| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:44:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
peet bool |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
peet bool | Sinon vous auriez une box à une centaine d'€ à conseiller? Je n'ai aucun problème avec la Chine, au cas ou Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 16-11-2016 à 15:42:41 |
peet bool | Deja eu 4 des 5 Message cité 2 fois Message édité par peet bool le 16-11-2016 à 15:45:35 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 15:47:26 ![]() ![]() |
peet bool | Trop cher, par contre en tube y'a rien en milieu de gamme et ça c'est bien penible. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le tube c'est la vie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
peet bool | Vu comme ça effectivement. |
Jules Winnfield порой не та... |
-rOmanO- |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 17:17:55 ![]()
|
peet bool |
Jules Winnfield порой не та... | Yep |
-Meringue- |
|
peet bool | Et c'est bien? |
peet bool | Allez feu, merci. |
--------------- Eponyme |
peet bool |
galak Revenez :( | Plus je vape avec le corona plus je kiff ce truc |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-11-2016 à 19:19:02 |
peet bool | Avec un code alors, parce que la c'est plutot 90. |
croustibat31 |
|
BoR So say we all. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui la tension affichée n'est pas celle de l'accu. mais...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
pour la sécu j'espère bien qu'elle ne s'active pas a 3.4v, c'est trop haut et ferait perdre quelque mAh d'autonomie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 06:12:51 ![]()
Et en général, quand une sécurité est défini, on évite de la placer trop proche du point de rupture. Genre un ascenseur limité à 200kg, va pas tomber en chute libre si t'y fout 215kg, par contre il refusera de bouger si y'a 250kg dedans, et sa capacité de freinage est prévue jusqu'à 600kg en cabine En gros, quand on définit une sécurité sur des tension de cet ordre, on prend au minimum une marge de 20% au dessus de la zone dangereuse. 20% sur 2,7V, ça fait 0,54V, du coup faut placer la sécurité à 3,24V. Par principe, une bonne sécurité ne s'approche JAMAIS de la zone dangereuse, elle est placé bien avant. Et tant pis si t'y perds un peu en autonomie. Au moins, même si un des capteurs se dérègle légèrement, il n'y a aucune chance que l'accu te pète à la gueule (sauf si tu fais comme l'autre couillon et que tu le laisses trainer avec plein de trucs conducteurs Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 06:54:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, en gros tu décris ce qu'on constate tous quand on remet l'accu en charge car le mod indique weak battery (sauf dans le cas où il ne peut plus fournir la tension requise), il est à 3,2v. --------------- Eponyme |
Pocs ??? Poste une photo de ton montage on te dira --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |