Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35957746
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 17:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

izn0 a écrit :


 
ça se trouve ou ça ? j'adore effectivement ! (et comment ça marche ? carto ? )  


 
Nulle part c'est plus fabriqué pour le moment :/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 17:05:24  profilanswer
 

n°35957878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-10-2013 à 17:19:43  profilanswer
 

Cell Block Four et Curious Jorge reçus [:mossieurpropre]  
 
J'ai testé le CB4. Liquide très agréable. D'abord on sent les agrumes avec un peu d'acidité puis ensuite on sent bien la note vanillé / gâteau et c'est cette dernière note que je kiffe [:cerveau love]  
 
C'est super gourmand sans être écœurant.
 
Le Curious Jorge je l'ai juste senti, ça sent la banane des bonbons Haribo donc ça me fait un peu peur... J'aime beaucoup la banane mais je déteste les bananes Haribo :D


---------------
Steam ID
n°35957973
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 17:30:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Cell Block Four et Curious Jorge reçus [:mossieurpropre]  
 
J'ai testé le CB4. Liquide très agréable. D'abord on sent les agrumes avec un peu d'acidité puis ensuite on sent bien la note vanillé / gâteau et c'est cette dernière note que je kiffe [:cerveau love]  
 
C'est super gourmand sans être écœurant.
 
Le Curious Jorge je l'ai juste senti, ça sent la banane des bonbons Haribo donc ça me fait un peu peur... J'aime beaucoup la banane mais je déteste les bananes Haribo :D


 
 [:barracus:3]  [:barracus:3]  [:barracus:3]


Message édité par zim_zum63 le 19-10-2013 à 17:31:26

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35958912
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-10-2013 à 19:04:38  profilanswer
 

Tiens, j'ai une petite question de noobie.
 
Jusqu'ici, je faisais stepper mes jus dans un placard dans ma cuisine, en hauteur, bref, dans un endroit où personne ne risquait de les renverser ou de faire une manip' de merde.
Or, dans ce placard il y a aussi tous mes thés/cafés et mon stock d'oignons/échalotes/épices (y compris pas mal de masala indien bien goûtu :D).
 
J'ai l'impression que ça a donné un goût (plutôt désagréable, d'ailleurs) aux liquides que je laissais s'aérer.
Depuis, j'ai remis les liquides à stepper dans un environnement plus neutre (un tiroir dans mon bureau, loin de tout arôme ou produit alimentaires), et tout est rentré dans l'ordre, leur goût de base est revenu au bout de quelques jours.
 
Vous pensez que des arômes extérieurs ont pu transformer leur saveur pendant le stepping ?
Ou alors je suis juste parano ?
Il y a avait vraiment de tout : du Boba, du Chaï Town, Tribecca, Redwood, Drakeula, TikiJuice... Et c'est vrai que je sentais une vague odeur étrangère en les vappant, même si ce n'était pas bien défini.

n°35959153
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-10-2013 à 19:33:10  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Nulle part c'est plus fabriqué pour le moment :/


 
Bien sur que c'est fabriqué :o  
 
par Barjavel, pour 15€ :p  http://barjavel-mods.com/index.php [...] Itemid=102

n°35959165
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 19:34:25  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Bien sur que c'est fabriqué :o  
 
par Barjavel, pour 15€ :p  http://barjavel-mods.com/index.php [...] Itemid=102


 
Désolé je suis pas l'actualité écrou et boulon  [:cosmoschtroumpf]  
Du coup j'en ai pu besoin moi  :o

n°35959483
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 20:14:33  profilanswer
 

SA mère.
 
Impossible de trouver du coton bio dans mon carrouf ou sa parapharmacie :fou:

n°35959496
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-10-2013 à 20:16:34  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tiens, j'ai une petite question de noobie.
 
Jusqu'ici, je faisais stepper mes jus dans un placard dans ma cuisine, en hauteur, bref, dans un endroit où personne ne risquait de les renverser ou de faire une manip' de merde.
Or, dans ce placard il y a aussi tous mes thés/cafés et mon stock d'oignons/échalotes/épices (y compris pas mal de masala indien bien goûtu :D).
 
J'ai l'impression que ça a donné un goût (plutôt désagréable, d'ailleurs) aux liquides que je laissais s'aérer.
Depuis, j'ai remis les liquides à stepper dans un environnement plus neutre (un tiroir dans mon bureau, loin de tout arôme ou produit alimentaires), et tout est rentré dans l'ordre, leur goût de base est revenu au bout de quelques jours.
 
Vous pensez que des arômes extérieurs ont pu transformer leur saveur pendant le stepping ?
Ou alors je suis juste parano ?
Il y a avait vraiment de tout : du Boba, du Chaï Town, Tribecca, Redwood, Drakeula, TikiJuice... Et c'est vrai que je sentais une vague odeur étrangère en les vappant, même si ce n'était pas bien défini.


Vu comment un melon peut parfumer des œufs, ça ne serait pas surprenant que tes liquides soient parfumés au curry si tu les aères dans le même placard..

n°35959499
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 20:17:20  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

SA mère.

 

Impossible de trouver du coton bio dans mon carrouf ou sa parapharmacie :fou:

 

J'ai trouvé le mien en magasin bio :o

n°35959505
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 20:18:03  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'ai trouvé le mien en magasin bio :o


Il faudrait trouver un moyen de pousser un peu plus la mode écolobobo pour qu'on en trouve plus facilement :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 20:18:03  profilanswer
 

n°35959506
izn0
Posté le 19-10-2013 à 20:18:10  profilanswer
 

idem


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35959519
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2013 à 20:20:08  profilanswer
 

itou

n°35959613
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 20:32:31  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Il faudrait trouver un moyen de pousser un peu plus la mode écolobobo pour qu'on en trouve plus facilement :o


 
Première et dernière fois que je suis rentré dans un magasin de ce genre vu les prix  [:jeanpierre decombres:5]  
Mais bon mon coton est certifié commerce équitable  [:hish:1]

n°35959645
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 20:36:43  profilanswer
 

C'est pas demain qu'on va voir du tabac équitable [:hish:1]

n°35959764
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 19-10-2013 à 20:54:42  profilanswer
 

T'as même fait le rayon bébé ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35959821
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 21:01:33  profilanswer
 

oui :/

n°35959824
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 21:02:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Il faudrait trouver un moyen de pousser un peu plus la mode écolobobo pour qu'on en trouve plus facilement :o


carré de coton pour enfant dans les supermarchés :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35960060
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-10-2013 à 21:30:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tiens, j'ai une petite question de noobie.
 
Jusqu'ici, je faisais stepper mes jus dans un placard dans ma cuisine, en hauteur, bref, dans un endroit où personne ne risquait de les renverser ou de faire une manip' de merde.
Or, dans ce placard il y a aussi tous mes thés/cafés et mon stock d'oignons/échalotes/épices (y compris pas mal de masala indien bien goûtu :D).
 
J'ai l'impression que ça a donné un goût (plutôt désagréable, d'ailleurs) aux liquides que je laissais s'aérer.
Depuis, j'ai remis les liquides à stepper dans un environnement plus neutre (un tiroir dans mon bureau, loin de tout arôme ou produit alimentaires), et tout est rentré dans l'ordre, leur goût de base est revenu au bout de quelques jours.
 
Vous pensez que des arômes extérieurs ont pu transformer leur saveur pendant le stepping ?
Ou alors je suis juste parano ?
Il y a avait vraiment de tout : du Boba, du Chaï Town, Tribecca, Redwood, Drakeula, TikiJuice... Et c'est vrai que je sentais une vague odeur étrangère en les vappant, même si ce n'était pas bien défini.


deja, je fais stepper liquide par liquide, par peur que les effluves de l'un perturbe le gour de l'autre.
Je pense que tes liquides ont peut etre été polluée par quelque chose. perso je les fait stépper dans ma chambre, la nuit, pas plus de quelques heures, dans une bibliothèque, un a la fois, comme ça pas d’élément perturbateur.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35960495
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 22:32:20  profilanswer
 

G35  [:sir_knumskull]  [:nico54]  [:cerveau lent]  [:coms]  [:haha want]  [:baf - flop:4]  [:overclokman23]  [:kb208:2]  [:dugom]  [:macho man:5]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35960519
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 22:38:00  profilanswer
 

le 100%VG passe sans soucis dans un KF/KFL ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35960524
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 22:39:01  profilanswer
 

Bah ouais :o

n°35960532
Nowa
XOXO
Posté le 19-10-2013 à 22:41:11  profilanswer
 

Je sais plus qui m'a dit de faire stepper le Curious Jorge mais il avait bien raison, j'ai tout de même vider un réservoir mais sans réel saveur, on sent la banane mais très peu, c'était assez moyen avec un DSK silicate et Nicr en 2,2ohms...
Donc aujourd'hui démontage, changement du tank acier par le clear, nouveau dsk en 1,7 ohms et liquide artifice fraise, et la  [:kazama:3]  
 
Le KF en tank clear a quand même plus de gueule, et vous, vous préférez comment ? Clear ou acier ? [:transparency]
 
http://i.imgur.com/rPVYGQt.jpg


---------------
Le topic du YOYO
n°35960558
bracame
Posté le 19-10-2013 à 22:45:06  profilanswer
 

je prefere le look acier mais je peux pas imaginer l'utiliser

n°35960566
Niamor59
Posté le 19-10-2013 à 22:46:13  profilanswer
 

Pareil j'aime bien l'acier, j'aimerais bien l'utilisé mais me connaissant je ne saurais jamais quand est-ce que je devrais remettre du liquide (quoi que faudrait que j'essaye quand même)


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35960606
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 22:54:38  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

Pareil j'aime bien l'acier, j'aimerais bien l'utilisé mais me connaissant je ne saurais jamais quand est-ce que je devrais remettre du liquide (quoi que faudrait que j'essaye quand même)


 
T'attends le dry hit :o
 
Perso , fenêtre plastique

n°35960649
bracame
Posté le 19-10-2013 à 23:03:19  profilanswer
 

acier il faut remplir par le top cap et surveiller avant d'aller bosser et tout...  super chiant je pense...

n°35960681
Tafeu_16
So '78
Posté le 19-10-2013 à 23:12:19  profilanswer
 

J'ai été obligé d'utiliser l'acier quand mon plastique c'est fendu ben c’était bien galère, j'ai été bien content de recevoir le plastique après. Mais j'aime bien la tête qu'il a tout en acier, c'est juste pas patrique


---------------
Plouf-Plouf
n°35960731
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-10-2013 à 23:22:23  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


deja, je fais stepper liquide par liquide, par peur que les effluves de l'un perturbe le gour de l'autre.
Je pense que tes liquides ont peut etre été polluée par quelque chose. perso je les fait stépper dans ma chambre, la nuit, pas plus de quelques heures, dans une bibliothèque, un a la fois, comme ça pas d’élément perturbateur.


Ah ouais ? Vous laissez vraiment vos jus stepper séparément ? Dans des espaces différents ?
Pask là, en plus, j'ai des liquides ultra différents avec un goût bien prononcé, ch'uis pas dans la merde si les saveurs se mélangent juste pask elles sont dans le même tiroir  :D

n°35960946
epo007
Posté le 20-10-2013 à 00:24:10  profilanswer
 

Makrolon, petit ou grand réservoir.

n°35961022
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 00:52:32  profilanswer
 

Tous vos GROS GODES me font penser que j'attends mes 3 EL TORO...  
Et si je les reçois pas lundi, j'aime autant vous dire que je reprends mes cigarillos... Et dans ce cas là, ça va CHIER !!! Je vais envoyer moult MP et mails à M.arc pour faire fermer ce topic !!!!! Je vais aussi contacter les assoces anti-fumeur !!!!
 
Croyez moi bien que je vais pas en rester là... MERDE QUAND MÊME !!!!


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35961034
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-10-2013 à 00:57:04  profilanswer
 

:lol:   on ressent bien le manque de nicotine :D

n°35961038
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-10-2013 à 00:59:25  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

G35  [:sir_knumskull]  [:nico54]  [:cerveau lent]  [:coms]  [:haha want]  [:baf - flop:4]  [:overclokman23]  [:kb208:2]  [:dugom]  [:macho man:5]


On sent beaucoup la coco ou c'est subtil?
 
La coco m'écoeure un peu mais si l'ananas et la mangue ont le dessus ça pourrait m'intéresser.


---------------
Steam ID
n°35961073
Perlouze d​e Mistral
Posté le 20-10-2013 à 01:13:43  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

:lol:   on ressent bien le manque de nicotine :D


Je suis pas encore au point de craquer : il me reste encore 2ml de liquide à 18mg, mais demain, ça va être dur, alors va quand même falloir penser à arrêter d'exhiber vos Golgoths, sinon, je fais péter HFR avec mon hack  :o


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35961106
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 01:25:47  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


Je suis pas encore au point de craquer : il me reste encore 2ml de liquide à 18mg, mais demain, ça va être dur, alors va quand même falloir penser à arrêter d'exhiber vos Golgoths, sinon, je fais péter HFR avec mon hack  :o


 
Faut faire des stock pour pas tomber en rade :o  

n°35961114
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-10-2013 à 01:29:04  profilanswer
 

+1 :o
 
mais même en pensant avoir assez de stock, ça va très vite :D

n°35961125
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 01:33:53  profilanswer
 

Et encore quand on a deux clearos ça va encore , mais quand on a 4 Kayfun ça descends à vitesse grand V :o Du coup on songe vite à faire du DIY :D

n°35961173
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-10-2013 à 01:45:26  profilanswer
 

DIY oui, si c'est vapotable :lol:  
 
 
le Peach & Cream de Jameson est vraiment très bon d'ailleurs :)
un petit gout de pêche bien sympa, assez doux, pas écœurant, et une petit note de crème, le tout très peu sucré comparé à la plupart des liquides fruité que je vape :)

n°35961189
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-10-2013 à 01:51:49  profilanswer
 

Je vais le faire ce liquide mais en mieux  [:viniw:3]  
 

n°35961448
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-10-2013 à 07:44:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On sent beaucoup la coco ou c'est subtil?
 
La coco m'écoeure un peu mais si l'ananas et la mangue ont le dessus ça pourrait m'intéresser.


Pour moi, je la sens pas trop la coco, je sent surtout l'ananas et du menthole.
d'ailleurs, j'ai toujours un g-35 30lm 18mg a échanger contre du liquide en 6mg (GVC, hooch....)


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35961598
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-10-2013 à 09:26:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On sent beaucoup la coco ou c'est subtil?
 
La coco m'écoeure un peu mais si l'ananas et la mangue ont le dessus ça pourrait m'intéresser.


c'est pas ce qu'on sent le plus !
c'est trop bon....
je me suis levé en ne pensant qu'à vaper ce truc :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35961600
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-10-2013 à 09:28:43  profilanswer
 

et puis j'ai réussi à faire un micro coil coton hier soir [:shay]
à 15 W, dans le phoenix, avec du CB4 à 6 mg ça m'a bien tué la gorges !
d'ailleurs, le CB4, c'est décidément le moins bon des 3 the standard que j'ai achetés..


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)