:54
n°35942636
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 00:56:53  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

:lol: mais non je teste pour ensuite vous dire si c'est bien :D
 
"Numéro de facture :52" :D
 
 
Apparemment la date a été avancée ! :love:

Citation :

MicroStick (pre-order; shipping till November, 30)



 
Je suis numero 64  [:hish:1]


Message édité par Bada Bing 54 le 18-10-2013 à 00:57:57
n°35942638
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 00:57:17  profilanswer
 

bah sur le site :spamafote:

 

et le n° d'ordre, c'est sur le mail de paiement paypal :o


Message édité par Speedball2 le 18-10-2013 à 00:57:54
n°35942642
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 00:58:54  profilanswer
 

J'ai édité :o
Bon on gagne 15 jours c'est bien ça..J'vais revendre le JM16 plus rapidement que prévu :D

n°35942648
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 01:01:53  profilanswer
 

pas assez rapide  [:hish:3]

n°35942654
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 01:03:21  profilanswer
 

Fallais me prévenir plus tôt  [:mr marron derriere]  
 

n°35942695
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 01:18:07  profilanswer
 

apparemment, pour le 30 novembre, c'est jusqu'au n° 60 :o  sinon c'est fin décembre

n°35942708
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 01:23:56  profilanswer
 

[:dakans]

n°35942723
nightbring​er57
Posté le 18-10-2013 à 01:35:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

T'as encore le temps pour le Microstick :o
Mais ouais y'a plus rien depuis le Kayfun , à part des atos qui tentent de l'imiter ...


EN même temps, 'faut y aller pour faire mieux que le KF...
 
A part en se mettant à faire du KF en multi coil, tu as déjà un design qui alimente tellement bien la résistance qu'il tient les 25W pour les plus fous, sans dry hit.

n°35943043
mbl
Posté le 18-10-2013 à 08:00:13  profilanswer
 

à cours de liquide je suis retourné prendre quelques fioles de fuu.  
Elle est pas mal du tout cette marque.  
 
Un gars m'avait conseiller le pink bool et même si je suis pas fan des energy drink au final il passe très bien.
Là je suis sur le Old Elboeuf et je trouve qu'il manque de goût par rapport au desert raven qui était vraiment bon (une sorte de captain jack en beaucoup mieux pour moi).


---------------
-3dB
n°35943113
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-10-2013 à 08:24:15  profilanswer
 

Prince d'euphor a écrit :


 
Tu as tester d'autre AVE? FLUE CURED ou CARAMEL KICKER?


non, j'ai que testé les 3 plus populaires


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)