| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:09:12 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Je peux faire pareil pour les prescripteurs de pilules hein. Ou mon beau père avec ses 15 médocs quotidiens, dont la moitié servent à contrecarrer les effets secondaires des autres (j'en rirai si c'était pas si chiant pour lui) Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 17:31:11 --------------- Randos |
Amenodes |
|
Shriv |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-09-2024 à 19:38:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Amenodes |
|
LeGrandMatheux Animateur | L'Histoire du grand schisme ostheo/ http://massageyonne.free.fr/massage/massokine.html --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 22:57:33 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-09-2024 à 01:26:31 --------------- LIVESCORE TENNIS |
hyca Vraie personne certifiée | jsuis bien embêtée j'ai rencontré à titre personnel une fille que j'adore, mais elle est ostéo... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-09-2024 à 02:01:43 |
Amenodes |
|
Om@r Oh, indeed |
|
$temp |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je te défends parce que ça te tiens à cœur et j'ai appris du coup plein de choses. J'ai eu comme quelques uns ici une ou deux mauvaises expériences avec les kinés (en cabinet) , te sentant délaissé. J'avais pas besoin de "rééducation" mais suite à un accident de multiples petits problèmes se sont accumulés. (contrairement à une blessure bien spécifique, purement mécanique) donc le type était un peu perdu, j'avais le droit à 20 séances au bout de la 10eme j'ai arrêté ça menait à rien. Il passait de cabine en cabine,me laissait en plans avec ses TENS,... Revenait checker toutes les 10min, essayer de faire ce mouvement, je reviens... . Si des patients trouvent un soulagement grâce à l’ostéopathie, même si les mécanismes exacts ne sont pas toujours clairs. La perception de bien-être et les résultats positifs ben ce n'est pas à ignorer. C'est une autre approche, holistique, ce que j'ai pas trop ressenti avec mon expérience. OK ça fait rebouteux/arnaqueurs, les très bons sont cpt booké et ils palpent Mais pour les petites douleurs chroniques ou des inconforts, les gens sont contents parce que pas mal de patients peuvent se sentir isolés du système de santé mainstream, leurs symptômes ne sont pas toujours pris au sérieux par les approches médicales traditionnelles. L'ostéopathie, même si c'est pas une science exacte, que les résultats sont très durs à évaluer "scientifiquement" ça semble combler un vide.
J'en conclu que c'est 2 professions complémentaires.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dje33 |
Si j'ai le VIH ou autre MST j'aimerais être au courant pour le soigner et prendre les dispositions nécessaires. |
Om@r Oh, indeed |
|
Message édité par Syzygie le 24-09-2024 à 13:14:31 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Om@r Oh, indeed | Pro-Raoutline, Pro-homeopathie, anti-vaxx... Mmes et Mrs notre nouveau ministre de la recherche ! https://www.liberation.fr/checknews [...] LCSRFXK2U/ |
Bitman STAY APART |
|
--------------- LIVESCORE TENNIS |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 24-09-2024 à 19:12:44 |
gabug |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
axklaus |
|
PostiT666 | L'antiseptique qui me pique plus fort que d'habitude c'est inquiétant ou bon signe? |
efyliae |
PostiT666 |
dje33 | Comment tu peux savoir si il pique plus que d'habitude ? Sachant que si tu a une petite coupure cela va moins piquer que si tu as un grosse coupure. |
Om@r Oh, indeed | Si ça pique plus je dirai que le nerf est peut-être à vif.... risque de dégâts irréparables si touché, faut consulter. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-09-2024 à 11:39:52 |
nicklamor | [spoiler]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316816
Message édité par nicklamor le 29-09-2024 à 11:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |