| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:58:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'allais répondre que l'apéro d'omar était soit en avance, soit très prolongé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed | Beauf à fond !
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | MG France et le SML rejettent la proposition de la CNAM : https://www.egora.fr/actus-pro/synd [...] convention |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | APrès les kinés, les docs. C'est quoi la suite? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 28-02-2023 à 17:34:59 |
lilidurhone | Mythe ou réalité pour l'eau de cuisson du riz ? |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:04:20 ![]() ![]() |
rab68 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça vient d'où le mythe du coca dégazé, confusion gastro / crises d'acétone ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Merci je vais essayer ça ce soir Oui je m'en doutais pour le coca |
rab68 |
|
lilidurhone |
|
tri-x |
|
froggycorp |
Tu vas trop loin J'ai souvent entendu l'option 2 (En lisant le PDF j'avais pas suivi que c'était pour les enfants, je sais pas pour les adultes) Message édité par froggycorp le 01-03-2023 à 19:50:16 |
sundae cent |
Il y aura donc arbitrage par une dame de l'IGAS, dont la carrière laisse présager que l'arbitrage sera très en faveur de la sécu.
|
Mellodya | Perso je veux bien être élu : 1) j'aurai un bon salaire 2) je vais vous bichonner |
rab68 | d'ailleurs vous connaissez les seuils à atteindre en file active/MT pour le contrat d'engagement territorial. |
pandarooxe |
J'avais vu 1200 MT et 1900 file active, sachant que les enfants ne comptent pas... |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 01-03-2023 à 21:12:00 |
pandarooxe |
Enfin si on veut participer au CET |
sundae cent |
pandarooxe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 19:38:37 ![]()
|
sundae cent |
|
froggycorp |
gfive |
Non, on se demande si il faut pour avoir un second avis... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah autant éviter une chirurgie si jamais ça se reproduit pas non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gfive |
Bah franchement entre une chirurgie qui n'a pas l'air trop complexe, et la perspective pour un gamin de 16 ans d'avoir un jour la responsabilité de devoir expliquer la situation a un médecin en urgence, j'avoue que mon coeur balance un peu Mais bon, je suis pas médecin, j'ai tendance à pas trop discuter les conseils/recommandations.. mais le côté "bah écoutez, il a eu ça, on fait rien mais si ça recommence faut réagir très vite" je le trouve "logistiquement" et "chargementalement" assez surprenant. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
froggycorp |
|
gfive |
C'est prévu oui.
Message édité par gfive le 05-03-2023 à 21:18:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
igor1984 | Bonjour, je sais que ce n'est pas un topic remplaçant un rdv médical et de tte façon j'en ai un prévu mais pas tout de suite, pouvez-vous svp me dire ce que vous pensez de cette conclusion d'IRM cervical ? Merci |
spiderben25 | Que tu as de l'arthrose cervicale mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Si c'est ça la conclusion j'ose même pas imaginer la taille du corps du CR Message édité par spiderben25 le 05-03-2023 à 21:24:57 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les grippes récentes là, c'est plutôt 3/5/7j avant un retour à la normale? --------------- LIVESCORE TENNIS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça s'arrête deux jours avant la date de ton rdv chez ton généraliste --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |