| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Julio el playboy | Bonjour, il y a 2 ans j'ai rapproché mon bureau de ma fenêtre orientée Sud pour bénéficier de plus de lumière (appartement trop sombre, yeux toussa). Je viens de prendre conscience que, certes mes yeux apprécient, mais je crains que ma peau (surtout le visage, côté gauche) n'aime pas Question : sachant qu'une barre d'immeuble se situe sur le trottoir d'en face, me cachant (presque Je n'ai pas remarqué un bronzage plus marqué sur le côté gauche du visage, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de problème, ou rien à voir ? Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 12-11-2020 à 16:13:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-11-2020 à 16:47:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Julio el playboy | Je travaille chez moi, ça risque de couter cher en crème solaire Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 12-11-2020 à 16:55:50 |
tails38 |
|
Julio el playboy |
Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 12-11-2020 à 17:10:27 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 19:40:01 ![]() Affaire Helga Wauters : l'anesthésiste arrivée ivre au bloc condamnée à 3 ans de prison
|
bartille | Je me souviens très bien de l'affaire. Franchement je trouve la peine assez légère. |
Stellina90 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Maiar | Hello Je dois me faire opérer le 18/11 pour m'enlever une masse vascularisée, au niveau de mon ovaire, qui est assez gênante : elle est assez volumineuse, provoque des douleurs et influe énormément sur mon transit J'ai fait une bilan pré-opératoire hier et mon TCA est allongé (Rapport Patient/Témoin (P/T) : 1,25 ) du coup, j'ai eu droit à un autre prélèvement comme prévu dans ce cas ("dosage des facteurs correspondants ainsi que le facteur de Willebrand Antigène et Activité" selon mon ordonnance) Je ne vous demande pas si dans mon cas, l'intervention sera annulée ou pas (c'est entre les mains de l'anesthésiste et/ou le chirurgien, j'en ai conscience et mes lectures sur le net ont pu me rassurer quelque peu Je me suis déjà fait opérée (pour enlever un autre kyste, endométriosique cette fois-ci), je me souviens plus si on m'avait fait les mêmes analyses mais si c'est le cas, c'était normal. Des problèmes de coagulation peuvent apparaître en 7 ans ?
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 14-11-2020 à 16:59:51 --------------- There was a fish in the percolator |
ohmnezia | Bonjour,
|
Stellina90 | Bonjour tout le monde! Ma fille est née plutôt grande, et il y a un antécédent du côté de ma belle famille, donc on m’a prescrit une échographie de hanches à faire pour ses 1mois. Ensuite, la toubib m’a conseillé de le faire vers ses 2mois. Du coup on a un peu zappé, et on y est allés à ses 4mois Du coup j’ai rendez vous la semaine prochaine, et je suis moyennement motivée j’avoue Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 14-11-2020 à 15:03:18 |
Damnfrench |
Un circuit encadré, de proximité et controlé, avec des professionnels de santé ou du random sans forcément source, ni contrôle (ni responsable)? En plus, en cochant la bonne case sur l'attestation, ça te fera une belle occasion de te balader! Message édité par Damnfrench le 14-11-2020 à 15:03:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lexomilou |
|
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
|
tails38 |
|
spiderben25 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 14-11-2020 à 20:42:29 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 21:11:03 ![]()
|
Aerie |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Stellina90 |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
sundae cent | Dans les 2 cas, en tout cas, ça n'a que peu d'intérêt. |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 17:48:34 ![]() C'est recommandé pour qui la prise de vitamine D, tout le monde ? Il y a d'autres supplémentations qui sont recommandées comme ça ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-11-2020 à 17:51:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |