| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:30:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y aurait quoi en reconstructible MTL de dispo, abordable, pas trop mal et facile à coiler ? Je trouve pas grand chose, surtout de l'usine à clouds de dispo... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 13-03-2023 à 15:16:06 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Le Berserker B3 de Vandy Vapes est simplissime à monter, remplissage pareil, rendu correct et n'est pas trop serré. Par contre, c'est du 24mm. https://www.lepetitfumeur.fr/atomis [...] -vape.html Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-03-2023 à 15:39:02 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Ça devient de plus en plus compliqué de trouver du reconstructible mtl de qualité à bas prix sur les sites fr |
raph01 | J'ai utilisé le Siren 2 un moment avant de passer sur le Dvarw, simple et efficace. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:09:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quoi déjà le trick pour le remplissage du vieux Kayfun Lite, pour éviter les fuites ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais pratiqué la version 2021. J'imagine qu'elle est plus fonctionnelle et moins rudimentaire.
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut-être trop de liquide pour imbiber le coton et le surplus se barre par l'airflow... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne connais pas l'ato, mais y a pas d'arrivées de liquide, à fermer quand on remplit ? |
Jules Winnfield порой не та... | Je t'aurais bien conseillé une Pico mais ce n'est plus vendu edit : avec un Dvarw FL 22mm 5ml Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-03-2023 à 17:48:14 |
bracame |
|
bracame |
Message édité par bracame le 14-03-2023 à 18:13:14 |
bracame |
Message édité par bracame le 14-03-2023 à 18:58:44 |
bracame |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai aussi perdu la foi pour conseiller les gens |
raph01 |
Message édité par raph01 le 14-03-2023 à 20:03:07 |
Jules Winnfield порой не та... | Elle est bien aussi la Pico Plus, plus petite que la Zelos X mais plus large. Les 2 sont de bons choix |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis tombé sur une annonce bien drôle sur secondevape
|
Spinebreaker | Il vend aussi un Poldiac de haute volée |
Spinebreaker | Il fallait un an pour l'avoir |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il a du se tromper en mettant la virgule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Znom Le dernier |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Tiens au passage, petit appel aux anciens de la vape --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Une Evic de Joyetech |
Spinebreaker | Le mod préféré de Jules avant la Pico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |