Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35952503
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-10-2013 à 21:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le Robust VV L-Rider 14500 ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 21:53:01  profilanswer
 

n°35952521
CharLee
Posté le 18-10-2013 à 21:55:30  profilanswer
 

Vous conseilleriez quoi comme ato pour gouter mes liquides fait maison ?
Un dripper ca le ferait ?  
 
:jap:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35952572
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 18-10-2013 à 21:59:54  profilanswer
 

je vais me prendre mon premier méca sur FT, vous avez des accus à me conseiller qui ne mettent pas le feu à ma baraque? (en 18650 et 18350) J'ai actuellement des Efest V1  :(


---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°35952589
Niamor59
Posté le 18-10-2013 à 22:01:21  profilanswer
 


 
Ça fait un moment que je le regardais celui-là mais je suis pas trop fan de l'ajout du logo (j'aurais préféré quelques choses de plus japonais), télescopique (je trouve que les non télescopique un peu plus joli), puis le prix bien joli, je passe :(
Mais c'est clairement un moddeur à gardé un œil sur.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35952599
Prince d'e​uphor
Posté le 18-10-2013 à 22:02:02  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Dites, vous connaissez des mods légers dans la même gamme que le Vamo ? Je viens de recevoir le mien, il dépote bien mais pèse une tonne donc je ne pense pas le garder.

 

Même en 18350 tu le trouves lourd?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince d'euphor le 18-10-2013 à 22:02:35
n°35952637
Niamor59
Posté le 18-10-2013 à 22:05:32  profilanswer
 

rnow4 a écrit :

je vais me prendre mon premier méca sur FT, vous avez des accus à me conseiller qui ne mettent pas le feu à ma baraque? (en 18650 et 18350) J'ai actuellement des Efest V1  :(


 
Panasonic NCR18650PD : http://www.fasttech.com/products/0 [...] 6v-2900mah
 
Il y en a des pas trop mal côté sony / samsung également.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35952668
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 22:08:18  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :


 
Panasonic NCR18650PD : http://www.fasttech.com/products/0 [...] 6v-2900mah
 
Il y en a des pas trop mal côté sony / samsung également.


 
Il a dit des accus qui mettent pas le feu :o

n°35952717
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-10-2013 à 22:10:43  profilanswer
 

rnow4 a écrit :

je vais me prendre mon premier méca sur FT, vous avez des accus à me conseiller qui ne mettent pas le feu à ma baraque? (en 18650 et 18350) J'ai actuellement des Efest V1 :(

 

Les efest sont correct apparemment mais les v1 doivent être un poil juste pour du full meca (ça risque de pas pardonner un cool trop bas en résistance.

 

Soit tu pars sur du protéger comme les pana ou tu reste sur de l'imr AW ou efest v2 qui fonctionne en meca (mais en cas de CC c'est pas top :D)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35952753
Niamor59
Posté le 18-10-2013 à 22:13:02  profilanswer
 

Bah ils ont très bien ceux là, 10A (à part si il va en dessous de 0.5ohms ça devrait passer), évolution des CGR18650CH qui sont quand même bien réputé + 2900mah et le tout pour un prix plus que correct, que demander de plus ?
 
Après c'est sur il peut aller du coté des protégés mais bon c'est un peu la loterie de ce côté si sa rentrera ou pas dans le mod.
 
Puis il y a les AW IMR qui sont juste 3-4x plus cher pour pas forcément mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Niamor59 le 18-10-2013 à 22:13:16

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35952763
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 22:13:38  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Dites, vous connaissez des mods légers dans la même gamme que le Vamo ? Je viens de recevoir le mien, il dépote bien mais pèse une tonne donc je ne pense pas le garder.


 
méca + kick ça sera plus léger (quoi que, ça dépend lesquels :D) mais plus cher si tu veux pas un clone toopoori

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 22:13:38  profilanswer
 

n°35952816
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 22:16:18  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

Bah ils ont très bien ceux là, 10A (à part si il va en dessous de 0.5ohms ça devrait passer), évolution des CGR18650CH qui sont quand même bien réputé + 2900mah et le tout pour un prix plus que correct, que demander de plus ?
 
Après c'est sur il peut aller du coté des protégés mais bon c'est un peu la loterie de ce côté si sa rentrera ou pas dans le mod.
 
Puis il y a les AW IMR qui sont juste 3-4x plus cher pour pas forcément mieux.


 
Pour les mécas c'est soit li-ion protégés soit IMR (AW ou Efest v2 ) c'est tout . Mettre des accus li-ion non protégés dans un méca ça peu être très dangereux , surtout si on débute :/

Message cité 2 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 18-10-2013 à 22:16:35
n°35952838
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 18-10-2013 à 22:17:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Pour les mécas c'est soit li-ion protégés soit IMR (AW ou Efest v2 ) c'est tout . Mettre des accus li-ion non protégés dans un méca ça peu être très dangereux , surtout si on débute :/


donc efest V2 c'est ok? en cas de cc ça fait quoi concrètement?

Message cité 1 fois
Message édité par rnow4 le 18-10-2013 à 22:19:21

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°35952844
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-10-2013 à 22:18:15  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

le Robust VV L-Rider 14500 ?


Je note ^^.
 

Prince d'euphor a écrit :


 
Même en 18350 tu le trouves lourd?


Je n'ai pas encore de 18350 mais même à vide, je le trouve lourd. Faut dire que j'ai l'habitude d'avoir mon ego à la main tout le temps, de la caser dans ma poche..
 
Des retours là dessus : http://www.taklope.com/mod/549-sid [...] uleur.html ?
 
spinebreaker : Des suggestions ?

n°35952860
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 22:19:17  profilanswer
 

rnow4 a écrit :


donc efest V2 c'est ok?


 
Yep , Efest v2 IMR c'est bon . Même si j'ai une préférence pour les AW

n°35952884
CharLee
Posté le 18-10-2013 à 22:21:19  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme ato pour gouter mes liquides fait maison ?
Un dripper ca le ferait ?  
 
:jap:


 
Up !  
 
Et j'en profite aussi : un collègue vend un kick evolv v2 30€, MP pour les intéressés  :hello:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35953032
Niamor59
Posté le 18-10-2013 à 22:30:16  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Pour les mécas c'est soit li-ion protégés soit IMR (AW ou Efest v2 ) c'est tout . Mettre des accus li-ion non protégés dans un méca ça peu être très dangereux , surtout si on débute :/


 
Les Pana sont des hybrid, peut être pas aussi bon que des AW ou des Efest v2 (bien que les Efest sont pas forcément les plus réputés) le risque est quand même très bas.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35953061
Niamor59
Posté le 18-10-2013 à 22:32:11  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Up !  
 
Et j'en profite aussi : un collègue vend un kick evolv v2 30€, MP pour les intéressés  :hello:


 
Un basique dripper 510 ou RDA genre IGO-L fait très bien l'affaire en tout cas pour moi :)


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35953073
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 22:32:55  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :


 
Les Pana sont des hybrid, peut être pas aussi bon que des AW ou des Efest v2 (bien que les Efest sont pas forcément les plus réputés) le risque est quand même très bas.


 
Je m'y risquerais pas perso :/ En plus je suis pas sur que Fasttech puisse encore expédier des accus

n°35953097
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 18-10-2013 à 22:35:05  profilanswer
 

sur thebestshop il y a des efest protected, c'est mieux du coup?
http://www.thebestshop.eu/shop/vv- [...] ttery.html


---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°35953180
Prince d'e​uphor
Posté le 18-10-2013 à 22:46:08  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Je note ^^.
 

 
Astravia a écrit :


Je n'ai pas encore de 18350 mais même à vide, je le trouve lourd. Faut dire que j'ai l'habitude d'avoir mon ego à la main tout le temps, de la caser dans ma poche..
 
Des retours là dessus : http://www.taklope.com/mod/549-sid [...] uleur.html ?
 
spinebreaker : Des suggestions ?

 

Si même à vide tu le trouves trop lourd, je ne pense pas que tu en trouves plus léger avec accu compris. Mais tu va t'habituer très vite.
C'est pas plutôt la taille qui t'embête?

n°35953237
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 22:50:20  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

si y'en a qui cherchent un petit mod 14500, je vends un Jm16 :)
avec en pole positif + ressort en rab  et un drip tip JM SS
 
90€ fdpin en lettre Max S
 
parfait avec un ato 16mm, genre spheroid.
 
et pour le topic j'offre un accu 14500 pour aller avec ;)
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] G_0736.JPG


 
Up :)

n°35953271
CharLee
Posté le 18-10-2013 à 22:53:34  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :


 
Un basique dripper 510 ou RDA genre IGO-L fait très bien l'affaire en tout cas pour moi :)


 
J'ai un Vision Eternity qui traine dans un tiroir, vais tester...


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35953391
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 23:05:49  profilanswer
 

Question que m'a inspirée mlon sur le topic arrêt du tabac, question certainement déjà évoquée sur ce topic (mais j'ai pas lu les 900 pages, j'ai juste lu la FP, hein :o ), par combien vous avez divisé votre budget "fumage" depuis le passage à l'ecig ?

 

Peut-être que ce serait intéressant d'en faire un sondage ?

 

D'après ma première semaine de test, je devrais diviser par 5.

Message cité 1 fois
Message édité par Perlouze de Mistral le 18-10-2013 à 23:06:15

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35953496
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-10-2013 à 23:17:28  profilanswer
 

:D multiplié par 2  :pt1cable:
 
Mais jm'en fou, c'était pas mon but premier

Message cité 2 fois
Message édité par pierro31 le 18-10-2013 à 23:18:27
n°35953505
Prince d'e​uphor
Posté le 18-10-2013 à 23:18:27  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

Question que m'a inspirée mlon sur le topic arrêt du tabac, question certainement déjà évoquée sur ce topic (mais j'ai pas lu les 900 pages, j'ai juste lu la FP, hein :o ), par combien vous avez divisé votre budget "fumage" depuis le passage à l'ecig ?

 

Peut-être que ce serait intéressant d'en faire un sondage ?

 

D'après ma première semaine de test, je devrais diviser par 5.

 

Ça dépend surtout de ta consommation précédente...
Moi j'étais a 1,5 paquets par jour. Donc la diminution du coût paraît évidente. Mais après, il y a peut y avoir pas mal d'investissement ( surtout à force de lire ce topic).
Si tu reste ici, tu ne sera pas longtemps à 1/5...  ;)

n°35953514
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-10-2013 à 23:20:15  profilanswer
 

bracame a écrit :

un pote avait pris le cvi anyvape, c'etait leger mais vraiment de la merde


je plussoie, le mien vient de rendre l'ame :o
 
un svd le remplace desormais :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35953668
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-10-2013 à 23:36:44  profilanswer
 

rnow4 a écrit :

sur thebestshop il y a des efest protected, c'est mieux du coup?
http://www.thebestshop.eu/shop/vv- [...] ttery.html

 

J'ai pris des imr perso meca ou électro t'es pas emmerde
Amha c'est le meilleurs plan en Europe pour les accu.

 

En cas de cc sur des imr ça fait pshitt il me semble


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35953695
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 23:39:22  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

:D multiplié par 2  :pt1cable:
 
Mais jm'en fou, c'était pas mon but premier


 

Prince d'euphor a écrit :


 
Ça dépend surtout de ta consommation précédente...
Moi j'étais a 1,5 paquets par jour. Donc la diminution du coût paraît évidente. Mais après, il y a peut y avoir pas mal d'investissement ( surtout à force de lire ce topic).
Si tu reste ici, tu ne sera pas longtemps à 1/5...  ;)  


 
 :D , j'en attendais pas moins...
 
Ah, ça, c'est tout à fait possible que je commence, moi aussi, à me mettre à la construction de Golgoths...  
 
J'ai l'impression que l'ecig, c'est un peu le mécano des grands... Hein les enfants ?!!  :D


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35953721
Niamor59
Posté le 18-10-2013 à 23:41:56  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

:D multiplié par 2  :pt1cable:
 
Mais jm'en fou, c'était pas mon but premier


 
Pareil, quoi que moi c'est plus multiplié par 5.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35953930
epo007
Posté le 19-10-2013 à 00:04:00  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


En fait, c'est ça qui me gêne, c'est plus des clones mais des contrefaçons :/
Surtout qu'ils ne le précisent pas, donc peut être que mon nitecore ou que mes accus pana achetés chez eux sont aussi contrefaits  [:transparency]  


 [:aloy]  
 

Perlouze de Mistral a écrit :


C'est vrai que celle d'izn0 fait plus godemiché que fusée de geek à 3 étages...
Mais peut-être veut-il nous en parler  [:abakuk:3]  ?


Perlouze de Mistral a écrit :

Après presque une semaine, je note tout de même une grosse différence d'utilisation par rapport aux clopes : j'ai tout le temps l'ecig à portée de main et je tire dessus tout au long de la journée mais de façon beaucoup plus espacée qu'avec des clopes classiques et je n'ai pas une consommation de liquide bien importante (moins de 2ml/jour et mes batteries me durent plus de 2 jours)...
C'est assez déroutant comme changement de comportement.


Encore quelques semaines et tu nous fait ton coming out  :o  
 

ralph14 a écrit :

ils ont fermé le topic bon plan de gileto :/
bon même si dernièrement cela s était transformé en une newsletter ft  [:piksou]  


 [:aloy]  
 
J'ai acheté que 2 trucs chez ft qui me servent encore : le ventilateur USB (en ce moment il dort dans le tiroir SFBA) et une pince coupante.  
Je n'ai jamais acheté grand chose, mais ca ne vaut franchement rien :lol:  
 

Niamor59 a écrit :

Puis il y a les AW IMR qui sont juste 3-4x plus cher pour pas forcément mieux.


Niamor59 a écrit :

Les Pana sont des hybrid, peut être pas aussi bon que des AW ou des Efest v2 (bien que les Efest sont pas forcément les plus réputés) le risque est quand même très bas.


 
...Et il y a des mecs sur CPF qui postent des trucs comme ça juste pour qu'Andrew vende ses accus : http://www.candlepowerforums.com/v [...] A-exploded
 [:implosion du tibia]

n°35953968
Nowa
XOXO
Posté le 19-10-2013 à 00:09:02  profilanswer
 

epo007 a écrit :


...Et il y a des mecs sur CPF qui postent des trucs comme ça juste pour qu'Andrew vende ses accus : http://www.candlepowerforums.com/v [...] A-exploded
 [:implosion du tibia]


oh bordel  [:tibo2002]


---------------
Le topic du YOYO
n°35954026
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 00:16:11  profilanswer
 


epo007 a écrit :


 
...Et il y a des mecs sur CPF qui postent des trucs comme ça juste pour qu'Andrew vende ses accus : http://www.candlepowerforums.com/v [...] A-exploded
 [:implosion du tibia]


 
 
Cette scène de crime  [:jeanpierre decombres:5]

n°35954097
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2013 à 00:27:25  profilanswer
 


 [:lazar]

n°35954110
izn0
Posté le 19-10-2013 à 00:28:49  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

C'est vrai que celle d'izn0 fait plus godemiché que fusée de geek à 3 étages...
 
Mais peut-être veut-il nous en parler  [:abakuk:3]  ?


 
toi, tu vas avoir des problemes  [:elleestbonnecellela]  
 
 :D


Message édité par izn0 le 19-10-2013 à 00:30:00

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35954116
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 00:29:30  profilanswer
 

Fasttech le temple de la contrefaçon  [:hish:1]  
N'empeche y'a toujours des trucs interessant à acheter là dessus et ça finit toujours au fond d'un tirroir  :lol:

n°35954127
izn0
Posté le 19-10-2013 à 00:31:21  profilanswer
 

quand ça arrive  :fou:  
doit bien faire un mois bien tassé que c'est en transit (surtout qu'entre temps j'ai acheté le gp paps, vais même pas l'ouvrir , stun kts+ [:jean-francois derec]

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 19-10-2013 à 00:31:55

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35954134
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2013 à 00:31:57  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Fasttech le temple de la contrefaçon  [:hish:1]  
N'empeche y'a toujours des trucs interessant à acheter là dessus et ça finit toujours au fond d'un tirroir  :lol:


 
Le pire quand même c'est quand tu achètes sur un site fr au prix fort un truc qu'eux même ont acheté chez ft  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2013 à 00:32:20
n°35954158
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2013 à 00:34:58  profilanswer
 

Quand j'y repense, j'ai revendu mon svd ainsi que 2 18650 de chez ft , ici même, à un membre qui n'a plus posté ensuite.
J'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé de grave :/

n°35954161
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 00:36:18  profilanswer
 

izn0 a écrit :

quand ça arrive  :fou:  
doit bien faire un mois bien tassé que c'est en transit (surtout qu'entre temps j'ai acheté le gp paps, vais même pas l'ouvrir , stun kts+ [:jean-francois derec]


 
C'est sur qu'il faut pas être pressé :o  
J'suis pas prêt de recevoir mon colis , heureusement que les fdp sont gratos !
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Le pire quand même c'est quand tu achètes sur un site fr au prix fort un truc qu'eux même ont acheté chez ft  :D


 
 :lol:
Bah les sites fr n'arrivent  pas à avoir les prix pratiqués par FT , ils doivent commander une quantité astronomique pour avoir ces tarifs . J'serais curieux de voir leurs entrepôts ça doit être gigantesque :D

n°35954191
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2013 à 00:42:45  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

:lol:
Bah les sites fr n'arrivent  pas à avoir les prix pratiqués par FT , ils doivent commander une quantité astronomique pour avoir ces tarifs . J'serais curieux de voir leurs entrepôts ça doit être gigantesque :D


En fait, je vois souvent des produits similaires à ceux de chez ft, sur des sites fr.
Je sais qu'ils ont d'autres sources d'appro, du genre grossiste, maais bon qui dit grossiste dit quantités (assez) grosses pour avoir de bon tarifs  :D
Je pense qu'ils doivent se faire aussi des commandes ft, sur de petites quantités, pour arrondir les fins de mois, payées via le pp du cousin ou beau-frère, histoire de faire tout ça au black  [:gordon shumway]

 

edit: je viens de regarder mon historique de commandes ft, il y a quand même des trucs dont je suis très satisfait (Ucan V2, tank x8 et même les 18650 Pana que j'utilise non stop depuis 4 mois) et tout ça m'a couté 2x moins cher que si je les avais commandé en France :)


Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2013 à 00:46:09
n°35954202
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 00:45:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)