| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 19-07-2022 à 20:36:42 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:36:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-07-2022 à 20:44:10 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je voulais dire la vape "non régulée". --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini | Du coup du rouge ou du rosé comme jus dans ton cubis? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Spinebreaker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bahamut49 |
|
Darkbl4de | C'est quoi une Cubis? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 09:55:34 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Znom Le dernier | Le nom du rda bordel.
|
Jules Winnfield порой не та... |
penelope007 |
|
Znom Le dernier |
|
CharLee |
Sauf que je ne les utilise plus, je suis devenu une feignasse et j'utilise exclusivement une Vilter Pro et une Kiwi, je suis fan du concept Donc il se peut que je revende un jour mes deux Dwarfs Ps : j'ai tout de même racheté un Venom avec une petite Zion MMK à pas cher histoire de Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 20-07-2022 à 18:22:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ça ira plus vite, un 22 SS MTL ? D'ailleurs, à qui j'avais pris le Etna ? Il est super mais trop petit, j'arrête ps de le perdre Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 20-07-2022 à 18:28:02 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Message édité par Jules Winnfield le 21-07-2022 à 11:21:38 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
thibw |
|
thibw | Comme ca : et ca fonctionne bien ? j'ai juste des fuites dans certain cas, ex: vibrations+ grosse chaleur (voiture/moto) , le liquide est plus fluide et peut fuir Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-07-2022 à 12:50:13 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, ça y est, il est arrivé... P'tit bain et montage plus tard dans l'après-midi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il reste plusieurs molicel 21700 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après son petit bain et un bon séchage à la cellophaneuse (non, j'déconne pour la cellophaneuse --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me permet de remarquer que le coil de Jules me semble assez éloigné de la cheminée d'airflow et que ça donne sans doute une vapeur plus sèche. Ce qui est peut-être son intention.
--------------- Eponyme |
ash ray cure Life is a bitch |
|
penelope007 |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pas assez visible, faut que tu mettes un traits de scie sur un de tes atos pour pouvoir prendre de belles photos sur le cotonage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |