Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°61303468
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2020 à 17:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Voilà c'est ça soit on a un vrai visage type Basedow en argumentant, soit un visage parkinsonien. Mais faut argumenter.
Ca me rappelle une psy qui voulait que je fasse un caryotype à un patient sous prétexte qu'il avait peu de relations sexuelles...
Si on commence ainsi je vais à une Comic Con et caryotype pour tout le monde [:pinar78]

Rien que le topic gsnalf :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 17:48:13  profilanswer

n°61303478
onina
Posté le 10-11-2020 à 17:49:24  profilanswer

La toubib de la médecine du travail m'avait dit qu'il fallait que je fasse de la zumba. Spécifiquement de la zumba. Pourquoi, elle n'a pas su me dire, mais il fallait que je fasse de la zumba.
C'était toujours un grand moment ces rendez-vous :D

n°61303522
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 17:54:18  profilanswer

Le mien avait trouvé la bonne patho recevable pour une ALD :o.
Bon, à sa décharge nous n'avons souvent pas de MT, nous, les médecins...

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°61303535
reglandus
Posté le 10-11-2020 à 17:56:54  profilanswer

C'est ma bite?

n°61303671
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2020 à 18:14:06  profilanswer

Hello,  

Ma compagne a été diagnostiqué polyarthritre rhumatoïde ou syndrome de gougerot c'est pas encore clair, elle est sous imeth depuis presque deux mois, ces analyses de sang :
GOT ASAT à 105
GPT ALAT à 171
Gamma GT à 40

Elle va voir son médecin jeudi, en attendant c'est vraiment alarmant ? a priori elle va devoir changer de traitement ?

De ce que je comprends son foie supporte pas bien le traitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-11-2020 à 18:15:07

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61303746
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-11-2020 à 18:23:53  profilanswer

Son médecin saura bien mieux que quiconque ici expliquer ces résultats à la personne concernée, avec la situation clinique et les éventuels bilans antérieurs :jap:

Vas tu un jour comprendre que personne ne répond a ce genre de questions ici, c'est même écrit dans le premier post?

Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-11-2020 à 18:28:10
n°61304500
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-11-2020 à 19:40:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si à chaque fois qu'on voit quelqu'un avec une tête de b... faut faire un bilan immun ou un caryotype :o
L'examen neurologique était normale ?
Car si elle se base que sur le visage... c'est du même niveau que l'esthéticienne la clinique [:cosmoschtroumpf]

Quel examen neurologique ? [:cmshadow]

etocelo a écrit :

J'aurais plutôt dit que les santards sont à la médecine ce que la justice militaire est à la justice.

Quoi qu'il en soit, ressembles-tu à ça ?
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 449075.png

Pas complètement :o

Tillow a écrit :

Si ça peut te rassurer, un mec de la médecine du travail m'avait trouvé une tumeur à la thyroïde à la palpation :o
Après une echo en panique, visiblement je n'avais rien, même pas une thyroïde un peu enflée :o

La médecine du travail [:michel_cymerde:7]

Et merci pour vos retours, je ne suis pas très avancée mais le postulat de base ne pouvait pas m'emmener très loin :D

Message édité par Colonelle le 10-11-2020 à 19:41:00

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61304685
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-11-2020 à 19:59:59  profilanswer

M'sieur Milou   [:cetrio:1]  
Comment ça va aujourd'hui sinon ?  [:geert]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61304717
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2020 à 20:03:41  profilanswer

Le médecin du travail m'a conseillé de manger des produits salés pour lutter contre la déshydratation en période de canicule, je lui ait dit que j'ai de l'hypertension majoré par la consommation de sel, je le sens directement quand j'ai mangé trop salé après un repas.

Mais non selon lui ca peut pas venir de ca, pas de problème entre le sel et l'hypertension, donc il insiste : manger des chips.

Oui oui je le ferai bien sur ...

---------------
n°61304738
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-11-2020 à 20:06:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Le médecin du travail m'a conseillé de manger des produits salés pour lutter contre la déshydratation en période de canicule, je lui ait dit que j'ai de l'hypertension majoré par la consommation de sel, je le sens directement quand j'ai mangé trop salé après un repas.

Mais non selon lui ca peut pas venir de ca, pas de problème entre le sel et l'hypertension, donc il insiste : manger des chips.

" Vous êtes diabétique ? Buvez donc un Coca c'est très énergisant "  [:prozac]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 20:06:25  profilanswer

n°61304746
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2020 à 20:07:34  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Son médecin saura bien mieux que quiconque ici expliquer ces résultats à la personne concernée, avec la situation clinique et les éventuels bilans antérieurs :jap:

Vas tu un jour comprendre que personne ne répond a ce genre de questions ici, c'est même écrit dans le premier post?

Ah bon ?  [:a_bon]  

Garde ton arrogance pour toi tu seras gentil, je ne demande pas un diagnostic elle l'a déjà, ca me semble clair si on fait l'effort de lire.

---------------
n°61304752
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 20:08:04  answer

Faluja a écrit :

Garde ton arrogance pour toi tu seras gentil, je ne demande pas un diagnostic elle l'a déjà, ca me semble clair si on fait l'effort de lire.

Bonsoir jupiter69

n°61304757
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2020 à 20:08:39  profilanswer

Bon, pour rendre à César ce qui appartient à César, celui qui m'avait suivie et assistée pendant ma grossesse m'avait vachement aidée vis-à-vis de ma boîte niveau paperasse.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61304763
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 20:09:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Normosodé, quoi en période normale, et en cas d'effort physique sous forte canicule il faut boire eau + sel!
Il y a longtemps que l'on a abandonné le régime désodé pour cause HTA.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°61304775
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2020 à 20:11:01  profilanswer

Bonsoir je mets des mots latin pour avoir l'air cool et instruit, qu'est ce que je puis je pour vous ?

---------------
n°61304790
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2020 à 20:13:39  profilanswer

chinois02 a écrit :

Normosodé, quoi en période normale, et en cas d'effort physique sous forte canicule il faut boire eau + sel!
Il y a longtemps que l'on a abandonné le régime désodé pour cause HTA.

Entre conseiller d'avoir une valeur normal d'apport journalier en sel et conseiller de manger des chips je me demande lequel est le rôle du médecin

---------------
n°61304930
efyliae
Posté le 10-11-2020 à 20:28:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon ? [:a_bon]

C'est pourtant un excellent conseil.

n°61305173
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2020 à 20:58:04  profilanswer

pourquoi les médecins du travail seraient plus mauvais que les autres ?
ils sont pas médecins ?
 :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61305181
onina
Posté le 10-11-2020 à 20:58:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi les médecins du travail seraient plus mauvais que les autres ?
ils sont pas médecins ?
:jap:

En général si j'ai bien compris ce sont les dernières places du concours :o

n°61305233
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2020 à 21:06:43  profilanswer

onina a écrit :

:D  
ok d'ac  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61305444
lexomilou
Posté le 10-11-2020 à 21:32:41  profilanswer

onina a écrit :

Plus gentillement je dirai que la clinique est loin derrière eux  :o

n°61305471
bartille
Posté le 10-11-2020 à 21:35:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

Plus gentillement je dirai que la clinique est loin derrière eux :o

La mienne est vachement bien. Elle s'intéresse vraiment à mon boulot et elle est vachement pertinente dans l'examen et tout.
Mon homme a la même (c'est un hasard on ne travaille ni dans la même boîte, ni dans la même branche) et il la trouve très bien aussi.

n°61305481
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 21:36:46  profilanswer

bartille a écrit :

La mienne est vachement bien. Elle s'intéresse vraiment à mon boulot et elle est vachement pertinente dans l'examen et tout.
Mon homme a la même (c'est un hasard on ne travaille ni dans la même boîte, ni dans la même branche) et il la trouve très bien aussi.

C'est comme tout médecin: y'a des bons, moins bons, des tanches. :o  

---------------
n°61305501
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-11-2020 à 21:38:25  profilanswer

bartille a écrit :

la mienne (en place depuis plus de 10 ans, peut être 15), elle est quand même bien spéciale  :D

n°61305556
Stellina90
Posté le 10-11-2020 à 21:45:50  profilanswer

tails38 a écrit :

+1 Madame a fait traiter pas mal de verrue et a montrer les accrochons.
Consignes:
Tirer un peu avec une pince a epiler
Couper a fleur de peau
Désinfecter

J'avais aussi en tete qu'il ne fallait pas y toucher mais visiblement ce n'est pas le cas :o

Soi-même?  [:harissa11:2]  [:shlavos]

n°61305758
Stellina90
Posté le 10-11-2020 à 22:10:18  profilanswer

Le mien vient de Wallis et Futuna, il est cool  [:golden blessure:2] enfin c’est un nouveau car avant on avait un vieux c*n.

Mais je me suis sentie archi conne quand il m’a fait faire des flexions de jambe alors que j’étais en string à dentelles rouge à moitié transparent :o (et oui, j’avais oublié la visite  [:the-stig] )
Du coup quand il m’a demandé : « votre coeur bat toujours si fort? », pensant que j’avais probablement une maladie cardiaque, je lui ai dit que j’étais simplement stressée car j’avais failli arriver en retard donc que je m’étais dépêchée blabla... Bon en soi c’était vrai, mais là J’étais surtout morte de honte, avec une irrésistible envie de fuir, comme n’importe qui à ma place j’imagine :o

n°61305855
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-11-2020 à 22:22:47  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Le mien vient de Wallis et Futuna, il est cool [:golden blessure:2] enfin c’est un nouveau car avant on avait un vieux c*n.

Mais je me suis sentie archi conne quand il m’a fait faire des flexions de jambe alors que j’étais en string à dentelles rouge à moitié transparent :o (et oui, j’avais oublié la visite [:the-stig] )
Du coup quand il m’a demandé : « votre coeur bat toujours si fort? », pensant que j’avais probablement une maladie cardiaque, je lui ai dit que j’étais simplement stressée car j’avais failli arriver en retard donc que je m’étais dépêchée blabla... Bon en soi c’était vrai, mais là J’étais surtout morte de honte, avec une irrésistible envie de fuir, comme n’importe qui à ma place j’imagine :o

Stellina sera toujours Stellina  :O

---------------
n°61305875
Stellina90
Posté le 10-11-2020 à 22:25:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Stellina sera toujours Stellina  :O

Ouais mais non, là j’étais consciente du ridicule de la situation  [:deratisateur]

n°61306085
Blaq
Posté le 10-11-2020 à 22:49:05  profilanswer

danywilde36 a écrit :

" Vous êtes diabétique ? Buvez donc un Coca c'est très énergisant " [:prozac]

[:vave:3]

n°61306415
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-11-2020 à 23:54:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Aucune arrogance dans mon post: tu ne veux pas un diagnostic, tu veux un avis sur un traitement et un bilan sanguin balancés comme ça alors que ça ne te concerne même pas directement.  
Si je te dis "oh oui son foie est en train de lâcher, il faut qu'elle arrête le traitement immédiatement en attendant le rendez-vous de jeudi!!!!!!" Qu'allez vous faire?  
Bref, des conseils médicaux surtout très spécifiques sur un forum informatique, tu t'attends a quoi? D'autant que ce n'est pas la première fois...

n°61306713
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-11-2020 à 02:01:30  profilanswer

onina a écrit :

Quand ils l'ont. La dernière fois j'ai eu le droit à une infirmière.  [:ddr555]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61306741
boulgakov
Posté le 11-11-2020 à 02:18:24  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Le mien vient de Wallis et Futuna, il est cool [:golden blessure:2] enfin c’est un nouveau car avant on avait un vieux c*n.

Mais je me suis sentie archi conne quand il m’a fait faire des flexions de jambe alors que j’étais en string à dentelles rouge à moitié transparent :o (et oui, j’avais oublié la visite [:the-stig] )

[:glaurung]

J'ai eu une honte très similaire mais bien pire avec la médecine du travail  :O

n°61306929
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2020 à 07:44:49  profilanswer

Aucune arrogance dans mon post: tu ne veux pas un diagnostic, tu veux un avis sur un traitement et un bilan sanguin balancés comme ça alors que ça ne te concerne même pas directement.  
Si je te dis "oh oui son foie est en train de lâcher, il faut qu'elle arrête le traitement immédiatement en attendant le rendez-vous de jeudi!!!!!!" Qu'allez vous faire?  
Bref, des conseils médicaux surtout très spécifiques sur un forum informatique, tu t'attends a quoi? D'autant que ce n'est pas la première fois...

tu ne découvres donc pas le larron mais tu tentes quand même l'éducation :D

faut avoir la foi :o

n°61307409
EtilaS
Posté le 11-11-2020 à 09:50:46  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:ripthejacker]  

??

n°61308013
david42fr
Posté le 11-11-2020 à 11:11:15  profilanswer

boulgakov a écrit :

Teasing = ban  [:mayhem52:1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61308095
enhanced²
Posté le 11-11-2020 à 11:21:40  profilanswer

Tu perds ton temps je pense  :p  
Avec l'expérience c'est + rapide d'ignorer ou de dire oui oui poliment et ensuite: [:antinono]

n°61308737
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 11-11-2020 à 12:39:33  profilanswer

Bitman a écrit :

Je n'arrive pas a passer outre les petits trucs qui m'agacent en ce moment, je dois être un peu tendue :/

n°61308787
rab68
Posté le 11-11-2020 à 12:45:50  profilanswer

Je n'arrive pas a passer outre les petits trucs qui m'agacent en ce moment, je dois être un peu tendue :/

Fais attention au burn out :o

n°61308830
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 11-11-2020 à 12:51:07  profilanswer

Vu que j'ai eu 4 semaines d'arrêt suivies d'une de vacances, je pense que c'est plutôt que c'est difficile de me réadapter au rythme infernal du boulot alors que j'étais bien à glandouiller à la maison :D ça va me passer :o

n°61308847
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2020 à 12:53:19  profilanswer

On ne va rien faire puisque elle prend son traitement le vendredi et qu'elle va voir son médecin aujourd'hui, je ne demande pas ce qu'il faut faire mais seulement si ce type de résultats est inquiétant, encore une fois faire l'effort de lire et comprendre plutôt que de fantasmer qu'il s'agit d'une demande de diagnostic pour mieux tenir la posture hautaine et d'entre soi qui règne sur ce topic, ça vous donnerait une certaine crédibilité.

Mais c'est pas l'ambiance j'ai bien compris,on préfère juger que je n'ai pas à m'intéresser à la santé de ma compagne par souci déontologique j'imagine après l'affaire du 'mais c'est normal les tests gynécologue sur des patients endormis sans consentement, faut bien que les étudiants aprrenent' c'est cocasse, la coherence c'est pas votre fort non plus.

---------------
n°61308873
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2020 à 12:55:37  profilanswer

Bitman a écrit :

Venant de toi, vieux réac aigri avant l'heure, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu ne m'apprécies pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)