| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Venant de toi, vieux réac aigri avant l'heure, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu ne m'apprécies pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:55:37 ![]() ![]() |
efyliae | |
dje33 |
A l'époque je devais être à 65 ou 70 kilo pour 1m75 |
david42fr |
PS : pour les incompatibilités, utilisez un script blacklist Message édité par david42fr le 11-11-2020 à 13:12:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
sundae cent | Bah le thermoscan, tu peux recycler l'embout oui, tu le nettoies un peu et c'est reparti. Le cerumen, c'est pas sale. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Modération | Posté le 11-11-2020 à 13:19:17 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Poutre paille toussa --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je prends le même ton que mes interlocuteurs, merci de traiter tous les participants de manière égale. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:21:59 ![]() ![]() |
|
Pourtant c'est ce que tu viens de faire en me citant, merci donc. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mellodya | Tu ne peux c’est arrêt de travail en ligne, tu n’as que la page à donner ton employeur tout à été transmis.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 11-11-2020 à 13:46:14 |
gabug |
|
Maiar |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Je trouve notre politique a la fois pragmatique et idiote: on ne teste que les entrées programmées. Donc en obstétrique, les patientes ayant un déclenchement programmé ont droit au coton tige en externe avant de venir mais toutes celles en travail spontané on ne fait rien. C'est vaguement illogique je trouve. Ils comptent peut-être sur le séjour relativement court Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 11-11-2020 à 13:58:28 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Om@r Oh, indeed |
|
|
Stellina90 |
|
EtilaS | C'est légal |
Aragorn Le Rouge | Ce n'est pas tellement la vente qui pose problème (elle était programmée depuis 2019) mais c'est la temporalité de l'annonce des résultats préliminaires du vaccins... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
falaenthor Long Long Man | Avoue que ça la fout mal quand même. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kimmeria |
C'est la hausse du cours qui a déclenché la vente. Donc la temporalité de l'annonce n'a rien à voir. Si l'annonce avait été faite dans 20 jours, bah la hausse du cours aurait eu lieu dans 20 jours, et la vente de ses actions aurait aussi eu lieu dans 20 jours. C'est juste un ordre de vente à seuil de déclenchement sur une période prédéterminée. Les vraie délits d'initiés (s'il y en a) ne sont pas fait en leur nom propre de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-11-2020 à 12:29:20 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kimmeria |
|
dje33 | Encore une preuve du complot mondial de l'industrie pharmaceutique... |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si vous voulez retrouver un peu foi dans lélabo, sachez que Sanofi refuse désormais de fournir de l'HCQ à Raoult --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
reglandus |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |