| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 17-07-2020 à 08:40:10 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 08:39:37 ![]() ![]() |
boulgakov |
J'ai une connaissance ingé, la quarantaine, qui s'est fait recaler pour une passerelle 2 années de suite à Paris, pour je ne sais quelle raison. Supélec + au moins 15 ans de carrière plutôt "finance". De dépit il a fini par s'inscrire en 1ère année, où il a bien évidemment surpassé les gamins de 18 ans sortis de terminale. Il est dans sa 3ème année là. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bitman STAY APART |
la scopo c'est a la mode chez les militaires, mais faut savoir ce que c'est avant de prendre n'importe quoi, c'est un putain d'atropinique pas un morceau de gingembre hein une utilisation amusante https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] veau_29563 Message édité par Bitman le 17-07-2020 à 09:51:01 |
Aragorn Le Rouge |
Dans la pratique, ça n'arrive jamais. Le repiquage ou comme là le test à l'anse / oese c'est vraiment un geste sans risque, faut vraiment le vouloir pour se frotter l'anse sur les mains Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2020 à 10:32:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 10:56:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
gabug |
Raziel Noel sfini |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cessy |
|
Cessy |
|
Colonelle Saucisselike |
Ah super, merci, je ne pensais pas qu'on pourrait trouver une base de données sur le sujet ! Mon frangin est bien plus âgé que toi, il a des enfants... c'est l'investissement nécessaire dans les études qui me fait un peu peur pour lui. Et lui se demande si commencer une carrière de toubib à 50 piges a du sens --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Raziel Noel sfini |
|
tuxerman12 |
On m'avait parlé par exemple des gens qui développent les applis associées au gros matériel d'imagerie genre Philips, GE etc. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cessy |
|
rab68 |
Franchement y'avais des périodes où je sortait de stage à 18h, et j'allais à la bibliothèque jusqu'à 22h, et j'étais pas le seul. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-07-2020 à 19:39:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-07-2020 à 20:17:19 |
pistache52 | Sinon, il existe un sujet sur les études de médecine
Message édité par pistache52 le 17-07-2020 à 20:31:09 |
onina |
J'ai un pote statisticien qui a trouvé exactement ce type de boulot...en Allemagne. En France il semble qu'ils recherchent moins de maths et plus de bio/médecine, avec des parcours mixtes ou spécifiques (cela explique bien des choses sur certaines études |
trictus |
|
Isotaupe | Finalement avec ce Ségur, t'es PH avec un peu d'activité libérale t'as rien gagné dans l'affaire |
gabug |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |