| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 18:09:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout, on voudrait un plan de coupe, mais un vrai.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | J'avais pas vu :
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ça va être dur de le sortir D'ailleurs, il manque un peu au topic WATTAAAAAGEEEEEUH
Jules Winnfield порой не та... | Tu aurais du prendre le mien de Cthulhu, ça t'aurait coûté moins cher |
Darkbl4de | Bah fallait dire que tu le vends --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | J'avais posté il y a quelques pages |
Darkbl4de | Arf, j'ai bien vu que tu le présentais, mais pas que tu le vendais --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, yes, je vais jeter un coup d’œil Message édité par LaRoueEstTombee le 22-07-2022 à 16:14:54 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Svoëmesto a sorti un nouveau Kayfun, le Kayfun X :
viniw geek repenti |
-Meringue- | Sympa ce nouveau modèle, mais toujours trop haut pour moi, et 24mm. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'une part, il y a la longévité, quand tu vois le tube électro de chez Dicode du taulier qui s'est pris de bonnes gamelles et qui est toujours fringuant et le tube électro que j'ai de chez Ehpro qui en est une pale copie bien moins cher, qui au bout de deux chutes, il est capricieux... Pour les atos, les tanks en verre ou pyrex ou autre ne comptent pas, ce sont des consommables. D'autre part, la qualité de vape pour l'ato. Exemple tout récent, vu que j'ai un ato un peu plus haut de gamme que depuis peu (cette semaine) et ayant vapé jusqu'alors que sur des "chinois" bon marché, la différence est nette, par rapport à ma vape. Mais chacun apprécie différemment... Après, il faut aimer bricoler, tourner sa résistance, mettre le coton, ça peut être chiant pour certains. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas ce que je peux ajouter à tous ces arguments, ça fait à peu près le tour de la question Le côté hobby/collectionneur/geek joue probablement autant que la qualité de vape et l'investissement rentable On peut aussi être (ou finir par être) raisonnable et ne pas réinvestir en permanence de façon délirante. --------------- Eponyme |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu passes par Paris, on organise une ki et tu testes Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 24-07-2022 à 22:47:52 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Fais le calcul : 2€ la résistance, sauf si tu vapes très peu, j'imagine que tu dois passer 1 résistance par semaine, sans compter les foireuses (ça arrive), ça fait déjà plus de 100 balles par an. Non ça ne l'est pas je pense. J'ai un ami qui vapote depuis aussi longtemps que moi et qui n'a jamais utilisé autre chose que des cartos puis des clearos. Il n'est pas pour autant retombé dans la clope
*je ne dirai pas le nom, j'ai rempli mes objectifs pour ce mois ci Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-07-2022 à 22:59:08 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 24-07-2022 à 23:11:23 |
Darkbl4de | Mouais... les 0.2 Zeus tiennent très longtemps c'est vrai, mais mes 1ohm mesh sur Nautilus ont du mal à dépasser les 2 jours --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker | Enfin tu me diras, sur un Zeus, la notion même de saveurs est assez floue, résistance neuve ou pas |
Darkbl4de | En parlant de goût et de matos high end, je suis toujours en phase d'apprentissage avec le Dvarw, mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir autant de saveur... qu'avec une Voopoo et sa résistance indus de 1.2 ohms... Pour l'instant j'ai testé des coils de 1ohm et 0.8ohm en Kanthal 0.4mm, aved du coton bacon. Il y a quelque chose d'autre que je devrais essayer? Monter en résistance et viser du 1.2? Si vous avez des idées je suis preneur edit: et il y a un côté très "diesel" quand même, je viens de me prendre du Ni80 pour tester, il parait que c'est mieux? Message cité 3 fois Message édité par Darkbl4de le 25-07-2022 à 10:17:51 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message édité par LaRoueEstTombee le 25-07-2022 à 10:18:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
miche miche | J’utilisais comme toi, Kanthal 0.4mm et coton bacon puis fiber’ n cotton… Déçu |
miche miche | J’utilisais comme toi, Kanthal 0.4mm et coton bacon puis fiber’ n cotton… Déçu |
penelope007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |