| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:53:01 ![]() ![]() |
CharLee | Vous conseilleriez quoi comme ato pour gouter mes liquides fait maison ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | je vais me prendre mon premier méca sur FT, vous avez des accus à me conseiller qui ne mettent pas le feu à ma baraque? (en 18650 et 18350) J'ai actuellement des Efest V1 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Prince d'euphor |
Même en 18350 tu le trouves lourd? Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 18-10-2013 à 22:02:35 |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Les efest sont correct apparemment mais les v1 doivent être un poil juste pour du full meca (ça risque de pas pardonner un cool trop bas en résistance. Soit tu pars sur du protéger comme les pana ou tu reste sur de l'imr AW ou efest v2 qui fonctionne en meca (mais en cas de CC c'est pas top --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Niamor59 | Bah ils ont très bien ceux là, 10A (à part si il va en dessous de 0.5ohms ça devrait passer), évolution des CGR18650CH qui sont quand même bien réputé + 2900mah et le tout pour un prix plus que correct, que demander de plus ?
Message cité 2 fois Message édité par Niamor59 le 18-10-2013 à 22:13:16 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 22:13:38 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 18-10-2013 à 22:16:35 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 18-10-2013 à 22:19:21 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | sur thebestshop il y a des efest protected, c'est mieux du coup?
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Prince d'euphor |
Si même à vide tu le trouves trop lourd, je ne pense pas que tu en trouves plus léger avec accu compris. Mais tu va t'habituer très vite. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Perlouze de Mistral | Question que m'a inspirée mlon sur le topic arrêt du tabac, question certainement déjà évoquée sur ce topic (mais j'ai pas lu les 900 pages, j'ai juste lu la FP, hein Peut-être que ce serait intéressant d'en faire un sondage ? D'après ma première semaine de test, je devrais diviser par 5. Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 18-10-2013 à 23:06:15 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 18-10-2013 à 23:18:27 |
Prince d'euphor |
Ça dépend surtout de ta consommation précédente... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai pris des imr perso meca ou électro t'es pas emmerde En cas de cc sur des imr ça fait pshitt il me semble --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
epo007 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
izn0 |
Message édité par izn0 le 19-10-2013 à 00:30:00 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Fasttech le temple de la contrefaçon |
izn0 | quand ça arrive Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 19-10-2013 à 00:31:55 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2013 à 00:32:20 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
edit: je viens de regarder mon historique de commandes ft, il y a quand même des trucs dont je suis très satisfait (Ucan V2, tank x8 et même les 18650 Pana que j'utilise non stop depuis 4 mois) et tout ça m'a couté 2x moins cher que si je les avais commandé en France Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2013 à 00:46:09 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






