| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:05:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cell Block Four et Curious Jorge reçus --------------- Steam ID |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 19-10-2013 à 17:31:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | SA mère.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ai trouvé le mien en magasin bio |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:18:03 ![]() ![]() |
izn0 | idem --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jules Winnfield порой не та... | itou |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | C'est pas demain qu'on va voir du tabac équitable |
the_bob André the Giant Has a Posse | T'as même fait le rayon bébé ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | oui |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le 100%VG passe sans soucis dans un KF/KFL ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah ouais |
Nowa XOXO | Je sais plus qui m'a dit de faire stepper le Curious Jorge mais il avait bien raison, j'ai tout de même vider un réservoir mais sans réel saveur, on sent la banane mais très peu, c'était assez moyen avec un DSK silicate et Nicr en 2,2ohms...
--------------- Le topic du YOYO |
bracame | je prefere le look acier mais je peux pas imaginer l'utiliser |
Niamor59 | Pareil j'aime bien l'acier, j'aimerais bien l'utilisé mais me connaissant je ne saurais jamais quand est-ce que je devrais remettre du liquide (quoi que faudrait que j'essaye quand même) --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | acier il faut remplir par le top cap et surveiller avant d'aller bosser et tout... super chiant je pense... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
epo007 | Makrolon, petit ou grand réservoir. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Et encore quand on a deux clearos ça va encore , mais quand on a 4 Kayfun ça descends à vitesse grand V |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je vais le faire ce liquide mais en mieux |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






