| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 15:28:00 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Oui ça arrive mais vu que ce sont des petits batchs, c'est rarement en stock.
|
Kush |
|
Darkbl4de | Dites, vous montez jusqu'à quel taux de VG avec un Dvarw? Du 70 VG ça passe? J'aime pas trop le PG, et je dois commander de la base, du coup j'hésite sur le taux et j'ai pas trop envie de me retrouver avec 1L de base inutilisable edit: et c'est quoi vos boxs/mods de choix pour le Dvarw? Je tourne sur un Gus mod et un Cthulhu, mais les switchs sur le bas ça commence à ma souler, je retournerais bien sur un switch latéral. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 14-02-2023 à 11:32:58 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Perso j'utilise de la base 30/70 ou 20/80. edit : et pour la box, principalement des Picos Message édité par Jules Winnfield le 14-02-2023 à 11:52:00 |
Darkbl4de | Tu montes à 80% de VG dans un Dvarw? Sans soucis?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Base full VG, le reste ce sont les arômes et une p'tite lichette de nicotine, sans soucis cet hiver avec les basses températures, sans l'avoir laissé au froid toute une nuit, le temps de la pause déjeuner dans la voiture par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 14-02-2023 à 12:35:51 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Oui et si on enlève les arômes, ça laisse du 70-75% de VG. À 12-13w, je n'ai aucun souci |
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 16:05:45 ![]() ![]() |
jeffk | Bien le bonjour, Depuis 3/4 an je tourne avec une ikuu 80 + Zenith normal + Z coil 1.2. Je pensais tout changer vers un vrai truc de DL genre Vaporesso Kit Gen 100 ou Kit Gen 200. Est ce que ca irait ? Bien le merci, Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-02-2023 à 21:08:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour la base restante, tu peux prendre du full VG que tu mélangeras avec.
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 15-02-2023 à 09:35:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jeffk |
|
jeffk |
Tiens pareil que moi (voir plus haut) En vrai jme demande si c'est pas "juste" les res qui sont de plus en plus mauvaises. Message édité par jeffk le 15-02-2023 à 14:26:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ta manière de vaper à évoluer et ça doit influer sur les résistances. Tu dois tirer plus longtemps et les résistances ne sont pas prévues pour, il faut surtout que tu t'orientes vers quelque chose prévu pour du DL avec des résistances plus basses. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mukumi RATATATA | J'utilisais avant des resistances Zenith 1.2 ou 1.6, depuis je suis passé au 0.8 et c'est bien mieux. Les 1.6 tenaient pas trois jours, les 0.8 tiennent jusqu'à 10 jours. (version mesh) |
Flipper203 | Je viens de m’acheter une geekvape Aegis Legend 2 avez vous des conseils pour ce kit sur le ratio PG/VG ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour, bonjour, J'ai jamais été un gros fumeur, genre 2-3 cigarettes par jour, des fois rien pendant 3 semaines. Mais là, je me suis mis à fumer plus, tous les jours. Ça reste léger, mais bon, ça peut aller jusqu'à 10 rouler par jour sans filtre et il m'arrive d'en fumer le matin alors qu'avant c'était très rare. J'ai pas envie que ça aille crescendo. J'ai déjà tester des vap' de potes qui font de la grosse "fumée" genre chicha et fruitée. J'aime beaucoup. Vous avez des références à me conseiller ? Du durable/solide/fiable si possible avec des accus remplaçables. Merci beaucoup. Message édité par zoukoufxxx le 15-02-2023 à 19:32:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raph01 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
CharLee | Tu vas te rendre compte que l'Akita, sur le long terme, n'a rien à voir en terme de solidité, de conductivité et de plaisir // à ton Siren
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jeffk |
Bon du coup je suis parti sur Target 100 / 0.4ohms / accu vapepower en attendant que je chope des Molicel (50w ouvert à moitié) pour le moment. C'est incomparable. Déjà la patate, la taille des res, l'airflow... La densité, chaleur, quantité de la fumée c'est incroyable, j'ai encore l'autre à coté c'est invapable. Message édité par jeffk le 17-02-2023 à 14:35:42 |
Spinebreaker | Techniquement, c'est le même rendu de saveur depuis 2014, mais en version diluée avec plus d'air |
Kush | Je comprends encore moins le plébiscite du coup, si même leur MTL est du même acabit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker | Je suis retombé sur un vieux Kayfun lite dans les stocks il y a quelques semaines, et je l'ai remonté pour voir. |
Kush | C'est laquelle ta boutique d'ailleurs ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, le Dvaw récupéré, lavé monté. Avec le tube en 350, c'est tout small --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Des lunettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne trollais pas.
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, mèches de perceuse pour les bricolos --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |