| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Edit : +1 pour le manque de précision, souvent les coils censés être identiques n'ont pas la même résistance et tu te retrouves comme un con en faisant des tests Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 21:57:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:53:10 ![]() ![]() |
rexet | Bon finalement je pense rester sur du simple accu. Du coup j'ai mis en vente ma Wismec Predator si ça intéresse (MP) --------------- Feedback Achat/Vente |
croustibat31 | j'en ai pas besoin, donc 10€ fdp in --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Theartemis | Bon --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
galak Revenez :( |
|
t_juu |
Message édité par t_juu le 12-05-2017 à 10:47:21 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:53:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les économies de la vape, elles sont pour 90% des usagers, ceux qui achètent du matos tous les un ou deux ans (souvent format stylo), à part les résistances, vapent entre 10 et 12 w et consomment 2 ml par jour --------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer | Bon, bah au moins je sais que je suis pas le seul
Bah j'ai testé (50ml + 10ml 20mg): il me semble que ça a le même gout, j'ai pas de 10ml préfait en 3mg pour comparer mais le gout me va 4,65€/10ml au lieu de 5,9€/10ml Message édité par M600 le 12-05-2017 à 11:04:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-05-2017 à 11:45:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | Hurricane Junior reçu, monté en clapton inversé, nids de coton : les saveurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tu as virée la bague de contrôle de jus? perso comme dit oui elle sert pas a grand chose et ca fait un chouilla de contenance en plus Chopde un hurrican cap pour toi je pense que ca te sera utile Message édité par galak le 12-05-2017 à 13:55:37 |
rexet |
rexet | D'ailleurs en fouillant le topic j'ai retrouvé ce message que j'avais posté ici en mai 2013 (donc y'a 3 ans) :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 12-05-2017 à 14:51:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
4 ans
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | du tube et du 22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 18:24:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 18:40:28 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je reviens toujours au twisted trois brins et au staggered fused clapton, je pense que je vais arrêter d'essayer d'autres trucs qui, en général me déçoivent et rester sur ces deux-là. --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur | Franchement, faudrait m'expliquer ce que ca apporte par rapport à du Kanthal normal parceque pour l'instant, à part avoir une vape chaude j'ai rien vu de mirobolant niveau saveurs Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 12-05-2017 à 23:36:01 |
M600 ShitOps Engineer | Ptetre que franchement tu devrais en essayer plusieurs? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 23:56:57 ![]() Allez, juste comme ça... Y'en a qui préfèrent la vape chaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |