| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message édité par nicklamor le 29-09-2024 à 11:37:22 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 11:33:41 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Au moins on tentait des trucs avant. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur | Au moins plus de scoliose en une séance --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tweanpeaks | mois j'ai connus l'epoque des claping |
chinois02 |
Là aussi je peux trouver l'équivalent Mais, trêve de plaisanterie on s'est aperçu que pour faire couler un liquide visqueux, le claquage était contre productif et que le meilleur traitement était les vibrations. Lors d'un stage d'externe chez les prémas vers 1990, on le savait déjà, et le grand professeur (une femme) avait sans honte ramené de Thaïlande des vibromasseurs pour les prémas!!!! Message édité par chinois02 le 29-09-2024 à 18:30:13 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur | --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Insert | Je cherche l'équivalent en France du Lotemax (Loteprednol): https://en.wikipedia.org/wiki/Loteprednol
|
gabug |
|
Insert | Oui d'habitude je trouve des équivalents assez facilement mais là.. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:49:39 ![]() ![]() |
Insert | Oui glaucome infantile |
Aragorn Le Rouge | --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Om@r Oh, indeed | Perso je tenterai l'ostéopathie ou l’acupuncture avant de me faire injecter de la "chimie" dans le coude |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Trotamundos |
|
tails38 | https://www.20minutes.fr/sante/4113 [...] t-deux-ans
Message édité par tails38 le 03-10-2024 à 12:13:59 |
david42fr |
pour la voûte plantaire et les tendinites en général , je croyais que le seul remède vraiment efficace était le repos complet?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 | Est-ce qu'il y a un consensus sur le cholestérol ? |
gabug |
|
LeGrandMatheux Animateur | T'as fait un bilan de lipidique ? Tryglycerides etc
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dje33 |
En gros je vais continuer à faire attention à mieux manger et faire de l'activité physique. Message édité par dje33 le 03-10-2024 à 14:09:04 |
dje33 |
|
PostiT666 | C'est combien les remboursements de medecin actuellement?
|
loupie94 |
|
PostiT666 |
|
gabug |
|
Ayrin Miaou | Je cherche du contenu (formations en ligne, documentations, etc) sur l'annonce de mauvaises nouvelles aux patients. Si vous avez des pistes merci |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
latoucheF7duclavier |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jonas c'est mon identité |
What is your quest ? What is your favorite color ? --------------- et voilà |
bombeiro78 | Pas formé aux annonces je trouve ça lamentable et en même temps je ne suis même pas surpris |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Il y a un genre de "formation" maintenant mais ça sert pas à grand chose franchement si tant est que tu es un minimum dégourdi, ça vient vite à force de donner des mauvaises nouvelles et tu finis par dire toujours la même phrase que tu as répétée par cœur. Moi j'exagère toujours un peu le tableau quitte à donner des bonnes nouvelles ensuite, "c'est très grave, c'est gravissime, risque de décès à cours terme" etc.... La plupart exagère un peu pour ne pas donner de faux espoirs auxquels les familles se rattachent bien naturellement. Je me souviens mon chef m'avait envoyé annoncer un décès inattendu tout seul la première semaine de mon premier stage de réa, une famille de gitans Plusieurs fois j'ai dis "et bonne journée à vous" après avoir annoncé un décès, par automatisme. Maintenant je me concentre pour ne pas dire un truc à la con comme ça Une fois j'ai retenu un énorme fou rire quand la femme du patient décédé m'avait sorti "mais docteur je peux coucher avec lui tant qu'il n'est pas à la morgue ??"... En fait elle voulait s'allonger dans le lit à côté du corps |
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso ce que je trouve super important dans les annonces ou plus généralement les entretiens avec les familles, c’est de commencer l’entretien en demandant aux gens ce qu’ils ont compris de la situation. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tails38 |
|
erms | Je suis tombé sur Twitter sur un employeur qui dit avoir accès au motif d’un arrêt de travail en cas de télétransmission. Ça me paraît étrange, c’est vraiment le cas ?
Message cité 1 fois Message édité par erms le 07-10-2024 à 21:15:08 |
jln2 |
|
erms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |