| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:30:25 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gfive |
Mais je viens de voir le docteur et il m'a dit ok (c'est que pour une nuit) Ça fait tout bizarre, c'est les premiers points de tout ma vie Merci. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
enhanced | 8pts quand même, tu t'es battu contre un ours avoue Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 10-07-2020 à 16:09:08 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tarpan66 |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:02:50 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je sais, c'était pour placer un mot mais ça fout tout panthère --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean Grey | Merci
|
Bitman STAY APART | Je me fais piquer 5-6 fois par jour par ces merdes je suis pas mort hein |
david42fr | Dites je reviens de mon IRM de genou et je crois que ce n'est pas brillant. Seul souci, mon médecin n'est pas là avant mercredi au moins...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 11-07-2020 à 12:01:48 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, c'est combien la durée d'isolement d'un patient covid positif au pcr en l'absence de symptômes ? Merci. |
Om@r Oh, indeed |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 12-07-2020 à 13:08:05 |
chaisedejardin |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lexomilou |
|
tuxerman12 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-07-2020 à 19:57:58 |
Aragorn Le Rouge | Question aux MG : Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-07-2020 à 20:46:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bartille |
|
tri-x |
C'est annoncé par tous les syndicats, bon qui gueulent parce que la revalorisation est pas suffisante selon eux. |
bartille |
|
Bitman STAY APART |
|
tri-x |
C'est ce que je me disais aussi, puis bon tu as pas mal de personnes qui ont eu des pertes de salaires, qui risque de perdre leur emploi, dans ces conditions c'est pas si mal. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
Ils semblaient aussi avoir un peu les boules d'avoir été essorés alors que les cliniques privées ont été inutilisées... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 14-07-2020 à 11:38:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
ça dépend peut-être des endroits mais j'ai cru comprendre que dans la Loire, certains centres hospitaliers privés faisaient un peu la gueule : pas de rentrées d'argent puisque toutes les interventions étaient reportées et pas de retour pour aider pendant le plus fort de la crise alors qu'ils étaient prêts et équipés, quand les CH et CHU étaient en mode survie! Mais tu as sans doute beaucoup plus d'infos, étant à l'intérieur du système!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |