| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 15:08:45 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, les lunettes c'est prévu mais voila, kôa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, moi je ne fais que des loose coils avec du staggered fused clapton à 3 mm, c'est plus simple, en effet --------------- Eponyme |
Kush |
Y'a des chances, je viens de tester, ça rentre sur mon 16 et 24 DL. Sauf si ils se sont amusés à changer le diamètre pour le 22
Je dirais que c'est juste une histoire de préférence selon l'humeur du jour, en ce qui me concerne, car j'ai jamais trouvé de différence flagrante sur les fils que j'utilise. Il y avait un avantage au préhistoire de la vape, à faire des coils serrés ? Message cité 2 fois Message édité par Kush le 19-02-2023 à 19:37:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
thibw |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-02-2023 à 10:12:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que c'est joli --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | C'est vrai que c'est sympa ces petits combos Message édité par Jules Winnfield le 20-02-2023 à 11:53:19 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 11:53:05 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si c'est un câble bipolaire, aucun soucis, tu peux utiliser un que tu as déjà pour les prises du pays où tu es.
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 23-02-2023 à 10:53:45 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
santos64 | Ok, merci, et ce même si l'amperage est different? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça change rien à ce niveau... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
santos64 | |
bardemeteore | Hello j’ai une questions toute simple ! --------------- Topic Achats/Ventes |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne t'embête pas dans A/V divers, tu peux les proposer directement ici. Et tu peux également les proposer sur les sites d'occasions vape. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Suite à mon message d'hier ! --------------- Topic Achats/Ventes |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bardemeteore |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pourquoi il n'y a que du dark night et pô du silver --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tant mieux pour toi, et merci --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darkbl4de | Dites, mon Dvarw crépite (je sais pas si c'est le bon mot, on entend les explosions quoi) depuis quelques jours, j'ai refait le coton aujourd'hui mais toujours pareil. Il y a une explication classique pour les crépitements à tout hasard? Je sais pas trop quoi changer, le coil allait nickel jusqu'à il y a 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 07-03-2023 à 15:35:58 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Oui souvent le crépitement est du au fait qu'il n'y a pas assez de coton dans le coil |
Darkbl4de | Ok merci! Je viens de refaire avec (beaucoup) plus de coton, et c'est beaucoup mieux --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
raph01 | T'as la mémoire courte
|
Darkbl4de |
Ah oui, en effet! Je ne me souvenais plus du problème d'explosions à la base, c'était surtout le manque de saveur et la durée de vie du montage qui m'avaient fait poster à l'époque. Donc en fait pour les explosions il faudrait que je mette moins de coton... ce qui est l'inverse de ce qui est suggéré partout quand il y a des explosions Un peu la galère le passage au RTA, j'avais beaucoup moins galéré à l'époque sur du RTA en subohm/cloud chasing
Ca c'est une bonne question, j'ai mis le fused de côté pour l'instant, avec comme objectif de maitriser le fil simple avant d'introduire des variables comme ça Message édité par Darkbl4de le 09-03-2023 à 08:23:03 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir du coton bien au contact des spires aux extrémités, en positionnant correctement les moustaches dans la cheminée, souvent c'est à ce moment que ça foire un peu... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
raph01 | Quel fil utilises-tu ? Nb de tours/diamètre/résistance finale ? |
Darkbl4de | Pour éliminer toute variable liée à mes piètres qualités de constructeur de résistance je me limite aux coils pré-fabriqués que j'avais pris en même temps que le Dvarw:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LennyB Je ne contracte pas! | Ça pourrait tout aussi bien être un ou des points chaud. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |