| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
tuxyk |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le pote a qui j'ai pris la Luxe X3 m'appelle en catastrophe :
Bweezy | Faut bien orienter le pod sur le repère flamme, sinon le tirage est bizarre --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Curieusement, ça, il le fait tout seul et il a trouvé tout seul
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-07-2026 à 15:02:09 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 18:24:13 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a ce genre là qui viennent par dessus, pas vu grand chose d'autre. Message édité par LaRoueEstTombee le 04-08-2026 à 09:43:39 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ApaucalyptiK | Hello Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 31-08-2026 à 19:35:09 |
naruto192 | Pas du tout un bon choix!!!! Je vais pas entrer dans le débat vaper/ne pas vaper alors que tu as arrêter la clope chacun fait ce qu'il veut. En revanche, vu que tu dis que tu es totalement noob en matière de vape. Commence absolument par un pod. Si tu pense tirer dessus façon chicha (DTL/tirage direct) prends une Luxe X3 de vaporesso : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] resso.html Si tu penses tirer dessus comme une clope (MTL/ tirage indirect) prends un xros 6 de vaporesso : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] _B2C_FR_V2 La cartouche en 0.8ohm permettra d'avoir une sensation de tirer sur une clope. La luxe x3 coute 40€ max et le xros 6 30€ max (on peut trouver moins chère). Il y a plein d'autre pod, des mieux, des moins bien, mais pour démarrer je pense que ce que je propose est simple et majoritairement aimé par tout le monde que ce soit des débutants ou des vapoteurs expérimentés. Pour le fonctionnement, il y a les video explicative dans les liens que je t'ai fourni. Mais grosso modo, tu rempli la cartouche, t'attends 10 minutes et tu vapotes. Tu rerempli la cartouche quand elle commence à être bas au niveau du eliquide. Quand le goûts devient moins bon dans le temps (ce qui depends de si tu vape beaucoup ou pas, ça peut être 1 semaines si beaucoup ou 4 semaines si tu vapes pas beaucoup) tu jettes la cartouche et tu en mets une neuve en la remplissant de eliquide et en attendant 10 minutes (cette attente de 10 minutes est uniquement valable pour le premier remplissage d'une cartouche neuve). Voilà. Le matos n'est pas un problème aujourd'hui, le plus dur restera de trouver un eliquide à ton goûts. Vu que tu as arrêté de fumer, va plutôt du côté fruité/gourmand/bonbon. Dans tous les cas, ne dépense pas plus de 40€ au grand max pour ta première vapoteuse Message édité par naruto192 le 31-08-2026 à 22:25:59 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Spinebreaker |
Pourquoi ?
Pourquoi?² Le système de pods, outre le fait que ça revient plus cher à l'usage, c'est beaucoup de déchets pour strictement zéro intérêt. Changer une résistance, ça ne demande pas d'efforts surhumains. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 01-09-2026 à 10:09:52 |
Spinebreaker | La DotAIO est une bonne machine, et si un jour l'envie t'en prends, tu pourras y coller un réservoir sur lequel tu fais toi-même les résistances |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ApaucalyptiK | J'ai gratté un code promo -10% chez Arsène Valentin en DM Instagram Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 01-09-2026 à 13:04:09 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
phacyde |
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 01-09-2026 à 14:51:46 |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 01-09-2026 à 17:11:02 |
Spinebreaker |
Tu t'emballes |
ash ray cure Life is a bitch | Bah non, pod implique des cartouches, pas que ses résistances ne soient pas amovibles. |
Spinebreaker | OK, mettons que ce soit le nouveau terme fourre-tout. |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour moi pod c'est la forme --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le pod, c'est vraiment le terme fourre-tout de la vape
Jules Winnfield порой не та... | Nouvelles couleurs pour la Pico Plus |
mbl |
--------------- -3dB |
Keke boum boum Imbécile heureux | Après des années avec des Ego aio de daube, je suis passé par hasard à l'espèce de puff NHOSS. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 06-09-2026 à 17:46:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Pour le même prix, sur le même site, tu pouvais prendre une Pico Pro, ArcticFoxable |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La Pico Pro prend Arctic Fox ?! Je croyais le projet dead... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |