| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 20:11:10 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Sean_Long | Vous recommandez quoi comme accu 20700 ? C'est pour mettre dans la Pulse BF 80W que j'ai reçue hier. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'offre sur ce format.
Message cité 1 fois Message édité par Sean_Long le 19-06-2018 à 20:32:27 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 20:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 21:45:47 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Je me permets de m'auto-quoter avant que tu n'achètes des VTC6
|
Sean_Long |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dakans pouet pouet |
faut voir c'est quoi "quelque temps"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 23:02:33 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | LG HG2, Samsung 30Q --------------- Eponyme |
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fafarex |
yeah justement la vidéo de ta source dit bien qu'on s'en fiche de la partie que j'ai surligné. Message édité par fafarex le 19-06-2018 à 23:40:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est exactement ce que je dis : descendre ton accu à 3,4 v (lui, il dit à partir de 3,6 v) correspond à une "partial discharge". De toute façon, avec des rés basses (0,15-0,20 ohms), sous 3,4 v même en dual 18650, ça ne tire plus assez. Et lui parle bien de charger en externe, pas dans ton mod en le laissant branché toutes les heures Message édité par brown paper bag le 20-06-2018 à 00:00:52 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, absolument. Tu peux charger deux fois par jour (surtout si tu n'as pas la choix) mais tu descends tes accus à 3,4 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2018 à 00:11:33 --------------- Eponyme |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 08:18:46 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je dis "videz-les bien", ça signifie ne rechargez pas à 4,0 v. Comme par ailleurs il précise qu'il vaut mieux éviter de descendre ce type d'accus sous 3,2 v (en gardant une marge de sécurité par rapport à la limite fatidique de 3,0 v.), ça donne une fourchette très claire de la zone idéale de recharge. Perso, je me base sur ces infos depuis longtemps pour tout recharger à partir de 3,4 v et, jusqu'ici, ça a plutôt bien réussi à mes accus... Pour la limite haute de recharge à 4,1 v, à moins d'avoir un chargeur de compétition qui gère ces paramètres ou de camper à côté, je n'ai toujours pas trouvé de solution Message édité par brown paper bag le 20-06-2018 à 08:34:20 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
CharLee | Tesla c'est khakha --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 14:03:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 14:23:51 ![]() Voilà au moins une réaction positive |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 15:21:46 ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alberich |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |