| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:20:19 ![]() ![]() |
domingo chavez | Conf de l'ARS du Haut-Rhin pour les professionnels de santé en cours : tout doit passer par les médecins généralistes désormais, sauf cas grave. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
helmuth | Je suis passé voir le chef de service de réa.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-03-2020 à 11:58:45 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Faute de mieux si c'est pour ventiler un patient les IADE feront surement mieux que toi ou les orthopédistes de toute façon. |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 10-03-2020 à 12:17:31 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:16:57 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth | Bon, les amis, je pense que la merde vient de rencontrer le ventilateur, c’est parti.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 11-03-2020 à 08:57:25 |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Il faut regarder le paradoxe de Simpson (14 minutes) de « Science étonnante »
|
Om@r Oh, indeed |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2020 à 12:38:15 |
gurucinta Good enough is perfect | Ne te fâche pas. |
cairn-ivore |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-03-2020 à 17:34:08 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
roller and scratcher | |
falaenthor Long Long Man | Ca y est, premier cas confirmé dans notre établissement. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rakame | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent |
|
sundae cent | A mon échelle en tout cas, je ne serais pas du tout étonné d'avoir vu des cas de coronavirus, y a 2 ou 3 patients un peu louches, je les aurais bien testés. On est quand même avec notre bite et notre couteau, à prescrire des arrêts de 10 jours à des rhinos, quoi. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-03-2020 à 19:13:19 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
EtilaS |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rakame |
|
domingo chavez | On met la technique de diagnostic en route aujourd’hui au labo. |
sundae cent | Le labo cerba en bas de mon cab avait l'air paumé quand je leur ai demandé mercredi, je leur redemande ? |
sausalito75 | Grosse pensée à tous les médecins (et autres) d'ici (et ceux d'ailleurs) qui risquent d'être bien submergés ces prochaines semaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |