| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 16-09-2024 à 08:42:39 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tout les deux jours oui ! ps : je viens d'avoir le resultat du test urinaire : les taux me font flipper j'explose tout par contre je n'arrive pas à interpreter ce resultat vous pouvez m'aider ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 102947.png j'aurai un type 2 ? Message édité par LaSolution le 16-09-2024 à 10:30:36 |
tails38 | PNM |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 00:40:16 ![]() ![]() |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] e-diabete/
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PostiT666 | Bonjour
|
tarpan66 | Newletter Ameli :
Ok c'est bien, le club le demande sinon pas d'inscription mais si Ameli le dit alors ils vont nous prendre quand même --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gabug | Classique. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabug | Il y a des clubs qui n'en ont rien à foutre et qui continuent à exiger un certificat de toute façon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça reste obligatoire pour la compétition non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
chinois02 | Vous connaissez je suppose...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
GAS Wifi filaire© |
tails38 |
|
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : Et puis si en fait, rien ne t'empêche de dénoncer et de l'inscrire. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-09-2024 à 08:51:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
gurucinta Good enough is perfect | Golf https://news-xnet.ffgolf.org/Golf-a [...] at-medical
J’ai toujours vu, au tennis il y a 50 ans, au golf il y a 10 ans, un médecin de l’équipe tamponner les certificats sur le comptoir, disant que sans épreuve d’effort on ne savait rien de l’état de santé du sportif, sauf cas aberrants ; donc tamponnage à la chaîne, sans aucune vérification, le joueur n’étant même pas là.
|
nerg51 |
|
nerg51 |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est le fameux Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2024 à 12:29:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
pandarooxe |
|
Adiht | J'ai vu sur Twitter des toubibs faire les certificats accompagnés de lettres disant pas très aimablement que c'est pas obligatoire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
onina |
|
asmomo | Pour la license de parachutisme il fallait un certificat d'un médecin du sport, je pense que pour une telle pratique ça se justifie (montée rapide en altitude puis descente encore plus rapide, danger en cas de perte de conscience, choc au moment de l'ouverture du parachute...).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |