| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:47:22 ![]() ![]() |
tails38 | Je trouve quand même wtf de venir vous chercher et vous féliciter pour la nation alors qu’on va tape sur la gueule depuis des années ... |
falaenthor Long Long Man | Courage aux potards qui vont devoir garder boutique ouverte avec du personnel en moins mais toujours autant de malades. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alberich | Ça se périme un masque jamais utilisé et convenablement stocké ?
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 13-03-2020 à 08:52:13 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
domingo chavez |
|
Lobster Pour être bien clair : | Parce que les jours qui viennent s'annoncent rock'n'roll, je souhaite bon courage a tous les intervenants ici présent et aux autres aussi ! --------------- NULL |
xzf | Nous n’avons pas encore pris la marée (seulement un), mais le service est à 95% d’occupation depuis 3 ans, et les témoignages des camarades alsaciens ne rassurent pas...
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:23:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Je me méfie c'est du n'importe quoi |
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
sundae cent |
domingo chavez |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2020 à 13:46:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
Oui enfin remplir un flacon au robinet, ça ne prend pas des heures non plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bitman STAY APART |
|
thalis |
|
Bitman STAY APART |
|
thalis | ah ben oui, là forcement |
efyliae | On est en PLS au taf et je suis que distributeur, j'imagine pas les professionnels de santé |
Om@r Oh, indeed |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
enhanced |
Message édité par enhanced le 13-03-2020 à 17:21:52 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
helmuth |
|
sundae cent |
J'ai appelé mon labo cerballiance, la secrétaire m'a répondu que ça ne serait qu'à l'hosto. Sinon, j'ai réussi à avoir les pompiers en 20 secondes d'attente pour une détresse respi avec toux, j'en suis pas revenu. Evidemment, Dr House en arrivant a tout de suite dit "attaque de panique". La dernière attaque de panique qu'un pompier m'a trouvé, c'était une embolie pulmonaire. Bon pour le coup, j'y pense aussi fortement mais je n'ai pris aucun risque. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 13-03-2020 à 20:31:10 |
sausalito75 |
|
Bitman STAY APART |
|
helmuth | Lundi: rien. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-03-2020 à 21:15:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
yoda34 Chemical Worker |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-03-2020 à 22:10:59 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 13-03-2020 à 22:10:36 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |