| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 21:30:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:30:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Tu crois qu'on peut en tirer une quelconque conclusion ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
Disons que c'est pas la première fois que je pratique les urgences de l'hôpital de ma ville, en France, que ce soit pour moi ou mes filles. J'ai toujours trouvé qu'on n'était pas écouté, que les médecins se foutaient des patients. J'ai du mal à croire qu'en Belgique ils aient plus de moyens, que leurs urgentistes courent moins que les nôtres. Mais au moins ils écoutent et sont gentils. Ce que j'ai jamais vu en France. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend des hostos. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gueuselambix Minipouce |
Je dis pas. En tout cas le mien c'est pas la compassion qui les étouffe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
enhanced² | Après j'ai du mal à saisir pourquoi tu vas autant aux urgences pour un même problème, ça me semble être un mésusage. Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 09-11-2020 à 11:48:17 |
lilidurhone |
Excellente nouvelle ça |
reglandus |
Le grand noir il t'a grillé. |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:11:56 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Écoute, quand tu sais que tu as 5 jours à attendre avant de voir l'urologue et d'être opéré, que tu es roulé en boule par terre de douleur, malgré le tramadol, le paracetamol et les AINS, tu fais quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lilidurhone |
Moi la dernière fois que je suis partie je me suis littéralement explosée l'épaule gauche |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
PO ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 09-11-2020 à 13:20:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
Et personne ne m'en a prescrit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Darkblade6666 | Bonjour demain j'ai une collègue qui revient au travail, son conjoint est positif depuis 15jr. Elle est négative sur deux test pcr a une semaine d'intervalle, je travaille juste à coté il y a t-il un risque qu'elle devienne positif? par la suite
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 09-11-2020 à 16:10:46 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Om@r Oh, indeed |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lilidurhone |
Courage Honnêtement j'en ai bavé aujourd'hui que ce soit au travail (une de mes bénéficiaires a reçu l'appel de la Sécu pour lui dire qu'elle était probablement cas contact elle l'a très mal pris et veut porter plainte |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
efyliae |
Comme à peu près tout le personnel soignant atteint non ? |
lexomilou |
Ben oui. Même quand je m'étais fracturé le calcanéum je suis venu bosser en béquilles aux urgences. Fait amusant on me demandai moins d'arrêts de travail. En même temps un doc qui vient vous chercher en béquilles avec votre dossier sous la main, ça fait relativiser les petits bobos Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 09-11-2020 à 19:13:22 |
bartille |
|
Darkblade6666 |
merci ça me rassure.
|
reglandus | Faut s'équiper les gars
|
lexomilou | D'ailleurs question conne mais du coup pour moi quel intérêt d'avoir du FFP2 maintenant que je l'ai choppé je peux mettre du chirurgical partout même pour les prélèvements covid |
rab68 |
|
lexomilou |
|
tails38 | Le masque Chir tu as quand meme de l'air evacué en dehors de la filtration |
syr01 Hystérie connective | Ma question était peut-être bête, désolé. Mais c'est tendu de venir bosser avec 39 de fièvre non ? Sans parler du risque infectieux, la capacité de jugement / réflexion est quand même altérée, non ? Bon courage en tout cas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 09-11-2020 à 20:32:21 |
lexomilou |
|
symaski62 | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 1972196355
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
efyliae | Encore un changement de nom à venir pour l'ANSM ? |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |