| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 08:50:31 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Moi je sens tabac, miel, coco, vanille, cannelle et bourbon (ou rhum). --------------- -3dB |
alberich | Perso le trucs sucrés je passe mon tour. |
mbl | J'ai un arôme pizza qui doit trainer dans une boite si ça t'intéresse --------------- -3dB |
Spinebreaker | J'ai un poulet curry 3mg à la maison si tu veux aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut reprendre le débat sur le Boba's mais je crois qu'on a déjà vérifié que tout le monde y goûte des arômes un peu différents.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un truc comme ça ?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jules Winnfield порой не та... |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais finir par m'y intéresser à cet ato --------------- Eponyme |
mbl |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Dakans pouet pouet |
tu as la Asmodus Colossal en 18650 qui contrairement a son nom est relativement compacte, P x l x H: 40 x 26 x 80mm --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alberich |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 17:05:48 ![]() |
Et la qualité bah c'est taifun Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-06-2018 à 17:48:52 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 85W c'est trop pour un seul accu, faudrait pas dépasser 60W, ou seulement avec un accu prévu pour 30A sony VTC5A ou SAMSUNG 25R, dont la capacité est moitié moindre.
y a une pico mega, elle prend tous les accus, y compris les 26650.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 18:25:07 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
galak Revenez :( | Pas pour celui qui n'a que des atos en 22. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On va dire que ce n'est plus du tout LA norme.
Spinebreaker | Si tu vapes en MTL, oublie pour l'instant. En aérien il est excellent cependant, bien que moche comme un cul. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Edit : ha ba en fait ça existe plus j'ai l'impression Message édité par Kara le 19-06-2018 à 20:10:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |