| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:21:26 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 03-07-2017 à 18:28:45 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 18:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 18:38:13 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
au contraire, on n'a pas fait mieux depuis : compact et léger, et pas cher, capacité suffisante pour au moins une journée en mtl et pas d'accès à l'accu donc pas de souci. et cadeau : on peut le suspendre au lieu de devoir le tenir en main ou en poche, et ça c'est rare. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 19:11:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 19:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 19:15:20 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
galak Revenez :( |
cronos |
|
shinarz hej! |
shinarz hej! | |
helton le bretonien Diptérosexuel | Istick pico + nautilus X + bonne batterie type LG HG2. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2017 à 15:30:59 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 04-07-2017 à 15:47:09 --------------- Eponyme |
unknown_person | Merci |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as juste la Pico 25, quasi identique mais accepte des ato plus larges, si ta façon de vaper évolue rapidement après l'adaptation de la vapeur, tu auras plus de choix en ato.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Amen --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
unknown_person |
|
unknown_person |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est le taulier qui complique tout et qu'est jamais là quand on a besoin de lui À part pour aller embêter le Pape qui doit avoir d'autres chats à fouetter --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Du tube...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bab55 I am the Night Rider |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |