| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
A l'inverse, si c'est le patient qui appelle, il va tomber sur la secrétaire qui n'aura pas la réponse. Donc elle dira au patient de rappeler à un autre moment. Ensuite la secrétaire va déranger le médecin entre 2 consultations, sauf que manque de bol, il est déjà en retard dans ses RDV donc il ne peut pas répondre à la secrétaire. La secrétaire va donc faire un post-it au médecin pour traiter pendant la pause dej. Le médecin étant débordé, il ne va pas traiter ce post-il à priori non-urgent aujourd'hui. Le lendemain, le patient rappelle. Rebelote, la secrétaire n'a pas la réponse, elle essaie de re-déranger le médecin mais il est avec un patient compliqué en consultation, donc elle stabilote le post-it à traiter pendant la pause dej. Voyant le post-it stabiloté, le médecin ne sera plus certain s'il a déjà reçu/lu les résultats de ce patient car ce sont des résultats qui ont été reçu il y a déjà 4-5 jours, par conscience professionnelle il va donc devoir re-chercher à nouveau dans ses dossiers, perdre du temps, relire les résultats une seconde fois, puis dire à la secrétaire que "tout est OK". La secrétaire va alors rappeler le patient pour lui transmettre l'info. Pourtant, je suis plein de compassion envers le corps médical qui est généralement bienveillant et compétent. Mais bordel, qu'est-ce qu'ils sont mal organisés. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-08-2024 à 13:50:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:47:08 ![]() ![]() |
efyliae | Y a eu plein de réponses de personnel médical plus haut par rapport à ce yakafokon d'un monde idéal |
gabug |
|
Maiar |
|
gabug |
|
Kalyx |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:21:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gabug |
|
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
LeGrandMatheux Animateur |
Réussir à joindre un médecin au tel avec une conversation de plus de 30 secondes. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© |
keos92 This is the way.. |
|
kimmeria |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabug |
|
Kalyx |
|
efyliae |
Mon médecin avait affiché un mot dans la salle d'attente comme quoi il s'était fait toper. Il m'avait montré dans son logiciel les durées d'arrêt pour chaque maladie conseillées (ordonnées Message édité par efyliae le 29-08-2024 à 14:57:15 |
gabug |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-08-2024 à 18:21:51 |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 29-08-2024 à 18:31:22 |
tails38 |
|
louloute_78 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |