Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3001  3002  3003  ..  3444  3445  3446  3447  3448  3449
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°59084661
sausalito7​5
Posté le 13-03-2020 à 07:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grosse pensée à tous les médecins (et autres) d'ici (et ceux d'ailleurs) qui risquent d'être bien submergés ces prochaines semaines...  
Tenez bon les gars/les filles !  [:hadjpatfol]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 07:47:22  profilanswer

n°59084735
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-03-2020 à 07:56:51  profilanswer

Salut, en tant que paramed, je pensais (si si, ça arrive :o ), on est 6 et on voit en gros 120 patients par jour au cab, soit l'équivalent d'une petite école primaire...vous pensez qu'il peut y avoir instruction de fermer les cabs? Pour rappel, "il n'y a pas d'urgence en kiné", donc je sens le truc venir... [:geert]

n°59084833
tails38
Posté le 13-03-2020 à 08:06:43  profilanswer

Je trouve quand même wtf de venir vous chercher et vous féliciter pour la nation alors qu’on va tape sur la gueule depuis des années ...

n°59085152
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-03-2020 à 08:44:51  profilanswer

Courage aux potards qui vont devoir garder boutique ouverte avec du personnel en moins mais toujours autant de malades.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59085225
alberich
Posté le 13-03-2020 à 08:52:00  profilanswer

Ça se périme un masque jamais utilisé et convenablement stocké ?

Je m'aperçois être un heureux détenteur de quelques masques FFP2 (c'est écrit dessus) datant de quelques années.  [:uriel]

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 13-03-2020 à 08:52:13

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59085910
domingo ch​avez
Posté le 13-03-2020 à 09:43:07  profilanswer

alberich a écrit :

Ça se périme un masque jamais utilisé et convenablement stocké ?

Je m'aperçois être un heureux détenteur de quelques masques FFP2 (c'est écrit dessus) datant de quelques années.  [:uriel]

Non, pas pour l'aspect filtration proprement dite. La date de péremption concerne en fait les élastiques qui perdent leur propriété et du coup le masque peut ne peut être assez occlusif.

n°59086899
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-03-2020 à 10:45:26  profilanswer

Parce que les jours qui viennent s'annoncent rock'n'roll, je souhaite bon courage a tous les intervenants ici présent et aux autres aussi !  [:budykiller:5]

---------------
NULL
n°59087484
xzf
Posté le 13-03-2020 à 11:19:09  profilanswer

Nous n’avons pas encore pris la marée (seulement un), mais le service est à 95% d’occupation depuis 3 ans, et les témoignages des camarades alsaciens ne rassurent pas...

n°59088104
lexomilou
Posté le 13-03-2020 à 11:57:30  profilanswer

De mon coté en hospitalier on a fait sauter les permissions et les visites.
Coté personnel, ceux qui n'ont pas d'enfants ... vont bosser davantage. Ceux qui ont des enfants seront absents pour les garder.

On a du covid dans le coin.  
On réfléchit sur le fonctionnement de la maison médicale de garde. On va pas se mentir, on a quasi pas de masques. Le peu qu'on a c'est nous qui les avons emmener, l'ARS nous a dit que pas de stocks.
Ca va être le bordel. On va pas se mentir les maisons médicales de garde vont être des viviers à coronavirus.
Le 15 est submergé de leur coté.

Mais tout va bien... :o

n°59088478
sausalito7​5
Posté le 13-03-2020 à 12:23:36  profilanswer

Dites les pros, une copine a reçu un mail de son médecin habituel (également naturopathe  [:grande greluche:7] ) qu'il envoie à ses patients pour qu'ils se "prémunisent" autant que possible contre le covid19.....
Il leur conseille de prendre ce genre de trucs :

ENDUROL  1 Cp / jour  
LACTIBIANE IMMUNO   1 à jeun le matin  
LACTOFERRINAT  500 mg / jour ou  2 comprimés  
Vitamine C Liposomal  2 grammes par jour .  
HECT Ravensara aromatica  
HECT Eucalyptus radiata ssp radiata cineolifera  
etc etc.

On est bien d'accord que ça ne sert STRICTEMENT à rien ? Ou alors je me trompe complètement  :o  ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 12:23:36  profilanswer

n°59088486
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2020 à 12:24:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dites les pros, une copine a reçu un mail de son médecin habituel (également naturopathe [:grande greluche:7] ) qu'il envoie à ses patients pour qu'ils se "prémunisent" autant que possible contre le covid19.....

ENDUROL 1 Cp / jour
LACTIBIANE IMMUNO 1 à jeun le matin
LACTOFERRINAT 500 mg / jour ou 2 comprimés
Vitamine C Liposomal 2 grammes par jour .
HECT Ravensara aromatica
etc etc.

On est bien d'accord que ça ne sert STRICTEMENT à rien ? Ou alors je me trompe complètement :o ?

Ah si, ca engraissera efficacement le pharmacien.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59088489
lilidurhon​e
Posté le 13-03-2020 à 12:24:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dites les pros, une copine a reçu un mail de son médecin habituel (également naturopathe [:grande greluche:7] ) qu'il envoie à ses patients pour qu'ils se "prémunisent" autant que possible contre le covid19.....

ENDUROL 1 Cp / jour
LACTIBIANE IMMUNO 1 à jeun le matin
LACTOFERRINAT 500 mg / jour ou 2 comprimés
Vitamine C Liposomal 2 grammes par jour .
HECT Ravensara aromatica
etc etc.

On est bien d'accord que ça ne sert STRICTEMENT à rien ? Ou alors je me trompe complètement :o ?

Je me méfie c'est du n'importe quoi

n°59088495
lexomilou
Posté le 13-03-2020 à 12:25:33  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dites les pros, une copine a reçu un mail de son médecin habituel (également naturopathe  [:grande greluche:7] ) qu'il envoie à ses patients pour qu'ils se "prémunisent" autant que possible contre le covid19.....

ENDUROL  1 Cp / jour  
LACTIBIANE IMMUNO   1 à jeun le matin  
LACTOFERRINAT  500 mg / jour ou  2 comprimés  
Vitamine C Liposomal  2 grammes par jour .  
HECT Ravensara aromatica  
etc etc.

On est bien d'accord que ça ne sert STRICTEMENT à rien ? Ou alors je me trompe complètement  :o  ?

A rien même la dose de vitamine C est ridicule... Pour le scorbut c'est 1g/jour...
Je me demande même comment le conseil de l'Ordre peut laisser faire de telles pseudo prescriptions...  :sweat:

n°59088534
sausalito7​5
Posté le 13-03-2020 à 12:29:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

A rien même la dose de vitamine C est ridicule... Pour le scorbut c'est 1g/jour...
Je me demande même comment le conseil de l'Ordre peut laisser faire de telles pseudo prescriptions...  :sweat:

Alors il s'agit simplement de "préconisations" mais j'ai été un peu choquée qu'elle me fasse suivre ce message car j'étais loin de penser qu'elle côtoie ce genre de charlatan  :sweat:  

Et j'ai bien pensé qu'il avait plein de potes pharmaciens, oui !  :D

n°59089112
sundae cen​t
Posté le 13-03-2020 à 13:20:36  profilanswer

Un enfoiré, tout simplement. Bon les labos de ville testeront pas le covid 19.

n°59089399
domingo ch​avez
Posté le 13-03-2020 à 13:40:01  profilanswer

sundae cent a écrit :

Un enfoiré, tout simplement. Bon les labos de ville testeront pas le covid 19.

Ben si.  [:sinclaire]

n°59089477
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-03-2020 à 13:45:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah si, ca engraissera efficacement le pharmacien.

Le pharmacien, avec 2 préparateurs sur 3 en confinement avec leurs gamins à la maison il aura autre chose à foutre qu'à délivrer ces conneries, surtout.

Au passage GG les mecs pour la régulation des prix, certains labos refusent de livrer car vendant à perte. Champion les gars.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 13-03-2020 à 13:46:35

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59089501
david42fr
Posté le 13-03-2020 à 13:46:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le pharmacien, avec 2 préparateurs sur 3 en confinement avec leurs gamins à la maison il aura autre chose à foutre qu'à délivrer ces conneries, surtout.

Oui enfin remplir un flacon au robinet, ça ne prend pas des heures non plus  [:mayhem52:1]  

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59089517
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2020 à 13:47:27  profilanswer

falaenthor a écrit :

Au passage GG les mecs pour la régulation des prix, certains labos refusent de livrer car vendant à perte. Champion les gars.

j'ai recu une 20n de mini gels hydro aux HE toussa, achat 1€, vente 1€, sioupair  [:cosmoschtroumpf]  

salaud de pharmaciens qui s'enrichissent toussa

n°59089549
thalis
Posté le 13-03-2020 à 13:49:13  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai recu une 20n de mini gels hydro aux HE toussa, achat 1€, vente 1€, sioupair  [:cosmoschtroumpf]  

Pas rentable de les fabriquer directement à la pharmacie ?

n°59089573
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2020 à 13:51:28  profilanswer

thalis a écrit :

Pas rentable de les fabriquer directement à la pharmacie ?

a a plus d'alcool
on a plus de flacons

compliqué un peu :D

n°59089629
thalis
Posté le 13-03-2020 à 13:54:26  profilanswer

ah ben oui, là forcement :lol:

n°59089873
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-03-2020 à 14:08:42  profilanswer

Il y a un gros souci d'approvisionnement en matière première.
Pour obtenir de l'alcool les laboratoires ont besoin d'une attestation des douanes au delà d'un certain volume (trop pratique) donc ça retarde les choses.  

Les flacons ne sont pas disponibles or, normalement, les pharmacies doivent délivrer des flacons étiquetés avec vaguement la composition dessus et des mentions légales.  
On peut éventuellement étiqueter les flacons perso mais ça prend beaucoup plus de temps que de préparer un lot de flacons tout prêts.

C'est pas anodin en terme de manipulation quand on se lance dans de la production à moyenne échelle, entre en jeu aussi l'exposition des travailleurs quand c'est fait dans un préparatoire d'officine dépourvu de ventilation etc....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59089952
efyliae
Posté le 13-03-2020 à 14:13:57  profilanswer

On est en PLS au taf et je suis que distributeur, j'imagine pas les professionnels de santé  [:chevreuil_npa:3]

n°59090878
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-03-2020 à 15:05:59  profilanswer

Courage à tous mes collègues hospitaliers soignant et non-soignant (dont je fais partie).

Je ne m'arrêterai pas sur les problématiques d'organisation et de moyens que tout le monde connait et subit dans son exercice.

Par contre je ne peux qu'être fier de voir autour de moi l'engagement, l'implication et la mobilisation des agents afin d'assurer les services publics de santé.

Gageons que l'organisation actuellement encore floue autour des différentes activités s'éclaircisse ces prochaines heures (télétravail, gardes, affectations ...)

Pensées particulières à nos agents des plateaux de régulation du SAMU qui voient les appels se multiplier ces dernières heures .

Pourvu que nous ne nous épuisions pas tous par ces efforts particuliers qui viennent s'ajouter à la fatigue déjà accumulée.

courage...

n°59092010
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-03-2020 à 16:10:36  profilanswer

Oui Biomnis (et donc Cerba apparemment) jouent du pipeau ! :D  

On les a contacté voir si on pourrait pas leur sous-traiter quelques tests, parce que sur le CHU ç'est tendax ...

"- On aimerait bien mais on n'a pas le droit !!! [:bakk13]

- Ben sisi depuis lundi ... ? [:drixmok]

- Non mais on n'a pas de FFP2 ... [:bakk13]

- Ok c'est tendax pour tout le monde pour l'appro ... Mais vous faites des cultures de BK non ? Donc des FFP2 vous avez des stocks/un appro organisé normalement ? [:drixmok]

- Euuuh je me renseigne je vous rappelle .... [:eric le-looser] "

n°59092115
alberich
Posté le 13-03-2020 à 16:17:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non, pas pour l'aspect filtration proprement dite. La date de péremption concerne en fait les élastiques qui perdent leur propriété et du coup le masque peut ne peut être assez occlusif.

Merci.

Donc je serai protégé en les portant quitte à éventuellement ajuster les élastiques.

Parce-que les établissements ne font rien pour les patients en salle d'attente, en soins ou consultation p , même le personnel soignant ne fait rien de spécial par rapport à l'habitude des pratiques ce qui m'a bien étonné.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59092984
enhanced
Posté le 13-03-2020 à 17:20:48  profilanswer

tails38 a écrit :

Je trouve quand même wtf de venir vous chercher et vous féliciter pour la nation alors qu’on va tape sur la gueule depuis des années ...

C'est pour ça qu'hier en écoutant Manu j'ai bien rigolé. "Les (para)meds, svp donnez de votre personne en venant sur vos repos, faites des heures supps, augmenter votre rendement etc..."  [:omar-nouh al macron:2]

Perso pour l'instant, je compte ne rien changer [:jeje84:1] - pas chaud pour me surexposer, contrairement à beaucoup de compatriotes, je n'ai pas la prétention d'être surhumain et de passer entre les gouttes, l'Homme est faillible, un coup du sort et tu gouttes à la réa à Bichat même sans être une personne à risque [:agathe_autroux:6]

Message édité par enhanced le 13-03-2020 à 17:21:52
n°59093536
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-03-2020 à 18:09:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il y a un gros souci d'approvisionnement en matière première.
Pour obtenir de l'alcool les laboratoires ont besoin d'une attestation des douanes au delà d'un certain volume (trop pratique) donc ça retarde les choses.  

Les flacons ne sont pas disponibles or, normalement, les pharmacies doivent délivrer des flacons étiquetés avec vaguement la composition dessus et des mentions légales.  
On peut éventuellement étiqueter les flacons perso mais ça prend beaucoup plus de temps que de préparer un lot de flacons tout prêts.

C'est pas anodin en terme de manipulation quand on se lance dans de la production à moyenne échelle, entre en jeu aussi l'exposition des travailleurs quand c'est fait dans un préparatoire d'officine dépourvu de ventilation etc....

l'explosion :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59094911
helmuth
Posté le 13-03-2020 à 20:13:24  profilanswer

Bitman a écrit :

Dis nous à combien tu marges avec la prescription ci dessus  :o

n°59095102
sundae cen​t
Posté le 13-03-2020 à 20:30:27  profilanswer

J'ai appelé mon labo cerballiance, la secrétaire m'a répondu que ça ne serait qu'à l'hosto.

Sinon, j'ai réussi à avoir les pompiers en 20 secondes d'attente pour une détresse respi avec toux, j'en suis pas revenu. Evidemment, Dr House en arrivant a tout de suite dit "attaque de panique". La dernière attaque de panique qu'un pompier m'a trouvé, c'était une embolie pulmonaire. Bon pour le coup, j'y pense aussi fortement mais je n'ai pris aucun risque.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 13-03-2020 à 20:31:10
n°59095213
sausalito7​5
Posté le 13-03-2020 à 20:37:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Et j'ai pas tout mis, hein  :D  
Mais vu le paquet de gens à qui ça a été envoyé (c'est déontologique d'ailleurs, de faire des trucs comme ça ?), dans le tas y en a quelques uns qui vont bien se précipiter chez leur apothicaire préféré !  [:galaswinda:9]

n°59095236
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2020 à 20:39:17  profilanswer

helmuth a écrit :

perso je fais cette tete :  [:massys]

n°59095630
helmuth
Posté le 13-03-2020 à 21:09:27  profilanswer

Lundi: rien.  [:enerico1]  
Vendredi: 4 en médecine interne, 2 en réa, 15 suspicions aux urgences  [:kagura81]  
Ce WE c’est moi d’astreinte  [:kagura81:1]  

Fermeture des Ecole trop tardive, même pas de quarantaine.

On va se faire défoncer pire que les italiens  [:bitman13]

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/13/200313092225466518.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 13-03-2020 à 21:15:02
n°59095732
Dave2003
Posté le 13-03-2020 à 21:15:27  profilanswer

Bonsoir à tous,
Sans vouloir m'alarmer outre mesure et sans vouloir non plus grossir inutilement les appels vers le 15 ou la médecine de garde, j'ai mon fils de 5 ans qui a 39,3 de fièvre mais avec aucun symptôme, aucune gêne : Il joue normalement, mange normalement, ne se plaint pas.
Il a juste bien prolongé sa sieste de cet après-midi (il a dormi 3h00). A son réveil a 17h00, il avait 38,5, heure de son dernier Doliprane.
D'habitude, à plus de 39, il est complètement amorphe...
Ça me surprend complètement...
Il y a une inquiétude a avoir, ou bien juste une surveillance de la température à faire ?
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

n°59096004
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-03-2020 à 21:30:10  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Bonsoir à tous,
Sans vouloir m'alarmer outre mesure et sans vouloir non plus grossir inutilement les appels vers le 15 ou la médecine de garde, j'ai mon fils de 5 ans qui a 39,3 de fièvre mais avec aucun symptôme, aucune gêne : Il joue normalement, mange normalement, ne se plaint pas.  
Il a juste bien prolongé sa sieste de cet après-midi (il a dormi 3h00). A son réveil a 17h00, il avait 38,5, heure de son dernier Doliprane.
D'habitude, à plus de 39, il est complètement amorphe...
Ça me surprend complètement...
Il y a une inquiétude a avoir, ou bien juste une surveillance de la température à faire ?
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

Si pas de signe de gravité, show must go on. (signes : ne mange plus 3 jours, ne bois plus, tousse hyper gras/difficulté respi... enfin des trucs logiques quoi).

J'ai fait deux grippes à la maison, la grande de 6 ans a fait 5 jours de zombies avec tous les signes cliniques officiels d'une bonne grippe, la petite de 2.5 ans, à 39.5 elle était comme d'hab, elle a à peine moins mangé. En gros, t'es content que ça se finit mais ça n'a pas nécessité de grands moyens (paracétamol + télé, et voilà, la grippe pour les nuls).
A 5 ans il a peut-être des molaires qui le titillent, c'est tôt mais ça s'peut je crois.

@helmuth : c'est mobilisation générale sur Nantes, toutes les cliniques "ferment" leur business habituels pour recevoir du covid partout où c'est possib, en salle de réveil etc... bonne ambiance. Et pour l'heure, pas de solution de garde proposée à nous autres libéraux, du moins pour lundi.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°59096454
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2020 à 21:52:58  profilanswer

falaenthor a écrit :

Courage aux potards qui vont devoir garder boutique ouverte avec du personnel en moins mais toujours autant de malades.

Ça va être tendax ouais.
On a masse de nanas avec des enfants en bas âge.
Si tout le monde est dans la merde on peut fermer la boutique.

n°59096606
Anonymouse
Posté le 13-03-2020 à 22:02:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Lundi: rien.  [:enerico1]  
Vendredi: 4 en médecine interne, 2 en réa, 15 suspicions aux urgences  [:kagura81]  
Ce WE c’est moi d’astreinte  [:kagura81:1]  

Fermeture des Ecole trop tardive, même pas de quarantaine.

On va se faire défoncer pire que les italiens  [:bitman13]

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 466518.jpg

helmuth a écrit :

Je reste à 5000 morts Max et terminé en août  :o

[:pascom:9]  

Et histoire que tu passe un peu plus pour un con.  [:clooney7]  

Je postais des piste pour la garde d'enfants :

Anonymouse a écrit :

Non la question intiale c'était on fait comment pour les enfants des personnels vitaux qui doivent aller au taf (soignants) nombre d'enfants qui, au pif représentent 5% des enfants scolarisés en France.

Réponse on mets en place des service de garde pour ces enfants uniquement.

Ta réponse à base de smileys méprisant

helmuth a écrit :

[:clooney22]  

T’as une idée de la législation pour accueillir des gosses?  

Déjà le lieu: où ça? A l’hôpital? A côté de la réanimation qui charge des centaines de cadavre sur des charrettes?

Avec quel personnel formé?

Quid de la bouffe?

Quid des chiottes?

Quid de la sécurisation des locaux?

Ils vont faire quoi pendant la journée?

Yakafokon hein  [:clooney24]

Et la réponse du gouvernement

Citation :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200313

«Le président a évoqué des mécanismes de garde pour les enfants de ceux dont nous allons avoir besoin dans les hôpitaux et cliniques privées, a rappelé vendredi le premier ministre Édouard Philippe sur TF1. L’Éducation nationale est en train de travailler pour proposer à partir de lundi des solutions dans des écoles ou des crèches.

Je te suggère d'urgence d'aller expliquer au gouvernement que c'est gros cons de yakfokon [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 13-03-2020 à 22:10:59
n°59096690
chinois02
Posté le 13-03-2020 à 22:09:02  profilanswer

$crounz a écrit :

Si pas de signe de gravité, show must go on. (signes : ne mange plus 3 jours, ne bois plus, tousse hyper gras/difficulté respi... enfin des trucs logiques quoi).

J'ai fait deux grippes à la maison, la grande de 6 ans a fait 5 jours de zombies avec tous les signes cliniques officiels d'une bonne grippe, la petite de 2.5 ans, à 39.5 elle était comme d'hab, elle a à peine moins mangé. En gros, t'es content que ça se finit mais ça n'a pas nécessité de grands moyens (paracétamol + télé, et voilà, la grippe pour les nuls).
A 5 ans il a peut-être des molaires qui le titillent, c'est tôt mais ça s'peut je crois.

@helmuth : c'est mobilisation générale sur Nantes, toutes les cliniques "ferment" leur business habituels pour recevoir du covid partout où c'est possib, en salle de réveil etc... bonne ambiance. Et pour l'heure, pas de solution de garde proposée à nous autres libéraux, du moins pour lundi.

Chez nous  planc blanc déclenché les chirs tirent la tronche (ben oui, s'ils ne sont pas au bloc ou en consult pour du programmé il va falloir descendre dans le chaudron du SAU pour assurer la traumato afin de dégager de l'urgentiste sur le médical :) )
les addictos se demandent à quelle sauce ils vont être mangés (sauce chasseur peut être?), bref,nous nous agitons pour...2 cas locaux et 2 à 10km.
Mais si ça chie comme en Italie on risque d'être débordé.

Message édité par chinois02 le 13-03-2020 à 22:10:36

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59096746
renesis
I was having a shit
Posté le 13-03-2020 à 22:10:40  profilanswer

Un ex-collègue de boulot avec qui je devais faire une session photo m'appelle pour annuler: Un de ses collègues, 60 ans dont la femme a une maladie chronique, se met à tousser dans sa caisse genre bien gras  :sweat:  

Mon collègue lui demande si ça va, réponse du gars: Ca fait 3 jours que j'ai 39.5 et que je tousse  ...

[:sirguda]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59097108
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-03-2020 à 22:32:34  profilanswer

Mauvais topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3001  3002  3003  ..  3444  3445  3446  3447  3448  3449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)