| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:32:34 ![]() ![]() |
chinois02 | Topo d'un réa, intéressant.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 13-03-2020 à 23:21:10 |
lilidurhone |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 14-03-2020 à 00:15:17 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 14-03-2020 à 00:27:29 |
dje33 |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 01:14:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Bonjour J'ai cru que j'allais mourir d'étouffement dans mon sommeil ce matin, j'ai fait des cauchemars en rapport avec ça, noyade et autres, je savais que je rêvais mais impossible de me réveiller. C'est ma copine qui m'a réveillé voyant que je faisais des mouvements bizarres et que j'avais du mal à respirer
Elle a fait un enregistrement : https://vocaroo.com/dkZt3fSpGVR 33s https://vocaroo.com/g4zrZUVE9x2 23s Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-03-2020 à 07:07:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
boulgakov | Un peu dérisoire sûrement, mais j'y tiens : courage à tous les professionnels de santé, et merci d'avance pour tout ce que vous pourrez faire |
lilidurhone |
C'est bien la première fois que les aides à domicile sont reconnues comme personnel soignant |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
san marco tune up - turn loud | ici pareil, des lits vides en augmentation, bobologie en baisse.
|
LeGrandMatheux Animateur |
Genre c'est les bobos qui bouchent les urgences --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lilidurhone | J'ai une infiltration mardi soir pas de problème vis à vis de l'épidémie de coronavirus ? |
Om@r Oh, indeed |
|
Darya E * L | Ouf, merci --------------- I've got my mind set on you |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 14-03-2020 à 14:29:04 |
domingo chavez |
|
christine972 |
Message édité par christine972 le 14-03-2020 à 15:41:25 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Vous avez lu ça : https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d1dc7838f6 ?
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bartille |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Toujours pas de réquisition des externes ici, mais on reste "mobilisable" par les HCL. Peut-être la semaine prochaine, surement pour faire de la régul Covid au 15 (entre autres). Les D4 sont un peu en sueurs à quelques mois des ECN à l'idée de se faire réquisitionner mais on a un doyen assez protecteur avec ses étudiants donc à part grosse grosse merde...
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 14-03-2020 à 20:38:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-03-2020 à 21:01:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |