| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 20:56:55 ![]() ![]() |
e_esprit | La notion de flush a quand même pris cher avec l'avènement des mods électroniques --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | J'avais oublié que je l'avais commandé, en rentrant j'ai eu aussi ma box BF Kanger 160 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le fait est. 'devraient proposer des vapo cubiques pour être style avec les box... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bab55 I am the Night Rider | Si je ne m'abuse il y a deux termes anglais. L'un design l absence d'espace entre le mod et l'ato. L'autre une continuité de diamètre/design. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau concept qui semble bien foireux sur le papier, le GTA https://www.everzon.com/second2/dig [...] rsion.html Et la review de cet âne bâté de RIP Trippers (désolé, c'est la seule que j'ai trouvée rapidement Existe en single et dual coil Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-07-2016 à 01:48:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 01:33:15 ![]() ![]() |
Ames974 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl | Et va faire du genesis correct avec ça... --------------- -3dB |
dys | J'ai un serpent mini à vendre.
|
galak Revenez :( |
|
Message édité par galak le 29-07-2016 à 12:41:44 |
vodkapom madvent |
|
|
galak Revenez :( | Bon j'ia monté mon chronos, mon GT2...
|
galak Revenez :( | Sinon si y a un intéressé pour un bellus, avec reduc d'AF (pipeline), tout neuf quasi (10 tanks utilisés) je le donne moyennant Fdp.
|
vodkapom madvent |
|
fougnac |
Pour le moment j'en ai un peu ma claque de mes Bellus / goblin mini v2, mais je me tâte vraiment entre tous les modèles que tu évoques depuis quelques pages Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 29-07-2016 à 13:34:02 |
|
Le kronos 1.5 l'avantage c'est que tu peux vaper serré et moyen aérien et la vapeur est dense. Et le Fev4 c'est mon ato pour tabac, il le rend trop bon (nominoe) Faut maitriser les meshs (j'ai eu des soucis moi mais la j'ai l'air d'avoir trouver Le change est top mais chiant avec son pyrex a virer. Message édité par galak le 29-07-2016 à 13:38:31 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bab55 I am the Night Rider | Il est sacrément moche et massif ce qui me freine pas mal j'avoue. Il n'y a pas de bel cap ou de tank alternatif pour le fev ? |
sylvester_staline |
J'ai reçu hier mon kf5 d'occaz, payé 70€. Je suis adepte aussi du tirage serré aux alentours de 15w et j'ai aussi tourné pendant longtemps sur kfl.. J'ai acheté un bon nombre d'atos pour essayer de le remplacer sans rien de très satisfaisant depuis.. Au final je revenais toujours sur mon subtank mini avec réducteur d'airflow qui a le mérite d'être super simple et fiable. Pour l'instant, avec le kf5 c'est du tout bon niveau rendu avec le plus petit des réducteurs d'airflow (à acheter séparément), ça me rappelle beaucoup le kfl sans les dry hit que je me tapais souvent. Je sens que je vais le garder un moment.. Les points un peu chiants pour moi :un design un peu trop encombrant (il est quand même bien long) et le système de contrôle de liquide chiant à maitriser.. Mais comme à peu près tous ceux que j'ai vus passer jusqu'à maintenant ; je trouve ça très con que les manipulations conduisent à dévisser le tank 2 fois sur 3 de par leur conceptions.. Mais je suis vraiment content de mon achat et je pense que ça pourrait te convenir aussi vu tes critères! Edit :tof avec pico stainless steel: Message édité par sylvester_staline le 29-07-2016 à 16:10:12 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Limite le gsl et le change sont un poil mieux que le fev4 pour moi Mais le fev 4 est un "tank" et simple Tout ca se trouve en okaz (vapokaz, ecig occasion ou grand fofo), j'ai pris le kronos en promo 65€ au lieu de 89 mais y a plus On te parle du KF5, perso j'ai pas aimé (c'est pas serré ni aerien) Message édité par galak le 29-07-2016 à 17:13:00 |
LennyB Je ne contracte pas! | Un Rocket R quelle question |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-07-2016 à 17:47:29 |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour un budget serré il est très bien, j'ai pas encore essayé de coil permettant une bonne vape à 15/20w, mais à priori je ne vois pas pourquoi ça le ferais pas. |
mbl |
--------------- -3dB |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je suis entrain de m'informer sur les possibilités offertes de vapoter dans certains lieux. J'étais tombé sur ça : Puis sur ça : 11/02/2016 - Interdiction de vapoter dans certains lieux publics
Les lieux de plaisirs (bars, clubs etc.) n'étant visiblement pas touchés : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html J'ai déjà un peu cherché à ce sujet là sur le topic, mais quel est votre pratique dans des lieux incertains ? Je ne parle évidemment pas de faire des nuages énormes dans la tête des gens, mais quand vous êtes dans un bar demandez vous au barman si il est possible de vapoter ou faites le vous de manière naturelle ? Et quelle est la réponse généralement ? (à Paris notamment) Cdt, Az Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-07-2016 à 18:22:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spinebreaker | Personnellement je demande, ça évite de passer pour un gros con. Y'en a déjà bien assez dans la "communauté" de la vape. |
mbl | Pareil. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |