Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°67662444
eurusd
Posté le 17-01-2023 à 16:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autoreply,j'ai changé le drip tip (un peu compliqué a retirer) par celui en ultem contenu dans la boite, plus serréje suis parti en single coil ce qui est VACHEMENT mieux en terme de conso et batterie
Nickel le zeus

eurusd a écrit :

Feeedback sur mon nouveau setup Thelema/Zeus

@Bordel  
--> Thelema en 21700 c'est nickel, surtout pr ce prix la
--> Zeus,  
- alors c'est parfait, et zero fuites vs. mon ammit, ca change un peu ma vie
- par contre double coil et 60W  
--> ca pompe du liquide a mort
--> trop aérien

des gens avec une expérience du simple coil sur cette machine? Le vendeur me recommandait pas ca il dit qu'en simple coil ca met pas assez de coton

et aussi, j'arrive pas a retirer le drip tip pr mettre un truc plus serré, si vous avez des tips?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 16:45:45  profilanswer

n°67689444
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-01-2023 à 23:01:21  profilanswer

Znom a écrit :

Ça s'est arrangé ton histoire de fuite sur ton boro tank ?

Ça fuit un peu mais de façon ultra aléatoire je comprends pas trop

J'ai écrit au support faut que je fasse quelques tests qu'ils m'ont donné

n°67774553
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-02-2023 à 15:44:05  profilanswer

Tout va bien... [:grastriple:3]  

Citation :

80 % des Français pensent que la vape donne le cancer.
Un récent sondage réalisé par l’Institut national du cancer démontre que la majorité des Français est totalement désinformée concernant la cigarette électronique.
...
Si 99,6 % des répondants savent ce qu’est une cigarette électronique, ils sont 79,4 % à penser qu’elle peut provoquer un cancer. Un chiffre alarmant lorsqu’on sait que toutes les études scientifiques sérieuses s’étant penchées sur la composition de l’aérosol d’une cigarette électronique ont conclu que celui-ci était largement moins nocif que la fumée de cigarettes.
...
75 % des personnes interrogées jugent également la cigarette électronique « nocive pour la santé ». Et 52,9 % pensent même qu’elle est aussi dangereuse ou plus dangereuse que le tabagisme. Comment expliquer un tel niveau de méconnaissance lorsqu’on songe aux très nombreuses recherches ayant conclu que vapoter est beaucoup moins nocif que fumer ? Comment expliquer qu’au Royaume-Uni, pays voisin de la France, le ministère de la Santé explique que l’e-cigarette est « au moins 95 % moins nocive » que le tabagisme ?  
...
Alors, à qui doit-on cette mauvaise perception de la cigarette électronique qu’ont les Français ?

Aux médias, d’abord, qui ne manquent pas une occasion de publier un article sur les soi-disant méfaits du vapotage pour la santé, dès qu’une étude à ce sujet est publiée. Qu’importe que l’étude en question soit de bonne ou de mauvaise qualité.

À la science, aussi et surtout, pour son incapacité à contrôler son propre secteur puisqu’aujourd’hui, le seul garde-fou qui existe est la revue par les pairs, processus depuis longtemps décrié à cause de son flagrant manque d’efficacité.  

Au gouvernement français, qui, au lieu d’encourager l’utilisation de la cigarette électronique comme outil de sevrage tabagique, continue de l’ignorer malgré les millions de personnes dans le monde qui ont réussi à arrêter de fumer grâce à elle. Un gouvernement qui continue de faire la politique de l’autruche à son sujet, au lieu d’informer correctement la population de la réduction du risque offerte par le vapotage par rapport au tabagisme.  

Mais aussi à l’Union européenne qui, chaque jour un peu plus, se rapproche d’une potentielle interdiction des arômes dans les e-liquides, malgré leur importance (10, 11, 12, 13) dans le cadre du sevrage tabagique avec le vapotage. Et qui songe également à taxer la cigarette électronique malgré le fait qu’elle soit, à l’heure actuelle, l’outil de sevrage tabagique le plus efficace du marché (15, 16, 17, 18, 19).

Enfin, aux grands organismes mondiaux de santé publique, comme le CDC ou l’OMS, qui continuent de véhiculer de fausses informations au sujet du vaporisateur personnel. Allant jusqu’à faire douter les professionnels de santé en contact avec la population du bien-fondé de proposer la cigarette électronique comme moyen d’arrêter de fumer.

https://fr.vapingpost.com/80-des-fr [...] -semaine-1

Il y a aussi un article sur "L’évolution de la législation sur la cigarette électronique attendue dans le monde pour 2023"
https://fr.vapingpost.com/levolutio [...] -semaine-1

Nouvelles taxes, interdiction potentielle des arômes, nouvelle législation sur les batteries, interdiction des puffs like (bon, ça c'est plutôt une bonne chose dans l'absolu)...

[:frog sad:3]  

---------------
Eponyme
n°67786939
benp35
Posté le 06-02-2023 à 18:52:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par benp35 le 06-02-2023 à 18:54:26
n°67787116
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2023 à 19:25:16  profilanswer

benp35 a écrit :

My 2 cents2 Lurker,

E-cig achetée et reçue le 05 Mars 2018 suite à naissance de minimoi, je n'ai plus touché la moindre clope depuis cette date sans gros manque. Après 10 années à 15 clopes/jour. Je suis à 0 nicotine depuis 3ans et 4~5mL me dure maintenant 2 à 3 semaines. Je n'ai pas envie de lutter pour arrêter la vape, je laisse faire tranquille.

Pour fumeurs de clopes, je n'ai AUCUN doute sur le bénéfice de la vape. J'en ai par contre quand je vois des 16~20ans avec une e-cig (J'en ai encore plus quand je vois les mêmes jeunes acheter du poppers en pharmacie. . . :heink: )

Retourne Lurker :bounce:

Ça se vend en pharmacie maintenant ???
Quand j'étais jeune , fallait aller au sexshop , et au catalogage vu que j'y allais avec mon pote, tous 2 hétéros ....

---------------
Photo
n°67787173
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-02-2023 à 19:34:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça se vend en pharmacie maintenant ???
Quand j'étais jeune , fallait aller au sexshop , et au catalogage vu que j'y allais avec mon pote, tous 2 hétéros ....

Ne te justifie pas : ici on ne juge pas  [:cosmoschtroumpf]  

n°67787967
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2023 à 21:28:01  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ne te justifie pas : ici on ne juge pas [:cosmoschtroumpf]

[:ruxx]
Y a presque 40 ans, ça allait vite les réputations dans ce genre de tripos [:etchebest:5]

---------------
Photo
n°67788185
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-02-2023 à 21:52:31  profilanswer

benp35 a écrit :

My 2 cents2 Lurker,  

E-cig achetée et reçue le 05 Mars 2018  suite à naissance de minimoi, je n'ai plus touché la moindre clope depuis cette date sans gros manque. Après 10 années à 15 clopes/jour. Je suis à 0 nicotine depuis 3ans et 4~5mL me dure maintenant 2 à 3 semaines. Je n'ai pas envie de lutter pour arrêter la vape, je laisse faire tranquille.  

Pour fumeurs de clopes, je n'ai AUCUN doute sur le bénéfice de la vape. J'en ai par contre quand je vois des 16~20ans avec une e-cig (J'en ai encore plus quand je vois les mêmes jeunes acheter du poppers en pharmacie. . . :heink: )

Retourne Lurker  :bounce:

A la rigueur, je préfère presque qu'un mec commence par la vape plutôt que commencer par la clope.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67788217
brown pape​r bag
Posté le 06-02-2023 à 21:56:42  profilanswer

Le problème vis à vis des jeunes, ce sont les produits de type Puff ou Juul, des pods facile d'accès avec des sels de nicotine à fort dosage (aux US, ça monte à 50-70 mg/ml).
Les jeunes et les ados étant des cons comme tous les jeunes et les ados de tout temps, ils achètent ça pour se retourner la tête ou jouer aux grands.

---------------
Eponyme
n°67792351
Darkbl4de
Posté le 07-02-2023 à 14:44:15  profilanswer

Il y a des liquides "all day" qui ressortent, il y a un pseudo consensus sur certains?
Je tourne sur un Pomme Poire Cactus de Fruity Sun depuis des mois, et je commence à en avoir un peu marre, et le machin est un destructeur de résistances né (max 3j, sur DVARW, Nautilus, Voopoo, ...).

J'ai commandé du Red Astaire, qui a l'air de faire l'unanimité pour tester, et pour l'instant j'aime bien, mais vous auriez d'autres recommandations? Je suis plutôt fruité, pas fans des goûts tabacs. MTL uniquement :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 14:44:15  profilanswer

n°67792482
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-02-2023 à 15:03:26  profilanswer

Sur le topic des liquides, il y aura bien plus d'info. Faut juste pas remonter trop loin, vu la disparition de certains fournisseurs, il y en aura qui ne sont plus d'actualité.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°67792720
Darkbl4de
Posté le 07-02-2023 à 15:39:18  profilanswer

Ah oui merci, je ne savais pas qu'il y avait un topic dédié :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°67818737
Kush
Posté le 11-02-2023 à 15:19:15  profilanswer

Maintenant que j'ai un kit pour stealth vape suite aux bons conseils de M. Winnfield (mini iStick 2 + Dwarv 16 :love:), je m'étais mis en tête de me trouver une box SBS afin d'avoir un setup un peu plus endurant tout en restant léger.  
Du coup j'ai acheté ça, que j'ai reçu aujourd'hui : https://zupimages.net/up/23/06/hh5i.jpg
Le "problème" étant que je ne peux y mettre que le Taifun GX / GT3 pour le moment. Je voulais notamment y caler un Dwarv 24 DL (Péter est un type très sympa [:kdb:5]), mais j'ai l'arrivée d'air qui est forcément obstruée car du mauvais côté du mod.  
Me semble que j'avais vu il y a de ça quelques mois, des adaptateurs type beauty ring qui permettaient de tricher avec le pas de vis et ainsi pouvoir orienter l'ato à notre convenance pour que ça coïncide pile poil. J'ai rêvé ou bien je n'ai pas les bons mots clés dans mes recherches ?

n°67819093
Spinebreak​er
Posté le 11-02-2023 à 16:08:10  profilanswer

C'est souvent appelé "dissipateur de chaleur" (lol).
Exemple : https://klopina.fr/bague-et-adaptat [...] 22-mm.html
Par contre, sur le modèle ci-dessus, ça ne te permettra pas de "régler" l'orientation, juste d'en avoir possiblement une autre qui conviendra mieux que celle d'origine.

n°67819154
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-02-2023 à 16:17:07  profilanswer

Perso, je partirai plutôt sur ce genre de choses Je ne connais pas ce modèle précis, mais pour en utiliser d'autres, ça fait le taff pour ce que tu veux.
Par contre, Kush, il n'y a pas de réglage prévu sur ta box pour ce genre de cas ?  

n°67819442
moutrave
Posté le 11-02-2023 à 16:55:46  profilanswer

Bonjour,

Il me semble avoir lu que recharger ses accus via usb-c n’était pas recommandé. Est-ce que c’est vrai ? Quels sont les effets sur les accus ?

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°67821912
Kush
Posté le 11-02-2023 à 22:22:38  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est souvent appelé "dissipateur de chaleur" (lol).
Exemple : https://klopina.fr/bague-et-adaptat [...] 22-mm.html
Par contre, sur le modèle ci-dessus, ça ne te permettra pas de "régler" l'orientation, juste d'en avoir possiblement une autre qui conviendra mieux que celle d'origine.

Perso, je partirai plutôt sur ce genre de choses Je ne connais pas ce modèle précis, mais pour en utiliser d'autres, ça fait le taff pour ce que tu veux.
Par contre, Kush, il n'y a pas de réglage prévu sur ta box pour ce genre de cas ?  

C'était plus des rondelles comme le propose Jules que j'avais en tête mais je vais me pencher sur les 2.  
Et non pas de réglage possible avec cette box j'ai l'impression. Faut dire que le manuel à base de smiley n'est pas des plus clair, j'ai p'tet loupé quelque chose.  
Merci en tout cas :jap:

n°67822650
brown pape​r bag
Posté le 12-02-2023 à 05:30:35  profilanswer

Le très nuisible Michael Bloomberg continue sa campagne anti-vape en investissant un paquet de pognon dans son organisme de propagande.

Citation :

Bloomberg : 420 millions pour continuer de lutter contre le tabagisme… et la vape

Le milliardaire antinicotine continue d’alimenter son organisation dont l’un des objectifs est de lutter contre le tabagisme, mais aussi la cigarette électronique.

180 millions contre le vapotage.
Bloomberg Philanthropies a récemment annoncé l’investissement de 420 millions de dollars supplémentaires au cours des 4 prochaines années, destinés à lutter contre le tabagisme dans le monde. Cette nouvelle somme, qui porte l’investissement total de la fondation à plus de 1,5 milliard de dollars depuis 2005, vise également la cigarette électronique puisque 140 millions ont été spécialement versés pour lutter contre le vapotage des jeunes aux USA.  

Qu'est-ce que Bloomberg Philanthropies ?
Nul doute que ces millions serviront, comme à l’habitude de la fondation, à mettre des bâtons dans les roues de la réduction du risque tabagique. Car si la lutte contre le tabagisme fait partie de ses secteurs d’activité, c’est surtout dans la lutte contre tous les produits contenant de la nicotine qu’elle excelle.  

En février 2021, une vaste enquête sur la Bloomberg Initiative to reduce tobacco démontrait que l’organisation du milliardaire avait réussi à s’immiscer dans les décisions politiques de nombreux pays instables pour faire passer différentes législations réduisant drastiquement l’accès au vapotage, voire l’interdisant complètement.

Les défenseurs de la réduction du risque tabagique sont prévenus, il faudra de nouveau compter sur ce nouvel ennemi aux moyens démesurés au cours des 4 prochaines années.

https://fr.vapingpost.com/bloomberg [...] -semaine-2

Message édité par brown paper bag le 12-02-2023 à 05:31:31

---------------
Eponyme
n°67824561
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2023 à 15:08:11  profilanswer

Quelqu'un a besoin de quelque chose chez KHW ? Je vais passer une commande, donc si vous voulez profiter d'un aller Hongrie/France :hello:

---------------
n°67824573
brown pape​r bag
Posté le 12-02-2023 à 15:10:37  profilanswer

T'y vas en go fast ? [:mistral_ winner]

---------------
Eponyme
n°67824683
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2023 à 15:31:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'y vas en go fast ? [:mistral_ winner]

Ouais, bah bientôt, ce sera gofast pour s'approvisionner, vu ce que tu postes :o

---------------
n°67824687
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2023 à 15:32:25  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Quelqu'un a besoin de quelque chose chez KHW ? Je vais passer une commande, donc si vous voulez profiter d'un aller Hongrie/France :hello:

Merci pour la proposition mais je n'ai besoin de rien :jap:
Si c'est pour des spares, je sais pas si tu as vu mais pipeline.fr en a pas mal ? Un peu plus cher certes mais avec l'économie des fdp, ça peut valoir le coup

n°67824738
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2023 à 15:41:46  profilanswer

J'ai pris de quoi utiliser le tube 350 pour le Basic Mech, donc je me reprend un MTL 22. Je vais jeter un coup d'oeil à pipeline.fr mais je sais pas, j'ai un à priori avec cette boutique...

Je ne sais pas trop quoi prendre en tank, le 2ml ou le 3,5ml :D Avec le 2ml, ça fait un truc tout riquiqui ou un peu moins avec l'autre... Dur choix.

---------------
n°67824751
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2023 à 15:44:48  profilanswer

Perso, sauf à vouloir à tout prix le truc le plus bas possible, je ne suis pas fan du tank 2ml.
Je trouve le rapport hauteur/contenance défavorable, vu que le top cap est plus épais que celui des 3.5 et 5ml  [:cosmoschtroumpf]

edit: pour pipeline, je préfère commander chez Péter directement mais quand c'est juste pour 1 ou 2 pyrex, le dhl tue :D

Message édité par Jules Winnfield le 12-02-2023 à 15:46:17
n°67824787
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2023 à 15:52:12  profilanswer

Ah oui, je n'avais pas fait attention, il est à peine plus ba [:the tab touche]  

s que le 3,5ml... Bon, pipeline n'ont que le 2ml en stock [:zeroz]

Message édité par LaRoueEstTombee le 12-02-2023 à 15:55:18

---------------
n°67825001
raph01
Posté le 12-02-2023 à 16:35:50  profilanswer

Va p'tet falloir que j'investisse dans un nain dyslexique un jour, mais 109 balles [:pazou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 12-02-2023 à 16:36:14
n°67825122
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2023 à 16:58:41  profilanswer

Pour des années d'utilisation sans le moindre souci  [:aloy]  
Mon premier va sur 5 ans  [:tomatookc]

n°67825140
Spinebreak​er
Posté le 12-02-2023 à 17:02:44  profilanswer

Pour des années d'utilisation sans le moindre souci  [:aloy]  
Mon premier va sur 5 ans  [:tomatookc]

Ceci :o

Au pire, ça doit pouvoir s'attraper à pas cher en occasion, j'en avais eu quelques uns à 50-60 balles comme ça.

n°67825353
Kush
Posté le 12-02-2023 à 17:57:20  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Si tu n'as pas encore passé commande, j'ai un code pour des FdP gratos. ;)
Moi j'attends toujours un retour en stock des box SBS pour le 16 ou les top cap avec remplissage pour le haut pour mon Dwarv DL. D'ici là le code sera p'tet plus valable :D

raph01 a écrit :

Va p'tet falloir que j'investisse dans un nain dyslexique un jour, mais 109 balles [:pazou:3]

Valeur sure. Faudrait je teste un Dwarv 24 MTL à l'occase. J'aime bcp mon 16 mais le DL en fonction des liquides je trouve qu'il a rendu assez "sec". Je préfère encore le rendu des fruités sur du Taifun. [:timoonn:5]

n°67825494
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2023 à 18:30:11  profilanswer

Kush a écrit :

Si tu n'as pas encore passé commande, j'ai un code pour des FdP gratos. ;)
Moi j'attends toujours un retour en stock des box SBS pour le 16 ou les top cap avec remplissage pour le haut pour mon Dwarv DL. D'ici là le code sera p'tet plus valable :D

Pas encore passé commande, j'attends demain, histoire d'être sur que le message soit vu. Si jamais pour le le code, je peux te remercier d'avance :jap:  

En tout cas pour ceux qui hésitent à sauter le pas, comme tous les autres témoignages, c'est une valeur sure. Je n'ai changé que le joint de la cheminée qui était un peu lâche. Je n'utilise plus rien d'autre, hormis la Captain PD pour recoiller/recotonner, cause Basic Mech...

---------------
n°67825605
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-02-2023 à 18:48:46  profilanswer

Bonjour messieurs  [:hish:3]  

Je suis hypé ( pour une fois depuis des années :o ) par les boro box :o  

Vous avez des retours sur la chululu et la tita ? C'est surtout pour savoir si le chipset n'est pas trop mou :D Si vous avez d'autres remarques je suis preneur  :jap:  

n°67826041
brown pape​r bag
Posté le 12-02-2023 à 20:08:21  profilanswer

Pour ma part, j'ai entendu dire que tout le monde s'éclate à la chululu.

---------------
Eponyme
n°67826081
Spinebreak​er
Posté le 12-02-2023 à 20:15:27  profilanswer

Go billet box :o

La chululu doit pas être mal, mais je la trouve trop légère, trop plastoc.

n°67826186
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-02-2023 à 20:32:48  profilanswer

Pour ma part, j'ai entendu dire que tout le monde s'éclate à la chululu.

Oui elle a bonne presse dans l'ensemble , dommage qu'il n'y ait que la version delrin de disponible :/

Spinebreaker a écrit :

Go billet box :o

La chululu doit pas être mal, mais je la trouve trop légère, trop plastoc.

J'ai déjà eu la billet box :o  

Je cherche un truc un peu moins cher  [:cosmoschtroumpf]

n°67826210
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2023 à 20:37:52  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Oui elle a bonne presse dans l'ensemble , dommage qu'il n'y ait que la version delrin de disponible :/

https://www.vapeototal.net/cthulhu-aio-box-.html

De rien  :jap:  

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai déjà eu la billet box :o  

Je cherche un truc un peu moins cher  [:cosmoschtroumpf]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/152242

n°67826226
brown pape​r bag
Posté le 12-02-2023 à 20:40:07  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Oui, dans les anniversaires, dans les bals populaires, pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année, même dans les discothèques quand on veut faire la fête, il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser.
À-À-À la Chululu.

---------------
Eponyme
n°67826231
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-02-2023 à 20:41:03  profilanswer

n°67826257
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2023 à 20:44:06  profilanswer

[:le_chien:4]

n°67828754
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-02-2023 à 09:52:33  profilanswer

Oui, dans les anniversaires, dans les bals populaires, pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année, même dans les discothèques quand on veut faire la fête, il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser.
À-À-À la Chululu.

À la chululu à Cthulhu, c'est flippant un peu quand même [:max evans]

Spoiler :

https://64.media.tumblr.com/851eab05a48f28def2462dda596f20c9/tumblr_ns09b9lU2M1s2t3cto1_500.gifv

J'en profite pour renouveler l'appel pour KHW [:jean-paul starre:3]

Message édité par LaRoueEstTombee le 13-02-2023 à 10:12:38

---------------
n°67831119
Kush
Posté le 13-02-2023 à 15:05:54  profilanswer

D'ailleurs Jules (ou d'autres p'tet :??:), toi qui connait bien le KHW game, t'as déjà vu les BF16 en stock ?

n°67831305
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-02-2023 à 15:28:00  profilanswer

Bon, la commande n'est pas pour tout de suite, il n'est pas dispo...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)