Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°66417548
penelope00​7
Posté le 25-07-2022 à 10:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

En parlant de goût et de matos high end, je suis toujours en phase d'apprentissage avec le Dvarw, mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir autant de saveur... qu'avec une Voopoo et sa résistance indus de 1.2 ohms...

Pour l'instant j'ai testé des coils de 1ohm et 0.8ohm en Kanthal 0.4mm, aved du coton bacon. Il y a quelque chose d'autre que je devrais essayer? Monter en résistance et viser du 1.2? Si vous avez des idées je suis preneur :)

edit: et il y a un côté très "diesel" quand même, je viens de me prendre du Ni80 pour tester, il parait que c'est mieux?

Je me permets, je suis dans le même cas débutant que toi concernant le MTL , mais je viens d'un dvarw DL.  

Pour le coté diesel, je l'ai vaincu en remontant le coil.  
A la base il était a plus ou moins 1 mm du pin d'airflow.  
Je le place maintenant (Thanks Jules) de façon à ce que les pattes du coil soit sur le même plan que le bas de la résistance.  
Grosso modo - ou _ = pate du coil et o=spire du coil  
avant -o-    
maintenant: _o_  

C'est beaucoup plus réactif, et bien plus de vapeur à même puissance.  
( fil ss316 0.32 6 ou 7 tours de 2.5mm (~0.9 ohm)