Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°71532312
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-09-2024 à 19:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :

Hello
Ma question a peut être pas sa place ici, je m’en excuse. Ma compagne a eu une Tachycardie ventriculaire il y a quelques années, après deux ablations tout va bien, son cœur est mieux que le mien :o
A l’époque, le cardiologue nous avait dit qu’au vu de son profil, jeune, sportive, femme, c’était vraiment rare et qu’on ne savait pas trop la cause. Un autre cardiologue vu auparavant nous a tout de suite demandé si elle avait eu le Covid, le premier semblait trouver ça surprenant comme raccourci.
Une copine vient d’avoir la même chose avec le même profil, et je trouve ça assez surprenant que ça tombe au sein du même groupe d’amis.
Je me demandais si il y avait un moyen de connaître le taux d’incidence de ce genre de choses. J’ai cherché vite fait mais rien de bien concluant.

Manifestement l'incidence dans ton groupe d'amis est supérieur à celui de la population générale. le fait d'appartenir à ce groupe est donc dangereux de ce point de vue là. Tout bon statisticien te pressera de couper les ponts au plus vite  :o :o :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 19:48:02  profilanswer

n°71532394
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-09-2024 à 20:02:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah et il y a des cas où c'est remboursé ?

Ben dans le diabète  :O

n°71533308
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 15-09-2024 à 22:51:43  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/15/snapshot_168071a0bcbed0b0679fe.jpg
C’est fou même avec injection d’insuline le taux ne baisse pas

n°71533764
tails38
Posté le 16-09-2024 à 07:29:13  profilanswer

Ah quand même ….
Après quel est de dosage d’insuline que tu prends ?

n°71533960
LaSolution
Posté le 16-09-2024 à 08:42:21  profilanswer

tails38 a écrit :

Ah quand même ….
Après quel est de dosage d’insuline que tu prends ?

Pour l’instant je suis à 14U une dose le matin

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 16-09-2024 à 08:42:39
n°71534606
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-09-2024 à 10:24:36  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pour l’instant je suis à 14U une dose le matin

Tu dois augmenter la dose chaque jour tant que ça bouge pas ? Ou tu as un autre protocole ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71534622
LaSolution
Posté le 16-09-2024 à 10:26:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

Tu dois augmenter la dose chaque jour tant que ça bouge pas ? Ou tu as un autre protocole ?

Tout les deux jours oui !

ps : je viens d'avoir le resultat du test urinaire :
https://image.noelshack.com/fichier [...] 102537.png

les taux me font flipper j'explose tout

par contre je n'arrive pas à interpreter ce resultat vous pouvez m'aider ?

https://image.noelshack.com/fichier [...] 102947.png

j'aurai un type 2 ?

Message édité par LaSolution le 16-09-2024 à 10:30:36
n°71534645
tails38
Posté le 16-09-2024 à 10:31:12  profilanswer

PNM  
Mais ca ne me surprends pas le glucose urinaire tant que ton taux de sucre dans le sang n'est pas dans la norme

n°71535026
Om@r
Oh, indeed
Posté le 16-09-2024 à 11:29:38  profilanswer

La glycosurie c'est normal, dès que ta glycémie dépasse 2g/L le rein est saturée et ne peut plus réabsorber le sucre qui passe et reste dans les urines.

HbA1c ne sert pas au diagnostic, c'est un paramètre de suivi sur le long terme de ton équilibre glycémique et donc de la bonne efficacité de ton traitement (les valeurs données sont des objectifs suivant le contexte du patient : type 1 ou 2, atteinte d'organes ou non...)

Pour différence diabète type 1 et type 2, on se base essentiellement sur la présentation clinique (âge, IMC, symptomatologie au diagnostic...) et la présence d'anticorps dans le sang marqueurs  d'une auto immunité contre les cellules du pancréas productrices de l'insuline.

n°71546122
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-09-2024 à 00:40:16  profilanswer

LaSolution a écrit :

C’est fou même avec injection d’insuline le taux ne baisse pas

Ben si.

On n'a pas trop les détails (insuline utilisée, heure d'injection (10H00 ?), petit dej' (avant l'insuline ?), activité physique etc...), mais y a une baisse jusqu'à midi puis ça remonte (normal si pas d'insuline au repas de midi).

Étonnant cette HbA1C avec des glycémies pas si élevées (toutes proportions gardées).

C'est quoi le dispositif d'autosurveillance utilisé ? :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 00:40:16  profilanswer

n°71547275
LaSolution
Posté le 18-09-2024 à 10:42:35  profilanswer

Kyjja a écrit :

Ben si.

On n'a pas trop les détails (insuline utilisée, heure d'injection (10H00 ?), petit dej' (avant l'insuline ?), activité physique etc...), mais y a une baisse jusqu'à midi puis ça remonte (normal si pas d'insuline au repas de midi).

Étonnant cette HbA1C avec des glycémies pas si élevées (toutes proportions gardées).

C'est quoi le dispositif d'autosurveillance utilisé ? :o

alors pour l'instant une seule injection d'insuline le matin au reveil, vers 9h*9h30 avant petit dej,
tresa à 14U
jamais d'activité physique

et j'ai le freestyle 2 comme capteur

n°71547675
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-09-2024 à 11:31:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315152

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] e-diabete/

Marcher 20/30min par contre te ferait du bien sauf si spécifiquement ils te l'ont interdit.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71556306
PostiT666
Posté le 19-09-2024 à 16:24:18  profilanswer

Bonjour
Je possede un PM donc les aimants c'est pas bon.
https://support.apple.com/fr-fr/109025

Bien sur je reste a 30cm des chargeurs sans fils mais il y a les aimants dans l'iphone et dans magsafe.
Du coup une coque magsafe va influer plus ou pas?

n°71557672
tarpan66
Posté le 19-09-2024 à 20:28:01  profilanswer

Newletter Ameli :

Citation :

Inscription sportive, admission en crèche...  
La rentrée scolaire est souvent l'occasion de nombreux rendez-vous médicaux, planifiés uniquement pour obtenir un certificat médical. Une grande partie de ces demandes, et donc de ces consultations, ne sont pas utiles.  
Le certificat médical est obligatoire seulement dans certains cas précis.  
Les connaître peut faire gagner un temps précieux aux familles et aux médecins.

Ok c'est bien, le club le demande sinon pas d'inscription mais si Ameli le dit alors ils vont nous prendre quand même  [:mur-mur:2]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71557704
gabug
Posté le 19-09-2024 à 20:33:46  profilanswer

Classique.

n°71557728
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-09-2024 à 20:37:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Newletter Ameli :

Citation :

Inscription sportive, admission en crèche...
La rentrée scolaire est souvent l'occasion de nombreux rendez-vous médicaux, planifiés uniquement pour obtenir un certificat médical. Une grande partie de ces demandes, et donc de ces consultations, ne sont pas utiles.
Le certificat médical est obligatoire seulement dans certains cas précis.
Les connaître peut faire gagner un temps précieux aux familles et aux médecins.

Ok c'est bien, le club le demande sinon pas d'inscription mais si Ameli le dit alors ils vont nous prendre quand même [:mur-mur:2]

Il y a un questionnaire médical court à remplir.
Si tout est bon dans ce questionnaire, le club n'a pas à exiger un certificat.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71557834
gabug
Posté le 19-09-2024 à 20:55:55  profilanswer

Il y a des clubs qui n'en ont rien à foutre et qui continuent à exiger un certificat de toute façon.

n°71557994
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-09-2024 à 21:17:19  profilanswer

Ça reste obligatoire pour la compétition non ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71558124
bartille
Posté le 19-09-2024 à 21:30:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais pas tout les ans.

n°71558414
chinois02
Posté le 19-09-2024 à 22:21:47  profilanswer

Vous connaissez je suppose...
https://www.certificats-absurdes.fr/

Citation :

Courriers envoyés

Les courriers, envoyés à partir de mercredi 28 août, seront mis en ligne ci-dessous :

Mail aux députés de la commission des affaires sociales
    Courrier au président de l’Association des Maires de France
    Courriers à la présidente de France Assurance, et copie aux membres du bureau
    Courriers aux présidents du MEDEF et de la CPME
    Courriers aux rectorats
    Courriers aux médecins de PMI (via les Président(e)s de Conseil Départemental)
    Courrier au Ministre de la Santé (présentement en attente d’un Ministre de la Santé non démissionnaire)

Le Ministre est attendu  :D

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71559053
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-09-2024 à 06:45:17  profilanswer

gabug a écrit :

Il y a des clubs qui n'en ont rien à foutre et qui continuent à exiger un certificat de toute façon.

Ben ça peut se dénoncer auprès de leur fédération.

---------------
n°71559297
tails38
Posté le 20-09-2024 à 08:41:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour etre arbitre au basket au dela de 25ans.
C'est visite  chaque année, chez un medecin du sport agrée FFBB.
Prise de sang avec dosage Hdl, ECG et après analyse des data eventuellement une epreuve d'effort demandé par le médecin coté fédération ....

n°71559304
gabug
Posté le 20-09-2024 à 08:43:18  profilanswer

GAS a écrit :

Ben ça peut se dénoncer auprès de leur fédération.

Certes, et l'enfant qui se trouve devant toi ne peut pas commencer son activité.

n°71559333
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-09-2024 à 08:49:37  profilanswer

gabug a écrit :

Certes, et l'enfant qui se trouve devant toi ne peut pas commencer son activité.

Beurre et argent du beurre [:cerveau spamafote]

edit : Et puis si en fait, rien ne t'empêche de dénoncer et de l'inscrire.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 20-09-2024 à 08:51:00

---------------
n°71559616
Om@r
Oh, indeed
Posté le 20-09-2024 à 09:39:45  profilanswer

Je vois pas trop comment tu peux inscrire le gamin alors que le club EXIGE le certificat pour l'inscription...

Pis va chercher des noises à des mecs qui font ça le plus souvent bénévolement... sachant que la plupart du temps c'est les fédés qui exigent (et qui restent décisionnaire) via leur commission médicales respectives.

Cf Basket plus haut : certificat/visite tous les ans pour courir après un ballon ... Sans aucune preuve que ça serve à quelque chose...

C'est important de faire du sport, du coup on va faire chier tout le monde avec de la paperasse inutile ... Bah du coup on va rester glander devant la Playstation  :o

n°71559643
tails38
Posté le 20-09-2024 à 09:43:49  profilanswer

Om@r a écrit :

Je vois pas trop comment tu peux inscrire le gamin alors que le club EXIGE le certificat pour l'inscription...

Pis va chercher des noises à des mecs qui font ça le plus souvent bénévolement... sachant que la plupart du temps c'est les fédés qui exigent (et qui restent décisionnaire) via leur commission médicales respectives.

Cf Basket plus haut : certificat/visite tous les ans pour courir après un ballon ... Sans aucune preuve que ça serve à quelque chose...

C'est important de faire du sport, du coup on va faire chier tout le monde avec de la paperasse inutile ... Bah du coup on va rester glander devant la Playstation  :o

Pour siffler après celui qui court avec le ballon :o
Après techniquement c'est plus endurant que pour le joueur. On n'a pas de remplacement faut etre devant chaque montée de balle etc...
Mais bon ca me parrait clairement overkill comme process pour des championnat départementaux ...

n°71559672
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-09-2024 à 09:47:43  profilanswer

Om@r a écrit :

Pour les gamins, ça m'étonnerait que ça vienne des fédés, elles sont bien au courant et vont pas s'amuser à ça.

Mes gamins ont fait plusieurs sports différents depuis que les attestations ne sont plus demandées systématiquement, ça c'est toujours passé dans les règles.

---------------
n°71559907
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 20-09-2024 à 10:21:54  profilanswer

Golf  https://news-xnet.ffgolf.org/Golf-a [...] at-medical  

Citation :

Deux incontournables à la pratique compétitive.
Le certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf est obligatoire :
- pour la délivrance d'une première licence sportive  
- pour participer à toute compétition comptant pour la gestion de l'index.

J’ai toujours vu, au tennis il y a 50 ans, au golf il y a 10 ans, un médecin de l’équipe tamponner les certificats sur le comptoir, disant que sans épreuve d’effort on ne savait rien de l’état de santé du sportif, sauf cas aberrants ; donc tamponnage à la chaîne, sans aucune vérification, le joueur n’étant même pas là.

n°71559946
Kalyx
Posté le 20-09-2024 à 10:27:59  profilanswer

Pour les clubs je sais pas, mais pour les courses y’a du net mieux de ce point de vue là !
La fédération française d’athlétisme a mis en place un « Parcours de Prévention Santé », sous forme d’un questionnaire à remplir en ligne (questionnaire qui dit en substance que si t’as l’impression de mourir quand tu fais un effort, bah, ptet qu’aller voir un médecin c’est une bonne idée).

Et une fois que t’as validé ton PPS tu peux t’inscrire aux courses chronométrées. J’imagine que ça permet de délester un peu de responsabilité sur le coureur, et ça permet au coureur d’avoir des objectifs motivants. Je trouve ça chouette !

n°71560586
nerg51
Posté le 20-09-2024 à 11:55:27  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Un médecin généraliste peut-il prescrire un des nouveaux médicaments contre l'obésité (initialement conçus contre le diabète) ?

Pour une personne avec obésité ++ mais pas de diabète.

:jap:

Petit conseil, utiliser ces médicaments sans prise en charge diététique en parallèle risque d'amener à une perte de poids décevante.  Bref de l'argent jeter par la fenêtre. On parle quand même de 300 euros par mois.
Les médecins peuvent prescrire mais savent ils les utiliser?

n°71560587
nerg51
Posté le 20-09-2024 à 11:55:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Un médecin généraliste peut-il prescrire un des nouveaux médicaments contre l'obésité (initialement conçus contre le diabète) ?

Pour une personne avec obésité ++ mais pas de diabète.

Petit conseil, utiliser ces médicaments sans prise en charge diététique en parallèle risque d'amener à une perte de poids décevante.  Bref de l'argent jeter par la fenêtre. On parle quand même de 300 euros par mois.

n°71560773
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-09-2024 à 12:28:34  profilanswer

C'est le fameux Olenzapic Ozempic ?

Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2024 à 12:29:57

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71561130
gabug
Posté le 20-09-2024 à 13:22:39  profilanswer

GAS a écrit :

Beurre et argent du beurre [:cerveau spamafote]

edit : Et puis si en fait, rien ne t'empêche de dénoncer et de l'inscrire.

On parle pas de la même chose, je me place du point de vue du généraliste.

Si tu as un club ou une association qui exige un certificat non exigible pour l'inscription, tu es face à un parent et à un enfant qui ne pourront pas s'inscrire du fait de ton refus de signer, et c'est pas de leur faute à eux.

C'est déjà extrêmement pénible de devoir aller chez le médecin uniquement pour ça au moment de la rentrée, mais si ça sert à rien et qu'il faut se lancer dans des démarches de dénonciation et qu'en plus c'est l'enfant qui en souffre, le fait de refuser de signer le certificat peut vite devenir un problème éthique (alors que ce certificat est injustifié). D'où l'idée d'une régulation ferme par les pouvoirs publics.

n°71561221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-09-2024 à 13:35:47  profilanswer

gabug a écrit :

Si tu as un club ou une association qui exige un certificat non exigible pour l'inscription, tu es face à un parent et à un enfant qui ne pourront pas s'inscrire du fait de ton refus de signer, et c'est pas de leur faute à eux.

C'est déjà extrêmement pénible de devoir aller chez le médecin uniquement pour ça au moment de la rentrée, mais si ça sert à rien et qu'il faut se lancer dans des démarches de dénonciation et qu'en plus c'est l'enfant qui en souffre, le fait de refuser de signer le certificat peut vite devenir un problème éthique (alors que ce certificat est injustifié). D'où l'idée d'une régulation ferme par les pouvoirs publics.

Ah ok, au temps pour moi, j'avais pas pigé ton point de vue :jap:

---------------
n°71561280
pandarooxe
Posté le 20-09-2024 à 13:43:36  profilanswer

gabug a écrit :

Exactement
J'ai des collègues qui refusent de faire ce genre de certificats (comme les ordos de Doliprane pour la crèche etc), mais au final c'est la famille en face qui se retrouve pénalisée... Donc à titre perso je les fais même si c'est pas exigé d'un point de vue légal
Alors oui ça nous fait perdre du temps, mais ça serait encore plus de temps et d'énergie dépensée si il fallait se battre à chaque fois pour expliquer que ça n'a pas de justification légale

n°71561544
Adiht
Posté le 20-09-2024 à 14:20:34  profilanswer

J'ai vu sur Twitter des toubibs faire les certificats accompagnés de lettres disant pas très aimablement que c'est pas obligatoire :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71562013
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2024 à 15:16:55  profilanswer

Question con, et juste pour être sûr : j'ai toujours mes séances de kiné, que le kiné renouvelle toutes les semaines pour deux ou trois semaines.  
J'ai vraiment open bar sur le nombre de rendez-vous ? Y a pas un organisme qui va me tomber dessus un jour "Vous en êtes à 50, on arrête les frais" et le courrier sera dans les spams ?
Je me méfie de tout maintenant moi.

Merci de vos retours.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71563163
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-09-2024 à 18:33:20  profilanswer

Hello :hello:  

J'ai une perte d'audition de l'oreille droite sur les aigus, j'avais vu un ORL il y a 2 mois , il m'avait signalé que cela pouvait peut ètre venir d'un problème sur l'osselet , je devais passer un scanner pour savoir d'ou venait le problème et faire un test auditif.
Le mois suivant,j'ai passé le scanner et le test auditif a bien confirmé la perte d'audition sur les aigus coté droit.
J'ai reçu tout récemment le rapport pour le scanner , au vu de la conclusion "Absence d’argument expliquant la symptomatologie unilatérale droite", si j'ai bien suivi chirurgicalement on ne peut rien faire ?! :o

C'est quoi en général dans ce cas qui est proposé pour régler la perte d'audition sur les aigus coté droit ? La prothèse auditive :??:
Sachant que cela m'ennuie surtout quand j'écoute de la zik avec mes intras Sony XM5 , s'il me propose la prothèse auditive , cela ne va pas le faire :o

Citation :

Indication :
Exploration d’une surdité de transmission droite.

Technique :
Examen réalisé sur : SIEMENS SOMATOM DEFINITION-FLASH RADIOC  

Résultats :
A droite comme à gauche :
Conduit auditif externe libre.
Membrane tympanique fine et régulière.
Bonne pneumatisation et bonne aération des cellules mastoïdiennes.
Bonne aération de l’oreille moyenne.
Os labyrinthique dense et homogène.
Chaîne ossiculaire intègre et continue.
Absence d’anomalie du trajet du nerf facial.
Absence de procidence du golfe jugulaire ou de la carotide intra-pétreuse.
Aération normale des fenêtres ronde et ovale.
Cochlée complète, avec modiolus d’aspect normal.
Absence d’anomalie de morphologie des canaux semi-circulaires.
Absence de dilatation de l’aqueduc du vestibule.
Absence d’élargissement du méat acoustique interne.

Conclusion :
Absence d’argument expliquant la symptomatologie unilatérale droite.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°71563235
onina
Posté le 20-09-2024 à 18:47:20  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Exactement  
J'ai des collègues qui refusent de faire ce genre de certificats (comme les ordos de Doliprane pour la crèche etc), mais au final c'est la famille en face qui se retrouve pénalisée... Donc à titre perso je les fais même si c'est pas exigé d'un point de vue légal  
Alors oui ça nous fait perdre du temps, mais ça serait encore plus de temps et d'énergie dépensée si il fallait se battre à chaque fois pour expliquer que ça n'a pas de justification légale

J'avais lu je ne sais plus où un jour que pas loin d'un certificat médical sur deux pour les inscriptions à une grosse course amateur était un faux (genre tu trouves un certificat sur internet, tu le modifies et zou). Je ne sais pas si c'est pareil pour les certificats dans les clubs, note, mais à la fin ça risque de le devenir. Et qui va vérifier les certificats médicaux de toute façon ? Aucun risque, et bénéfice maximum pour tout le monde.  
Il est temps que la loi interdise ces conneries en effet puisque de toute façon ça ne sert à rien.  :jap:

n°71563429
asmomo
Posté le 20-09-2024 à 19:31:18  profilanswer

Pour la license de parachutisme il fallait un certificat d'un médecin du sport, je pense que pour une telle pratique ça se justifie (montée rapide en altitude puis descente encore plus rapide, danger en cas de perte de conscience, choc au moment de l'ouverture du parachute...).

nerg51 a écrit :

Et justement si une démarche est engagée, avec dossier d'ALD par exemple, ça pourrait être remboursé ?

Space a écrit :

C'est quoi en général dans ce cas qui est proposé pour régler la perte d'audition sur les aigus coté droit ? La prothèse auditive :??:
Sachant que cela m'ennuie surtout quand j'écoute de la zik avec mes intras Sony XM5 , s'il me propose la prothèse auditive , cela ne va pas le faire :o

Tu as essayé d'utiliser un equalizer ? Il faudrait qu'il soit paramétrable sur chaque canal, ça doit exister.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71563457
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-09-2024 à 19:37:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question con, et juste pour être sûr : j'ai toujours mes séances de kiné, que le kiné renouvelle toutes les semaines pour deux ou trois semaines.  
J'ai vraiment open bar sur le nombre de rendez-vous ? Y a pas un organisme qui va me tomber dessus un jour "Vous en êtes à 50, on arrête les frais" et le courrier sera dans les spams ?
Je me méfie de tout maintenant moi.

Merci de vos retours.

de ce que j'ai compris dans ma situation, chaque année ma généraliste me prescrit des séances de kiné sans nombre, ensuite on fixe avec ma kiné. J'y vais de 2 à 4 fois par mois mais ma docteur m'a laissé entendre qu'il en faudrait peut être davantage même, donc j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de limite. mais je n'y vais pas quotidiennement non plus au final est ce que ça, ça passerait? je veux dire sans une investigation plus importante?

(PS prochaine étape, je songerai à une déclaration de handicap)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)