| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:33:53 ![]() ![]() |
mikamikaze |
|
lilidurhone |
Je vois qu'une explication à ce problème elle est simple en fait je pense que c'est lié au fait que je boive du thé j'ai décalé la prise 1h après |
Mellodya |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mikamikaze | @Mellodya
Message édité par mikamikaze le 22-02-2023 à 16:15:57 |
Mellodya |
Dans ma famille ils sont tous médecins sans diplôme mais bizarrement dès qu'il y'a un couac, c'est le diplômé qui sauve la situation .... après si tu parles de toi, ce n'est pas parce que tu n'as validé ton DES ou ta thèse car interne en AR que tu n'es pas légitime et que tu n'es pas mon confrère
Message édité par Mellodya le 22-02-2023 à 16:15:14 |
lilidurhone |
|
Maiar |
|
tri-x |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Adiht | La consultation Covid long m'a contactée. Ça y est je suis prise en charge ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mellodya |
|
rionsnoir | Team Fero Grad Vit C par ici --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Om@r Oh, indeed | Gaffe sur le fer de principe en cas d'hemoglobinose même mineure, la tendance naturelle chez ces patients c'est plutôt la surcharge. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lilidurhone |
Dans mon cas c'est le fait de donner régulièrement sans espacer les dons (don de sang et plasma |
Tillow J'aime les tierces picardes. | #PNJ C'est pas super déconseillé le fervex en cas de sinusite ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rionsnoir | Pas vraiment, fervex c'est paracétamol, vitamine c et antihistaminique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 24-02-2023 à 16:47:28 |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 25-02-2023 à 14:44:10 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 28-02-2023 à 17:55:42 |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
rionsnoir |
Vive le Lysanxia pour les benzo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 17:07:11 ![]()
|
rionsnoir | Tout a fait, justement parce que dispo en goutte. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 17:27:27 ![]()
|
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |