| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:11:17 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
miche miche | Il y a un peu de mieux pour le coton mais ton précédent coil était plus droit et régulier. Là ça sent les points chauds… |
Darkbl4de | C'est le même coil qu'avant en fait, j'ai pas changé, il a déjà vécu on dirait... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le coil est tout tordu, mais c'est pas gravissime quand les spires sont espacées (loose coil).
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:12:44 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
Je n'ai lu que du bien sur le Zlide, mais je ne l'ai pas encore testé. Il parait que c'est un cousin du Nautilus, qui lui est très bon. Si tu es prêt à monter un peu le budget, tu peux prendre un kit Nautilus, c'est une référence depuis des années, avec des résistances très faciles à trouver partout: L'avantage de la batterie externe étant que tu pourras acheter plus de batteries dans le futur, et te ballader avec de la batterie en réserve. Le kit est plus évolutif disons, mais le Zelos 3 fait très bien la blague aussi (et ton kit Zlide également, je propose juste des alternatives) Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 27-07-2022 à 09:47:46 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Darkbl4de |
J'ai édité entre temps, et proposé 2 boxs. edit: si tu veux de l'indestructible tu peux partir là-dessus https://www.taklope.com/geek-vape/1 [...] -vape.html Message édité par Darkbl4de le 27-07-2022 à 10:01:15 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Ne le prends pas mal, mais il y a forcément un souci autre que la qualité intrinsèque de l'ato
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2022 à 11:10:20 |
Darkbl4de |
Ah mais je n'en doutes pas, je ne blâme pas le Dvarw, mon espoir réside dans le coton pour l'instant. D'ailleurs, petite question: quand tu mets du nouveau coton, tu as aussi un goût prononcé de coton pendant quelques dizaines de tirages? @Dodol: en promo à ce prix là, n'hésites pas et prends la Zelos X linkée par Jules Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 27-07-2022 à 11:14:49 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
Darkbl4de | Ca vous dérange pas si je fais mon blog ici ? Jules, voici les photos demandées:
Jules, tu parlais de distance coil/airflow, je peux jouer avec ca un peu, mais dans quel sens? Je m'approche ou m'éloigne? Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 27-07-2022 à 14:09:27 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Déjà il me semble voir trop de coton. Ensuite, ton coil est très (trop edit: en plus avec ces fils exotiques faut d'abord stabiliser le coil en le chauffant à vide Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2022 à 14:42:11 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-07-2022 à 14:43:18 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais sur le loose coil, t'as pas besoin de faire la chasse aux points chauds, du moment qu'aucune spire ne touche les autres.
thibw |
|
thibw | sur le dvarw je coil au même diamètre que celui des trous de la couronne, 3mm de mémoire |
harold_finch | Tiens, je vais changer ma résistance à 1.90 euros.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2022 à 16:46:37 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, le truc qui me fait penser que Darkbl4de et penelope007, vous mettez trop de coton, c'est que vous tâtonnez dans le dosage. edit: au fait vous vapez à quelle puissance ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2022 à 17:23:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour ça que les drippers, c'est la vie --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
penelope007 |
Si je réduit trop le coton ça crépite. Du coup il faudrait plus de coton sur le cool et en enlever au niveau des mèches ? |
Znom Le dernier | C'est un reconstructible sans réservoir/tank.
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 27-07-2022 à 19:10:15 |
Tu fais passer ta bande de coton dans le coil, de façon à ce qu'il remplisse bien le dit coil. Il faut que tu arrives à le faire coulisser sans que ça flotte mais sans que ça force non plus. Ensuite, c'est bien au niveau des extrémités qu'il faut désépaissir
Il a un DL lui Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2022 à 19:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |