| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
penelope007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai bien aéré le coton et j'ai l'impression qu'il ne faut pas écraser le coton avec le "don't forget", j'ai recoupé un peu après quelques minutes et c'était mieux. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Darkbl4de |
Bon point, du coup la question est: c'est trop de coton ça? J'en profites pour partager le setup de poche, Ehpro Mod 101 + 18350 + Dvarw 22 Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 25-07-2022 à 11:29:35 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
penelope007 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 25-07-2022 à 11:48:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:45:42 ![]() ![]() |
|
miche miche | Darkbl4de, Je ne maîtrise pas bien les actions sur le forum pour envoyer une photo mais si tu vas sur FB tu verras des montages comme il faut. |
Jules Winnfield порой не та... | A ce sujet, le groupe officiel KHW est à cette adresse https://www.facebook.com/groups/1711339285549909
|
miche miche | Il y aussi des vidéos YT pour réaliser le montage de A à Z |
Jules Winnfield порой не та... | Sans indiscrétion, ça t'a coûté combien pour le tout ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'une bonne façon de procéder pour s'assurer que la mèche ne sera pas trop tassée, c'est de : La mèche doit pouvoir respirer pour faciliter la capillarité. Si elle est trop tassée, c'est qu'il y a trop de coton. Je procède comme ça avec tous mes reconstructibles, qu'il s'agisse de pods à 12 w ou de drippers dual coils à 90 w. Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 12:31:55 --------------- Eponyme |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les maniaques, dont je fais partie, commanderont leur fil résistif chez Zivipf, surtout si c'est du fil tressé.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les atos à mesh ont un plateau particulier: Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 15:52:51 --------------- Eponyme |
miche miche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au début, on tâtonne jusqu'à trouver le bon dosage sur chaque type d'ato Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 16:00:45 --------------- Eponyme |
thibw |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Titanium > Fiber n'coton imo.
Message édité par LennyB le 25-07-2022 à 16:07:39 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
miche miche | Ok merci, je pensais qu’il y avait une page dédiée sur le site qui expliquait tout bien. |
miche miche |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as du faire un truc bizarre... (Capture passée par diberie) Message édité par LaRoueEstTombee le 25-07-2022 à 16:53:20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
miche miche |
|
miche miche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |