| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 00:41:48 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 12-12-2003 à 00:42:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
margarine |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Margarine : ça me rappelle l'armée; théoriquement tu ne peux pas faire tel ou tel truc quand tu es myope, mais le manque de troupes aidant...:lol:
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
margarine |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
Bitman STAY APART |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-12-2003 à 09:33:49 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 09:49:02 ![]() ![]() |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 12-12-2003 à 10:01:23 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
mimette_ |
Bitman STAY APART |
de mémoire c un des plus forts morphiniques |
mimette_ | ouais je te promets que le résultat a aussi été bien costaud, sérieux dans ma tete j'avais l'impression que j'allai y passer (palpitations, délires complets, machoires completemnt crispée, froid chaud etc .. jorai aimé qu'on me filme tiens !) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | mais moi ca pas été juste qq rires , c t reellement catastrophiques, on a fait déplacer mon frere pompier pour qu'il me calme un peu (il a bcp de sang froid et il me fait un peu peur) donc j'essayai de reprendre le dessus mais ct quasimen impossible, j'insultais tout le monde meme ma mere, je répondai des trucs compleemtn hallucinant jetai recroquevillée sur moi meem --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Bitman STAY APART |
t peut etre comme ca le reste du temps mais tu t'en rends pas compte ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mimette_ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
|
Message édité par Caleb2000 le 12-12-2003 à 12:14:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
dégueulasse ! |
Meganne Féministe Ardant |
Bitman STAY APART |
tu devrais plutot les manger, fo pas laisser perdre |
Enzan Bougresse sur canapé... | Caleb : le coup du "pas d'anesthésie" permet d'avoir une plus belle cicatrice, apparemment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chrisbk - |
|
Bitman STAY APART |
on a pas idée d'etre poilue comme un orc et de se rouler dans l'herbe la tete ouverte aussi hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |