| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
eurusd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout va bien...
--------------- Eponyme |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 06-02-2023 à 18:54:26 |
Bordel Bordel !!! |
Ça se vend en pharmacie maintenant ??? --------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le problème vis à vis des jeunes, ce sont les produits de type Puff ou Juul, des pods facile d'accès avec des sels de nicotine à fort dosage (aux US, ça monte à 50-70 mg/ml). --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:44:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sur le topic des liquides, il y aura bien plus d'info. Faut juste pas remonter trop loin, vu la disparition de certains fournisseurs, il y en aura qui ne sont plus d'actualité. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de | Ah oui merci, je ne savais pas qu'il y avait un topic dédié --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kush | Maintenant que j'ai un kit pour stealth vape suite aux bons conseils de M. Winnfield (mini iStick 2 + Dwarv 16 |
Spinebreaker | C'est souvent appelé "dissipateur de chaleur" (lol).
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je partirai plutôt sur ce genre de choses Je ne connais pas ce modèle précis, mais pour en utiliser d'autres, ça fait le taff pour ce que tu veux.
|
Kush |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le très nuisible Michael Bloomberg continue sa campagne anti-vape en investissant un paquet de pognon dans son organisme de propagande.
Message édité par brown paper bag le 12-02-2023 à 05:31:31 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelqu'un a besoin de quelque chose chez KHW ? Je vais passer une commande, donc si vous voulez profiter d'un aller Hongrie/France --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai pris de quoi utiliser le tube 350 pour le Basic Mech, donc je me reprend un MTL 22. Je vais jeter un coup d'oeil à pipeline.fr mais je sais pas, j'ai un à priori avec cette boutique...
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah oui, je n'avais pas fait attention, il est à peine plus ba Message édité par LaRoueEstTombee le 12-02-2023 à 15:55:18 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 | Va p'tet falloir que j'investisse dans un nain dyslexique un jour, mais 109 balles Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 12-02-2023 à 16:36:14 |
Spinebreaker |
|
Kush |
|
Spinebreaker | Go billet box |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
--------------- Eponyme |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Message édité par LaRoueEstTombee le 13-02-2023 à 10:12:38 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | D'ailleurs Jules (ou d'autres p'tet |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, la commande n'est pas pour tout de suite, il n'est pas dispo... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |