| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 02:13:39 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Une question,
--------------- Xbox 360 sur Paris |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
optifree Full Metal Jacket | quelques culots plaquettaires |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 07-11-2009 à 11:20:15 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Une fois j'ai vu dans une série que du sucre glace sur une blessure pour diminuer le temps de saignement c'était top. Et puis si tu lèches ça a bon goût. --------------- Sur les nerfs |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:06:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | encore un qui veut jouer a l'apprenti sorcier avec zero bagage scientifique |
niku viaggiando controvento | Je prends du delursan en ce moment pour ma cholangyte c'est de la bile d'ours blanc |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | c'est la jalousie qui parle, j'ai toujours voulu etre demineur |
optifree Full Metal Jacket |
|
Bitman STAY APART | propagande carabine -> |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Hmm quand l'ecart entre le minima et le maxima de la tension est relativement élevé (15.5 / 7.5), habituellement j'ai plus 14/8-9, que c'est associé à un rythme cardiaque au repos elevé (85), normalement j'ai 60-65, cela peut il être le symptome de quel problème, que de plus je sens parfois mon coeur battre (enfin battre comme lors d'une émotion, toquer dans la poitrine), et un essoufflement à l'effort qui me semble très exagéré, le coeur monte tout de suite à 120-130 des que je monte des marches par exemple, je précise que si j'en glande pas une depuis 6 mois, avant je faisais 8-10 heure d'endurance par semaine) cela peut être les symptôme de quoi ? Un cardiologue m'a fait un ecg et ma écouté au stéthoscope et pour lui c'est tout à fait normal, Il m'a pris la tension à mon arrivé aux urgence j'avais 20-10, il me la repris 30 min après en me laissant au calme c'etait redescendu tout seul a 14.5-7. enfin quand je la prend tout seul, c'est à 18-10 et le coeur assez haut si ja la prend après avoir monté 10 marches mais 2 min après ca redescend deja a 15-7.5. Depuis 2-3 mois j'ai parfois du mal à respirer, enfin pas vraiement du mal mais j'ai comme le besoin d'inspirer profondément de temps en temps si je pense à ma respiration. En tout cas il y a bien une couille 85-90 au repos c'est pas du tout normal pour moi. Pour le medecin en attente d'examen complémentaire il ne voie qu'un problème d'anxiété ou de stress (m'enfin je me demande bien de ou). J'ai déjà balayé l'ensemble des cas possibles grâce à internet, et en lisant les symptome je peux être victime d'un IAT, d'un AVC, d'un IA ... Pas bon internet en fait. Message édité par Dr1nkOrDi3 le 08-11-2009 à 15:55:17 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Bitman STAY APART | ca se prends pas apres un effort hein la tension, deja toutes ces valeurs tu peux les mettre a la benne
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-11-2009 à 15:57:31 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Bitman STAY APART | aubepine |
yoda34 Chemical Worker | corde chez Castorama |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
corran |
|
Bitman STAY APART |
|
KapweT L'exocet. | Golden prozac pour le coup |
Bitman STAY APART | et pis pour etre plus fort un peu de testo veterinaire
|
selbus |
Message édité par selbus le 09-11-2009 à 07:19:47 |
selbus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |