| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 13:47:15 ![]() ![]() |
froggycorp |
Olonzapine matin/soir ? Sur du sevrage ? Sinon, effectivement, il y a nécessité d'une hospitalisation au vu des informations. Message édité par froggycorp le 18-02-2023 à 16:15:43 |
tri-x |
|
tarpan66 |
Ça me dure depuis mardi La moitié des gens autour de moi qui toussent… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-02-2023 à 09:14:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Moi depuis jeudi, fièvre, "courbatures"++, pharyngite sans sécrétions, COVID négatif, vacciné grippe en novembre... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabug |
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 09:57:30 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mon dernier cours au Lycée : la moitié des élèves en face de moi toussaient et avaient les joue écarlates et les yeux gonflés et larmoyants…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nagash87 |
Je ne pense pas mais je n'ai jamais demandé d'arrêt de ma vie et vu que je suis nouveau patient et qu'il sort tout juste de sa formation à l’hôpital, je ne sais pas comment il pourrait réagir.
|
sausalito75 |
|
nagash87 |
Adiht | Rappelle sos médecins et demande un arrêt, ça t'éviterait de sortir contaminer des gens --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tri-x |
|
froggycorp | Je proposais de créer des actes psychiatriques pour les IDEL afin de pouvoir prendre en charge ce type de population plus rapidement que via les institutions. Actuellement, il n'y a aucun acte "psy" hormis l'aide à la prise de TTT, qui n'est pas vraiment spécifique à la psychiatrique. Les retards de prise en charge entraine des augmentations des DMS et donc une augmentation des dépenses. Le projet consiste donc à voir ce qui peut être mis en place (grosso modo ce qu'on retrouve en institution, donc un mix entre CMP & hospitalisation). Quand j'étais en psy privé, un certain nombre de patients (triés, c'est du privé lucratif) n'avaient pas grand chose à faire en hospitalisation, hormis faire surfacturer les mutuelles. Il y a eu ce type de projet pendant une période sur toulouse, mais pour une raison que je n'ai pas trouvé, cela s'est arrêté. Les retours étaient globalement positif. J'ai cherché s'il y avait des équivalents et je n'ai rien trouvé. En l'absence de possibilité de facturer à la sécu, que ce soit MSP ou CPTS, le concept tombe à l'eau. D'où ma question concernant le budget ainsi que des exemples pour avoir une idée du truc. On peut imaginer un patient qui a une introduction d'un ADP par son MG, qui fait également une ordonnance de passage infirmier pour évaluer la levée d'inhibition ou des entretiens infirmiers par exemple. --------------- Sachant qu'il y a actuellement modification de la législation avec entre autre la possibilité de consulter une IPA en première intention (enfin de ce que j'en comprends), néanmoins de mémoire, les actes IPA sont majoritairement orientés sur du chronique, ce qui ne fonctionnerait pas dans mon cas de figure. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 20-02-2023 à 00:37:40 |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 20-02-2023 à 18:47:02 |
froggycorp |
Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 20-02-2023 à 08:28:50 |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 20-02-2023 à 19:04:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tu n'as pas le temps de faire les exercices du kiné mais tu en auras pour la machine... Mauvaise foi un peu non? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 | Depuis que j'ai vu mon MG et qu'il m'a fait le diag + conseils.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-02-2023 à 20:07:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maiar |
A toi de voir si ta santé est une priorité ou pas. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
froggycorp |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |