| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 06:59:53 ![]() ![]() |
raph01 | Ça m'arrive régulièrement, y'a des batchs de résistances foireuses. Le contrôle qualité chez Vaporesso |
indiana77 :o | Je dois avoir de la chance, ça ne m’ai jamais arrivé, que ce soit avec les résistances GTX ou GTI --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 |
raph01 | Résistances 0.8 et 1.2 ohm pour ma part. |
SOF40 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suite et fin du drama Chefs Flavours racheté par DarkStar : ils arrêtent la vape et ne se consacrent qu'à l'alimentaire sous cette étiquette
Perso, je m'en fous, j'ai arrêté de me fournir chez eux Message édité par brown paper bag le 24-03-2026 à 12:26:41 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, tous les différents acteurs se sont comportés comme des connards, y compris les proprios originels qui se sont en plus fait la guerre entre eux pour continuer à vendre leurs anciennes recettes qu'ils n'avaient normalement plus le droit d'utiliser, donnant lieu à au moins deux autres sites de vente plus ou moins pirates --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Art Core | Quelle galère de tomber sur un juice qu'on adore mais qui est introuvable. Ca fait 6 mois que je ne vape que le Back to the Juice Doc mais plus trouvable (alors qu'il était à genre 5€ les 50ml sur Le Vapoteur Discount, j'aurais dû en prendre une palette). Bref si vous avez des idées de liquide ressemblant je prends. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Jules Winnfield порой не та... | Il a l'air en stock là non ? (pas à 5€ par contre |
hazdrubal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de tomber sur le lobby de la vape en pub Twitter
--------------- |
viniw geek repenti | 10 ans 0 clopes Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-04-2026 à 20:33:54 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
ChatonMystere Meeeeeow | Bravo. Tu as réussi à arrêter la vape ? J'ai l'impression d'être plus accro a 'a vape qu'a la clope |
viniw geek repenti | Bah nan je serais pas la sinon. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
vince 186 Boomer | Baissez la nicotine à zéro avant de penser que vous vapez uniquement pour le plaisir. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jules Winnfield порой не та... | 15 ans et 3 mois pour moi |
CharLee | Ah le retour du comeback de la session "etvousvousvapezdepuiscombiendetemps?" --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker | Ca fera 13 ans le mois prochain |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 9 ou 10 ans de vape (me souviens jamais Message édité par LaRoueEstTombee le 08-04-2026 à 07:38:20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
katset Marcel Poutre | 1 an et 1 mois sans clope et 1 an et 1 mois de vape |
hazdrubal | 13 ans de vape, avec arrêt immédiat et définitif de la clope. Message édité par hazdrubal le 08-04-2026 à 08:31:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis toujours obligé de jeter un œil à ces documents historiques pour me souvenir que ça fait --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si jamais, après la séquence souvenir, allez jetez un œil chez lepetitfumeur, ça donne l'impression qu'ils veulent fermer, y a plein de promos --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |