| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:29:56 ![]() ![]() |
lexomilou | C'est la mode en ce moment ils sont tous intolérants au gluten et lactose. Bien sûr ils n'ont jamais vu de gastro et n'ont pas eu une recherche d'anticorps Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-10-2018 à 18:24:21 |
gabug |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:27:33 ![]() pH à 7.00 EEG plat.
|
Bitman STAY APART | nan mais entre le lactose le gluten et les acidifiants ... post a oublier |
zigzag_74 |
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 08-10-2018 à 19:45:04 |
lexomilou | @zig_zag_74 : un peu de lecture avant
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
zigzag_74 |
Message édité par zigzag_74 le 08-10-2018 à 19:44:19 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:51:58 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
par-hasard |
Si les "intolérants au gluten" voyaient de vrais intolérants au gluten, ils comprendraient que ce n'est si cool que ça
Suite à ma première vaccination anyi grippe j'ai eu un syndrome pseudo grippal bien pénible, fièvre, légères curbatures (de mémoire). Plus rien les années suivantes. La première réaction c' était clairement imputable au vaccin, mais ensuite le hasard où la chance, j'ai plus rien eu. J'irai me faire vacciner cette année. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore |
Les allergies ont des anticorps bien identifiables , mais les intolérances, de ce que j'avais lu, n'ont pas de marqueurs. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'effets possibles, mais il n'est pas, de ce que j'ai compris, possible d'avoir un marqueur stricto sensu. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 08-10-2018 à 20:31:22 |
gabug |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cairn-ivore |
Mjules Parle dans le vide |
Les allergies sont pas toujours IgE médiées. Et même quand elles le sont, on ne connaît pas toujours l'épitope précis pour un patient donné, et on n'a pas toujours des réactifs permettant de doser des IgE spécifiques. Message édité par Mjules le 08-10-2018 à 21:42:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et concrètement, c'est quoi la différence entre une allergie et une intolérance ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slyde Lizard of the Coast |
1 mois et demi de régime parfaitement suivi. le seul moyen pour que tu sois sûr, c'est que tu fasses une exclusion stricte pendant plus d'un mois. Tu verra vite la différence, et même pas besoin d'analyses pour ça (le test par exclusion étant de toute façon conseillé). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-10-2018 à 22:21:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
christine972 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bartille |
|
zigzag_74 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
cairn-ivore | En lisant l'asbtract, je ne comprends pas leur méthodologie. Sur le même sujet, ce que j'avais lu récemment : Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-10-2018 à 10:22:41 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 09-10-2018 à 09:46:09 |
gabug |
Donc un terme peu fiable, il faut d'abord préciser le contexte des symptômes et tenter de s'approcher d'une certitude d'un lien avec la susbstance concernée avant de préciser de quoi on parle exactement. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
keos92 This is the way.. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bizarre, j'en ai acheté sans problème y a 2 semaines? edit : toutes les pharmacies ne doivent pas être à jour encore... https://www.lemoniteurdespharmacies [...] nance.html Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-10-2018 à 13:22:02 |
par-hasard |
Je réponds pas tout à fait à ta question mais regarde etiaxil comme detranspirant. Attention, y a de dangereux sels d'aluminium --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |