| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 15:02:31 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
dje33 | Je dirais qu'en cas de doute il est plus prudent de passer un coup de fil a ton médecin. |
Mellodya |
|
gabug |
Mellodya |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 21:24:37 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
84mickael |
Merci lexomilou, c'est bien le formulaire que j'ai pré-rempli et transmis à mon boulot… maintenant je n'ai hélas pas réussi à savoir s'ils l'ont bien transmis ! |
lexomilou |
Source : https://www.entreprises.cci-paris-i [...] de-travail
Pour lui
Message édité par lexomilou le 23-05-2018 à 22:29:09 |
Bitman STAY APART | au taf j'ai une mamie plutot agitée mais avec qui ca passe bien l'an dernier j'ai dit stop aux 4 boites de zopiclone, du coup elle se fait faire une ordo a part et la prends dans le bled d'à coté soit la semaine derniere mon collegue a dit stop aux 3 lysanxia 40 quotidiens, la mamie me fait une lettre pour que je regle le truc hier c'est le boss qui intercepte l'affaire, il apelle la toubib a ma place, à la fin de l'appel ils entendent la toubib qui apelle en live la mamie pour lui dire de changer de pharmacie chouettes confreres Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-05-2018 à 22:57:16 |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 23-05-2018 à 23:08:06 |
Mellodya |
|
falaenthor Long Long Man |
Parce qu'au départ c'est quand même le médecin qui fait la prescription de médicament, non? Quelles sanctions du coup à leur niveau? Qu'il y ait des demandes d'indus pour des aérosols qui ne sont pas remboursés, ok. Ils ne sont pas remboursés. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2018 à 08:59:38 |
TheBigO ShowTime! | reforme du 3e cycle des etudes de medecine générale
--------------- HFR tools |
Bitman STAY APART |
|
gabug |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2018 à 17:06:34 |
dje33 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | - "etocelo tu peux jeter un coup d’œil à l'entrée de tout à l'heure si tu veux, et commencer l'observ"
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 24-05-2018 à 19:16:14 |
yoda34 Chemical Worker | Petite anomalie en effet |
syr01 Hystérie connective | C'est un précurseur vachement tôt dans la leukopoièse qui déconne à ce niveau ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Enfin quand je dis forcer, à 89 ans je vais peut-être pas trop forcer sur le trocart en fait |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 24-05-2018 à 19:55:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'espère que ça te soulagera vite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. | Yop Question aux pharmaciens. J'avais l'habitude de faire un mélange talc + acide borique car j'ai tendance à transpirer beaucoup des pieds J'ai appris ce soir que l'acide borique est maintenant uniquement sur ordonnance et forcement la pharmacie me propose des produits forcement plus onéreux. Qu'est ce que je peux prendre pour remplacer l'acide borique sans perdre un rein à chaque fois ? Merci Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 24-05-2018 à 20:11:28 |
TheBigO ShowTime! | l'acide borique c'est gratuit sur ordonnance et ça permet de fabriquer du slime --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |