| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 01:47:38 ![]() ![]() |
reglandus |
T'as mis du vernis à ongles rouge? |
Adiht | Le primperan c'est uniquement sur ordonnance ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Adiht |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Bitman STAY APART | Moins fort ya de l'econazole en vente libre |
dragages | Un medoc anti douleur à base de CBD https://www.norml.fr/sante-preventi [...] ceutiques/ Message cité 1 fois Message édité par dragages le 30-07-2020 à 17:52:54 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:02:37 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Le CBD en France c’est un peu la fête du slip.
|
Lugz • | Salut, je me permets un petit HS : Connaissez-vous un bon forum consacré à la psychanalyse ? |
guiby |
|
yoda34 Chemical Worker | Avec du CBD (c'est une poudre), certains fournisseurs de matières premières en ont. |
david42fr |
Enfin, mon médecin traitant étant en congé, que penser de ce taux : PSA (Antigene Prostatique Spécifique) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 31-07-2020 à 09:50:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xzf |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reglandus |
Les suppos. |
gurucinta Good enough is perfect |
Si toutefois tu n'as pas subi une prostatectomie radicale.
|
Heartquake resté confiné | . Message édité par Heartquake le 31-07-2020 à 20:54:31 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
lexomilou | Message supprimé à la demande de l'intéressé Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 31-07-2020 à 20:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 14:34:00 ![]() Dites, j'ai une connaissance qui c'est énormément laissé aller ces 5/10 dernières années, y compris au niveau hygiène. En reprenant du poil de la bête il a été chez son dentiste, le bilan est pas fameux, il lui faut 7 couronnes plus 4 ou 5 caries a corriger. Son dentiste gère le truc normalement a savoir 3 RDV pour chaque couronne + 2 RDV par caries, chaque RDV étant pris l'un après l'autre. . . bref il en a pour perpet avant de retrouver une bouche correcte. Y'a t'il une possibilité de traiter l'ensemble en 1 ou 2 fois voir en 1 semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 14:34:42 |
Heartquake resté confiné | . Message édité par Heartquake le 31-07-2020 à 20:55:45 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
guiby |
|
yoda34 Chemical Worker | Nonon, c’est bien des sociétés agrées |
guiby | Tu peux me balancer les noms en MP ? |
falaenthor Long Long Man | Le CBD a été sorti de la liste des substances stupéfiantes en janvier dernier. En revanche, on est en zone grise je pense. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-07-2020 à 18:21:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lugz • | Sinon, c'est normal d'avoir les lèvres gercées en plein été ? Enfin la lèvre inférieure ici en l'occurrence |
XaTriX | Ah oui bonne remarque, c'est surtout celle du bas qui fait ça chez moi.
--------------- [:dawa] |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Lugz • |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • | Y'a pas de problème avec le contact buccal ?
|
nolid | Bonsoir, j'ai une question dont je ne trouve la réponse nulle part, quelle est la dose maximum en 1 prise pour du xanax et combien de temps entre chaque prise minimum (pas forcément dans le cas d'une dose maximal, que ce soit pour du 0.25, 0.5 ou 1)? merci à vous edit: à et je viens de lire de surtout pas mélanger avec de l'alcool, chose que je fais en fait (mais pas en grosse grosse quantité), est ce vraiment dangereux? Message cité 3 fois Message édité par nolid le 31-07-2020 à 23:49:12 |
guiby |
D'autant plus qu'une expérimentation se met en place et que les initiations se feront en PUI. |
XaTriX |
Et ouais faut éviter l'alcool avec les bzd, isrs, ... --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |