| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 23:32:46 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 18-07-2020 à 10:00:05 |
gabug |
Le principal problème du DES de MG à mon sens est plutôt l'attitude de certains PU responsables des DMG qui peuvent être un peu sectaires. Enfin, je parle de Paris, ça doit dépendre des facs. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ta-ta |
|
ta-ta |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Eric B |
|
onina |
Et les flics, et les pompiers, etc... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gabug |
|
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
marie1985 | Un patient en perm: « j’ai une otite, j’ai appelé le 15 je comprends pas ils m’ont pas envoyé d’ambulance. » |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabug | Je confirme, les nouveaux antiviraux directs sont proposés dans tous les cas sauf cas très particulier. |
lexomilou |
|
silkr | Merci pour le retour. |
silkr | j'ai eu ce dont j'avais besoin |
bartille |
|
Adiht |
lexomilou |
|
Pomme Petite olive | Merci beaucoup ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
XaTriX | salut pomme --------------- [:dawa] |
enhanced | Ca m'a l'air plus anxiogène qu'utile cette prise de saturation |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | As-tu déjà songé à arrêter le tabac?
|
XaTriX | je fume plus --------------- [:dawa] |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://twitter.com/CHU_Lille/statu [...] 3832287232
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
XaTriX | Yes j'ai vu 100% pour l'o2 ! première fois --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |