Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°66417548
penelope00​7
Posté le 25-07-2022 à 10:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

En parlant de goût et de matos high end, je suis toujours en phase d'apprentissage avec le Dvarw, mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir autant de saveur... qu'avec une Voopoo et sa résistance indus de 1.2 ohms...

Pour l'instant j'ai testé des coils de 1ohm et 0.8ohm en Kanthal 0.4mm, aved du coton bacon. Il y a quelque chose d'autre que je devrais essayer? Monter en résistance et viser du 1.2? Si vous avez des idées je suis preneur :)

edit: et il y a un côté très "diesel" quand même, je viens de me prendre du Ni80 pour tester, il parait que c'est mieux?

Je me permets, je suis dans le même cas débutant que toi concernant le MTL , mais je viens d'un dvarw DL.  

Pour le coté diesel, je l'ai vaincu en remontant le coil.  
A la base il était a plus ou moins 1 mm du pin d'airflow.  
Je le place maintenant (Thanks Jules) de façon à ce que les pattes du coil soit sur le même plan que le bas de la résistance.  
Grosso modo - ou _ = pate du coil et o=spire du coil  
avant -o-    
maintenant: _o_  

C'est beaucoup plus réactif, et bien plus de vapeur à même puissance.  
( fil ss316 0.32 6 ou 7 tours de 2.5mm (~0.9 ohm)

En revanche concernant le gout, j'avais plus de saveur sur le DL ( ça devrait être l'inverse). Mais je pense que mon cotonnage est aux fraises.  
Quand je fini juste le cotonnage et que j'imbibe bien tout ça c'est top, 5 min plus tard ça devient fade, je suppose donc que ma capillarité est merdique --> manque de jus --> moins de saveurs

Partageons nos échecs  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 10:34:30  profilanswer

n°66417648
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 10:46:03  profilanswer

miche miche a écrit :

Je suis  passé en kanthal 0.32mm, 5 tours en loose coil (+/- 1 Ohm) avec de la Titanium fiber elite… 12,5W. Depuis un an et c’est parfait.  
Liquide en 50/50 Blue velvet 6mg et DIY Ragnarok 6mg dans mes 2 Dvarw pour 20ml par semaine pour chaque liquide (blue velvet matin et soir et Ragnarok la journée)Je change les résistances toutes les semaines, par principe, et le coton 1 seule fois entre temps…

J’espère que cela t’aidera

En effet, ça m'aide bien, merci :)
Je viens de commander du Kanthal 0.32, et j'ai pris du Ni80 au passage aussi pour voir. Je vais tester ton setup du coup! Par loose coil tu entends spires espacées j'imagine?
Faudra que je teste d'autre coton, je note le Titanium fiber elite, là j'ai testé avec du Cobrawicks que j'avais en stock. Bon mes cotons ont plusieurs années, mais je pense pas que ca vieillisse vraiment ça non?

penelope007 a écrit :

Je me permets, je suis dans le même cas débutant que toi concernant le MTL , mais je viens d'un dvarw DL.  

Pour le coté diesel, je l'ai vaincu en remontant le coil.  
A la base il était a plus ou moins 1 mm du pin d'airflow.  
Je le place maintenant (Thanks Jules) de façon à ce que les pattes du coil soit sur le même plan que le bas de la résistance.  
Grosso modo - ou _ = pate du coil et o=spire du coil  
avant -o-    
maintenant: _o_  

C'est beaucoup plus réactif, et bien plus de vapeur à même puissance.  
( fil ss316 0.32 6 ou 7 tours de 2.5mm (~0.9 ohm)

En revanche concernant le gout, j'avais plus de saveur sur le DL ( ça devrait être l'inverse). Mais je pense que mon cotonnage est aux fraises.  
Quand je fini juste le cotonnage et que j'imbibe bien tout ça c'est top, 5 min plus tard ça devient fade, je suppose donc que ma capillarité est merdique --> manque de jus --> moins de saveurs

Merci pour ton retour, je vais tester ça aussi du coup! Par contre je comprend pas comment l'emplacement du coil peut avoir une influence sur le côté diesel ou non, ça m'échappe complètement et j'aime bien comprendre :D
Mais ça ne coute rien à tester, alors je vais voir :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°66417651
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-07-2022 à 10:46:23  profilanswer

J'ai bien aéré le coton et j'ai l'impression qu'il ne faut pas écraser le coton avec le "don't forget", j'ai recoupé un peu après quelques minutes et c'était mieux.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°66417768
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2022 à 10:59:15  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

En parlant de goût et de matos high end, je suis toujours en phase d'apprentissage avec le Dvarw, mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir autant de saveur... qu'avec une Voopoo et sa résistance indus de 1.2 ohms...

Pour l'instant j'ai testé des coils de 1ohm et 0.8ohm en Kanthal 0.4mm, aved du coton bacon. Il y a quelque chose d'autre que je devrais essayer? Monter en résistance et viser du 1.2? Si vous avez des idées je suis preneur :)

edit: et il y a un côté très "diesel" quand même, je viens de me prendre du Ni80 pour tester, il parait que c'est mieux?

Amha si tu n'as pas de bonnes saveurs, il est possible que tu mettes trop de coton.
Comme le dit Penelope, au dessous, s'il y en a trop, il ne s'imbibe pas suffisamment et la vape n'est pas goûtue.
Pour la résistance, vu que tu vapes sur électro, sa valeur n'a pas d'incidence, que ce soit 1 ou 1.2.

penelope007 a écrit :

...Mais je pense que mon cotonnage est aux fraises.  

Et en plus, tu dois te taper des dry hits non ?  

n°66417778
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2022 à 11:00:48  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'ai bien aéré le coton et j'ai l'impression qu'il ne faut pas écraser le coton avec le "don't forget", j'ai recoupé un peu après quelques minutes et c'était mieux.

Never forget  [:aloy]  

Sinon oui, il ne faut pas tasser :jap:

n°66417990
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 11:29:08  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Amha si tu n'as pas de bonnes saveurs, il est possible que tu mettes trop de coton.
Comme le dit Penelope, au dessous, s'il y en a trop, il ne s'imbibe pas suffisamment et la vape n'est pas goûtue.
Pour la résistance, vu que tu vapes sur électro, sa valeur n'a pas d'incidence, que ce soit 1 ou 1.2.

Bon point, du coup la question est: c'est trop de coton ça? :)
(et oui, mon coil est dégeulasse, mais c'est mon tout premier :D)

https://i.ibb.co/FYScy4L/IMG-2091.jpg

J'en profites pour partager le setup de poche, Ehpro Mod 101 + 18350 + Dvarw 22 :) (avec une 18650 à côté pour comparaison)
https://i.ibb.co/QfBDdsR/IMG-2094.jpg
https://i.ibb.co/L6ZFjpG/IMG-2095.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Darkbl4de le 25-07-2022 à 11:29:35

---------------
n°66418019
penelope00​7
Posté le 25-07-2022 à 11:31:59  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci pour ton retour, je vais tester ça aussi du coup! Par contre je comprend pas comment l'emplacement du coil peut avoir une influence sur le côté diesel ou non, ça m'échappe complètement et j'aime bien comprendre :D
Mais ça ne coute rien à tester, alors je vais voir :)

Ça m'échappe aussi, mais je n'ai pas de master en dynamique des fluides il y a surement une raison :)  
Mais pour le coup chez moi la dif est flagrante question diesel et volume de vapeur.  
ah oui pour info je suis avec le pin d'origine 1x1.2mm et titanium fiber en coton  

Jules Winnfield a écrit :

Et en plus, tu dois te taper des dry hits non ?  

Alors non pas de dry hit sauf quand ma box passe a 100w dans ma poche car trop flemmard pour la verrouiller  :o  
Je suis entre la vape gouteuse et le dry hit.  

J'ai tenté ta méthode pour le cotonnage, je galère a positionner sur le coté.  
- j'ai tenté de mettre la cloche direct par dessus après l'avoir aérer, je n'arrive pas à le remonter correctement pour masquer les trous de jus  
- j'ai tenté en mettant la cloche et en essayant de descendre les mèches avec une pointe de ciseaux mais la encore c'est compliqué.  

du coup c'est étanche, mais pas présentable ni optimal  :D  

n°66418021
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-07-2022 à 11:32:06  profilanswer

Vous donnez envie avec vos tubes putain

Ne pas craquer, ne pas craquer

n°66418157
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 11:44:05  profilanswer

Je rajouterais une photo avec un tube Gus cette aprèm si ça peut t'aider si tu veux? :o
(oui je suis faible, je remercie pas le mec qui a mentionné Gus en méca avec sécu/fusible)

---------------
n°66418182
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-07-2022 à 11:45:42  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Vous donnez envie avec vos tubes putain  

Ne pas craquer, ne pas craquer

[:mastersam:1]  

Avec un Basic Mech :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80963

Darkbl4de a écrit :

Trop de coton, je pense, ça tire trop sur le coil quand tu l'insère, ça doit être pour ça que le coil est pas beau.

Il faut couper plus court le coton, passer le truc en peek, ensuite aérer le coton et le descendre en "pluie" devant les arrivées de liquide.

Message édité par LaRoueEstTombee le 25-07-2022 à 11:48:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 11:45:42  profilanswer

n°66418188
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 11:46:14  profilanswer

C'est quoi ce coil Darkbl4de ??? Ton coil est trop long, trop tordu et irrégulier.... Le coton trop compressé aux extrémités du coup.  
Ah non !! On veut voir un beau montage sinon KHW va porter plainte !

n°66418227
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2022 à 11:51:24  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

J'en profites pour partager le setup de poche, Ehpro Mod 101 + 18350 + Dvarw 22 :) (avec une 18650 à côté pour comparaison)
https://i.ibb.co/QfBDdsR/IMG-2094.jpg
https://i.ibb.co/L6ZFjpG/IMG-2095.jpg

Oui le coil est vraiment dégueulasse :D
Le problème c'est qu'il n'a pas l'air centré au dessus de l'arrivée d'air, les spires sont irrégulières et du coup le coton a l'air complètement enfoncé/bloqué dedans. En fait quand tu passes ton coton dans le coi, tu dois pouvoir le faire coulisser sans que ça force (sinon dry hits ou mauvaises saveurs), ni que ça flotte (sinon pétarades)  

penelope007 a écrit :

Ça m'échappe aussi, mais je n'ai pas de master en dynamique des fluides il y a surement une raison :)  
Mais pour le coup chez moi la dif est flagrante question diesel et volume de vapeur.  
ah oui pour info je suis avec le pin d'origine 1x1.2mm et titanium fiber en coton  

Alors non pas de dry hit sauf quand ma box passe a 100w dans ma poche car trop flemmard pour la verrouiller  :o  
Je suis entre la vape gouteuse et le dry hit.  

J'ai tenté ta méthode pour le cotonnage, je galère a positionner sur le coté.  
- j'ai tenté de mettre la cloche direct par dessus après l'avoir aérer, je n'arrive pas à le remonter correctement pour masquer les trous de jus  
- j'ai tenté en mettant la cloche et en essayant de descendre les mèches avec une pointe de ciseaux mais la encore c'est compliqué.  

du coup c'est étanche, mais pas présentable ni optimal  :D  

Si tu n'arrives pas à rabattre le coton, tu peux essayer la méthode qu'avait dessiné Thibw un peu plus haut.
Ça fonctionne aussi très bien :jap:  

Darkbl4de a écrit :

Je rajouterais une photo avec un tube Gus cette aprèm si ça peut t'aider si tu veux? :o
(oui je suis faible, je remercie pas le mec qui a mentionné Gus en méca avec sécu/fusible)

De rien  [:hahaguy]  

n°66418300
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 11:59:38  profilanswer

Darkbl4de, Je ne maîtrise pas bien les actions sur le forum pour envoyer une photo mais si tu vas sur FB tu verras des montages comme il faut.

n°66418379
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2022 à 12:06:02  profilanswer

A ce sujet, le groupe officiel KHW est à cette adresse https://www.facebook.com/groups/1711339285549909

ps : non je ne gagne rien sur les inscriptions :D

n°66418425
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 12:10:21  profilanswer

Il y aussi des vidéos YT pour réaliser le montage de A à Z

n°66418493
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 12:17:55  profilanswer

Je n’ai pas retrouvé le post précédent où qq’un voulait une version en noir, pour mon 2ème Dvarw, livré directement par KHW chez un Pro en Allemagne pour le « DLC-isé » puis envoyé chez moi. Résultat excellent ! Je peux communiquer le nom si besoin. Aucuns problèmes après nombreux montages/démontages
/nettoyages… Et ça matche avec la box !!

n°66418514
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2022 à 12:20:21  profilanswer

Sans indiscrétion, ça t'a coûté combien pour le tout ?

n°66418556
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 12:25:49  profilanswer

Le prix de 2 !!! Quand on aime on ne compte pas… Ça m’a fait mal sur le coup mais depuis j’ai oublié ! J’ai arrêté net d’acheter des nouveautés en revanche, plus rien ne m’intéresse comme toi je pense non ? Je vois souvent tes photos sur FB !

n°66418584
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2022 à 12:29:26  profilanswer

Je trouve qu'une bonne façon de procéder pour s'assurer que la mèche ne sera pas trop tassée, c'est de :
- couper la bonne longueur (c'est presque toujours moins que ce qu'on voudrait mettre)
- bien désolidariser les fibres en les écartant légèrement, jusqu'à former une petite plaque de coton presque translucide, faut que ça respire
- la rouler sur elle-même sans tasser pour reformer une mèche, comme un tube presque
- c'est quand on l'insère dans le coil qu'elle sera un peu tassée à nouveau par la contrainte
- elle doit pouvoir circuler un peu à l'intérieur du coil si on tire dessus, avec une contrainte mais très légère
- utiliser un truc pointu pour séparer les fibres des deux côtés de la mèche avant de les mettre en position sans trop les tasser

La mèche doit pouvoir respirer pour faciliter la capillarité. Si elle est trop tassée, c'est qu'il y a trop de coton.
Car une fois qu'il y aura du jus dedans, elle va légèrement gonfler en volume.

Je procède comme ça avec tous mes reconstructibles, qu'il s'agisse de pods à 12 w ou de drippers dual coils à 90 w.

Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 12:31:55

---------------
Eponyme
n°66418611
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-07-2022 à 12:32:49  profilanswer

miche miche a écrit :

Le prix de 2 !!! Quand on aime on ne compte pas… Ça m’a fait mal sur le coup mais depuis j’ai oublié ! J’ai arrêté net d’acheter des nouveautés en revanche, plus rien ne m’intéresse comme toi je pense non ? Je vois souvent tes photos sur FB !

Ça pique...mais je te comprends :D
Perso, ça doit faire 3 ou 4 ans que je ne vape plus que sur Dvarw et je n'ai plus aucune envie de tester des atos à 150 balles.
De temps en temps, je me teste un ato chinois original à 25-30 balles, pour découvrir de nouvelles choses. Il y en a aussi des pas mal du tout dans ceux que j'ai essayés (Bishop ou Berserker par exemple)
Et pour les boxes, c'est la même chose, je ne vape quasiment que sur Pico et j'essaie de temps en temps des boxes chinoises à vil prix (la Zelos X est très bien d'ailleurs)

n°66419106
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 13:38:20  profilanswer

@LaRoue: Non c'est pas le coton qui tire sur le coil, c'est le coil qui est tout tordu by design :D

@miche miche: ok ok je pensais pas que c'était trop grave, mais je vais le refaire de ce pas ;) pour un premier il est pas si mal je trouve, ça ressemble vaguement à une résistance quand même :D

@Jules Winnfield: Ah, Gus c'était toi aussi??? Mais tu es le mal incarné :o
Je prends bonne note de tes tips pour le coil & cotonnage néanmoins :)

@brown paper bag: Pas mal, merci pour le guide, je test de suite!  

---------------
n°66419297
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-07-2022 à 14:04:15  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

@LaRoue: Non c'est pas le coton qui tire sur le coil, c'est le coil qui est tout tordu by design :D

Mais non, c'est impossible... Tu n'as même pas un petit tournevis pour faire ton coil :ouch:

---------------
n°66419800
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 15:06:34  profilanswer

Si si j'ai un guide de 2/2.5 mm :D
Bon, on m'appliquant un peu plus, 2e test:

https://i.ibb.co/2850kJZ/IMG-2097.jpg
https://i.ibb.co/XXcqzn0/IMG-2096.jpg

Kantal 0.4, ca donne environ 0.85 ohm.

J'ai mis pas mal de coton en moins, ça pète moins en bouche (quasi pas en fait), mais pas beaucoup de différence en goût malheureusement :(
Je tourne sur un Fruity Sun Pomme-Poire-Cactus, et il sort super sucré sur la Voopoo, et avec un goût beaucoup moins prononcé et aucun sucre sur le Dvarw...

---------------
n°66419956
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 15:23:03  profilanswer

Aaahhhh !! Voilà un beau coil ! Tu m’as enlevé la boule au ventre. Un petit poil plus de coton, ça me semble juste amha. 7 spires dans le machin tout de même ! Déjà qu’avec mes 5 je trouve ça grand… Pour le goût je ne comprends pas trop. airflow trop petit ? Ton fil est de qualité ? Chez moi le coton a beaucoup joué aussi. Il faut tester le temps d’apprivoiser le bestio. En tout cas, bravo pour le coil. La plainte est retirée !!

n°66420072
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-07-2022 à 15:34:07  profilanswer

6 ou 7 spires en inox 0.32 ça passe bien. En kanthal 0.4 c'est vraiment trop, je pense que ce type de fil n'est de toute façon pas adapté à cet ato.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66420104
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 15:37:12  profilanswer

Ahahah, c'était le premier aussi, et fait par 35 degrés dans la pièce avec les mains moites, c'était l'horreur, du coup vu qu'il avait une valeur OK j'ai pas cherché plus loin :D

Et pour les 7 spires j'ai pas le choix avec mon 0.4 mm, et le Dvarw ne prend pas de coil de plus de 2.5mm de diamètre, donc je suis limité physiquementlà, mais je viens de commander du 0.32, ça devrait aller mieux.

Pour le coton j'ai test avec du bacon et du cobrawicks, je les utilisais tous les 2 à l'époque, mais c'était de la vape subohm de porc, donc je pense que ça jouais moins sur le goût. Le Bacon était la référence longtemps non? Il y a mieux aujourd hui?
Pour l'instant aucun dry hit, donc j'en rajoute pas je pense, non?
Pour le fil, c'est du Pipeline store, je sais pas ce que ca vaut, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo sur le store où j'ai commandé le Dvarw.

---------------
n°66420146
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 15:41:23  profilanswer

Sinon dans le genre rien à voir, j'ai vu du fil (plutôt de la bande en fait) mesh en vente dans les shops en cherchant mon 0.32 ce matin, ça marche comment ça? J'aime bien l'idée, mais il faut des atos spécifiques j'imagine?

Message édité par Darkbl4de le 25-07-2022 à 15:41:38

---------------
n°66420190
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2022 à 15:45:19  profilanswer

Les maniaques, dont je fais partie, commanderont leur fil résistif chez Zivipf, surtout si c'est du fil tressé.
Mais pour du Kanthal de base, je pense que Pipeline doit le faire tranquillou.

Pour les cotons les plus cotés, on a vu souvent revenir sur ce topic le Fiber n'Coton et le Titanium Fiber.

Mais bon, j'avoue que là on est dans l'enculage de mouches :D

---------------
Eponyme
n°66420240
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2022 à 15:50:22  profilanswer

Les atos à mesh ont un plateau particulier:  

https://vape-and-liquide.com/img/cms/Wotofo/WOTOFOPROFILERDA-deck_large.jpg https://www.ecigclick.co.uk/wp-content/uploads/2021/09/profile-ps-deck.jpg

Il y a plusieurs modèles chez Wotofo par exemple : Profile RDA et ses dérivés.
Ca donne une vapeur plus dense et chaude, plus aromatique, mais plus douce avec moins de throat hit.

Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 15:52:51

---------------
Eponyme
n°66420321
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 15:57:08  profilanswer

Ok, donc je vais me contenter de mon bacon pour l'instant, et je checkerais les 2 que tu cites quand je devrais en racheter ou quand je ferais une commande pour autre chose.
Merci pour les exemples de reconstructibles mesh, j'aurais appris un truc :)

Message édité par Darkbl4de le 25-07-2022 à 15:57:23

---------------
n°66420325
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 15:57:20  profilanswer

Aïe pour la mouche ! Darkbl4de Si tu ne mets pas assez de coton, bien aéré et ébouriffé, aux extrémités tu risques d’avoir du jus qui qui remplit ton deck et faire une petite piscine… Il te manque vraiment un tout petit peu de coton amha.

n°66420336
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 15:59:09  profilanswer

Où puis-je trouver des explications pour publier une photo ? Merci d’avance.

n°66420352
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2022 à 16:00:22  profilanswer

Au début, on tâtonne jusqu'à trouver le bon dosage sur chaque type d'ato :D
C'est vrai que sur les dernières photos, ça semble manquer un peu de coton.

Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 16:00:45

---------------
Eponyme
n°66420418
thibw
Posté le 25-07-2022 à 16:05:28  profilanswer

miche miche a écrit :

https://rehost.diberie.com/

n°66420421
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-07-2022 à 16:05:53  profilanswer

Titanium > Fiber n'coton imo.

EDIT: je confirme un petit manque de coton sur les spires extérieures, mais comme le coil est un gros diesel elles ne doivent pas avoir le temps de chauffer.

miche miche a écrit :

Tu l'upload ici: https://rehost.diberie.com/Host

Tu copie le 'BB code image' et tu colle dans ton post.

Message édité par LennyB le 25-07-2022 à 16:07:39

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66420632
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 16:30:35  profilanswer

Ok merci, je pensais qu’il y avait une page dédiée sur le site qui expliquait tout bien.

n°66420708
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 16:38:55  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81005

Si tu arrives à faire ça Darkbl4de, c'est le top ! Avec 7 tours...

n°66420804
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-07-2022 à 16:51:06  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81010

Tu as du faire un truc bizarre...

(Capture passée par diberie)

Message édité par LaRoueEstTombee le 25-07-2022 à 16:53:20

---------------
n°66420823
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 16:53:06  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/81009

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/81011

Désolé pour mes erreurs de post, j'y travaille.

n°66420859
miche mich​e
Posté le 25-07-2022 à 16:57:07  profilanswer

n°66420980
Darkbl4de
Posté le 25-07-2022 à 17:11:17  profilanswer

Nickel, merci pour les photos! Je vais re-wick du coup :D
C'est un peu ce que je faisais à la base (en moins beau, certes :o), mais on m'a dit que j'en mettais trop!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)