| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 01:04:12 ![]() ![]() |
rionsnoir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as des sources sur la non-efficacité des ODC ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:03:47 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Om@r Oh, indeed |
|
tails38 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | JOSPT, 2018, tendinopathie achille, gradation des preuves selon les traitements = " Interventions"
Message édité par Syzygie le 17-02-2023 à 14:44:23 |
domingo chavez |
Ali-Pacha AW |
Les études récentes (depuis 2016) ont tendance à dire l'inverse, mais sans être conclusives. Par exemple cet impact négatif d'un HDL "trop" élevé est associé à un niveau de protéine C-réactive très elevé : https://www.pressesante.com/avoir-u [...] -il-grave/ (je suis hyper bas là-dessus, 0.4).
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 17:37:38 ![]() Désolée, je reviens avec mon histoire d’hépatite C. J’ai revu mon médecin hier et je lui ai demandé si ça vaudrait pas le coup de refaire des analyses histoire d’être sûre que tout va bien. Elle me dit que non, que les premières analyses il y a 5 ans étaient suffisantes. C’est moi qui m’inquiète pour rien ou elle qui est à la ramasse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2023 à 17:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 18:20:54 ![]()
|
Sebastino29 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 17-02-2023 à 19:32:05 |
Adiht | Oui pour la perte de poids. Je suis pas toubib mais hyper tendue --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Laispo | Les toxicomanes sont très mal vue dans la société.( ce que je comprends aisément)
Le médecin était au courant. Mais en allant chercher les médocs, jme suis gardé une boite de valium pour ma conso de débile. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 18-02-2023 à 08:01:42 |
Laispo | doublons Message édité par Laispo le 18-02-2023 à 08:35:31 |
tails38 |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |