| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:48:13 ![]() ![]() |
reglandus |
Faluja Désanusseur de moules | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-11-2020 à 18:15:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Son médecin saura bien mieux que quiconque ici expliquer ces résultats à la personne concernée, avec la situation clinique et les éventuels bilans antérieurs Vas tu un jour comprendre que personne ne répond a ce genre de questions ici, c'est même écrit dans le premier post? Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 10-11-2020 à 18:28:10 |
Colonelle Saucisselike |
Et merci pour vos retours, je ne suis pas très avancée mais le postulat de base ne pouvait pas m'emmener très loin Message édité par Colonelle le 10-11-2020 à 19:41:00 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | M'sieur Milou --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:06:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 20:08:04 ![]()
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
efyliae |
C'est pourtant un excellent conseil. |
onina |
En général si j'ai bien compris ce sont les dernières places du concours |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lexomilou |
|
bartille |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cassebrik RIP upsa |
|
Stellina90 |
|
Stellina sera toujours Stellina --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stellina90 |
|
Blaq |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boulgakov |
J'ai eu une honte très similaire mais bien pire avec la médecine du travail |
Bitman STAY APART |
|
EtilaS |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enhanced² |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
rab68 |
|
On ne va rien faire puisque elle prend son traitement le vendredi et qu'elle va voir son médecin aujourd'hui, je ne demande pas ce qu'il faut faire mais seulement si ce type de résultats est inquiétant, encore une fois faire l'effort de lire et comprendre plutôt que de fantasmer qu'il s'agit d'une demande de diagnostic pour mieux tenir la posture hautaine et d'entre soi qui règne sur ce topic, ça vous donnerait une certaine crédibilité. Mais c'est pas l'ambiance j'ai bien compris,on préfère juger que je n'ai pas à m'intéresser à la santé de ma compagne par souci déontologique j'imagine après l'affaire du 'mais c'est normal les tests gynécologue sur des patients endormis sans consentement, faut bien que les étudiants aprrenent' c'est cocasse, la coherence c'est pas votre fort non plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Venant de toi, vieux réac aigri avant l'heure, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu ne m'apprécies pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |