| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:31:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
kwartz le sale nitos |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 15:09:39 ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Mini tank pour le skyline.
|
galak Revenez :( | Faut deja pouvoir trouver l'ato |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 17:49:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 17:50:22 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le 22 sur tube flush c'est la vie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kwartz le sale nitos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me fait marrer qu'ils aient choisi ce nom pour un ato mtl plutôt "fin" --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est sensé être une "furie guerrière" Edit : 30€ sur Gearbest, pas trouvé moins cher pour le Berserker Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2017 à 00:10:03 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Message édité par brown paper bag le 26-09-2017 à 08:53:07 --------------- Eponyme |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact : https://fr.aliexpress.com/item/Vand [...] cb2eef3467
--------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 10:33:44 ![]() Allons, on est sur HFR, on est pas à 8€ près.
|
kwartz le sale nitos |
|
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
ça serait valable si les mecs qui achètent du matos chinois/contrefait achetaient le même nombre d'atos qu'un mec qui achète du HdG Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 26-09-2017 à 11:28:06 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 11:34:28 ![]()
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, j'allais le dire Par contre pour les mods, j'avoue que je ne me tourne jamais vers le high end. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2017 à 11:40:03 --------------- Eponyme |
Message édité par galak le 26-09-2017 à 11:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 11:42:27 ![]()
Faut dire que je sens déjà pas trop la différence entre 2 box à puissance équivalente (oui, je sens pas de différence entre le DNA75 et le chipset wismec, sauf pour les options en plus) , le concept de vape "plus lisse" me passe un peu au dessus... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 11:43:24 |
|
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |