Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°54655431
par-hasard
Posté le 09-10-2018 à 13:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Hello,

Je repose la question. Est ce qu'il y a un substitut à l'acide borique ? https://www.amazon.fr/Dri-Pak-500g- [...] de+borique ?

Trouvable en pharmacie ?

Les poudres anti transpirante sont excessivement chers.

Merci

Je réponds pas tout à fait à ta question mais regarde etiaxil comme detranspirant. Attention, y a de dangereux sels d'aluminium :o

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 13:49:49  profilanswer

n°54655621
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2018 à 14:04:52  profilanswer

niku a écrit :

Hier j'ai souhaité rencontrer un nouveau medecin car je n'ai plus confiance dans mon medecin habituel. RDV pris par tel avec la secretaire, j'arrive et je vois sur la porte que le medecin ne prend pas de nouveau patient.

Arrive mon tour, je me présente et explique avoir lu l'affiche, le mec me regarde et m'explique qu'à moins que mon medecin prenne sa retraite, je ne trouverai pas d'autres medecins et que lui ne prends pas de nouveau patient et d'autant plus des patients d'un confrere de la meme ville. Il m'a raccompagné vers la porte genre : [:assignee_risitas:5]

c'est normal ?

Perso, je dis que dans ce cas, la secrétaire n'avait qu'à pas donner le RDV. La moindre des choses c'est de t'accorder ta consultation.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54655623
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-10-2018 à 14:04:56  profilanswer

niku a écrit :

Hier j'ai souhaité rencontrer un nouveau medecin car je n'ai plus confiance dans mon medecin habituel. RDV pris par tel avec la secretaire, j'arrive et je vois sur la porte que le medecin ne prend pas de nouveau patient.  

Arrive mon tour, je me présente et explique avoir lu l'affiche, le mec me regarde et m'explique qu'à moins que mon medecin prenne sa retraite, je ne trouverai pas d'autres medecins et que lui ne prends pas de nouveau patient et d'autant plus des patients d'un confrere de la meme ville. Il m'a raccompagné vers la porte genre :  [:assignee_risitas:5]  

c'est normal ?

Bienvenue dans le desert medical français.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°54655677
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-10-2018 à 14:08:27  profilanswer

gabug a écrit :

C'est pas du tout une étude d'évaluation de tests diagnostiques, il n'y a aucune comparaison entre malades-non malades, on ne peut strictement rien en conclure en dehors du cadre exploratoire décrit en intro.

Ce n'est pas grave. Qu'il fasse un test d'exclusion stricte comme je lui ai proposé, et il sera fixé.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°54656325
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-10-2018 à 14:52:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce n'est pas grave. Qu'il fasse un test d'exclusion stricte comme je lui ai proposé, et il sera fixé.

[:tim_coucou:1]

n°54656634
gabug
Posté le 09-10-2018 à 15:15:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Et sinon, pour ton acidose, les bicar étaient à combien ?

n°54656642
rionsnoir
Posté le 09-10-2018 à 15:15:56  profilanswer

Bonjour,  

A partir de combien de temps après une injection anti VHB on peut objectiver une hausse des Ac  ? Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°54656735
gabug
Posté le 09-10-2018 à 15:23:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

A partir de combien de temps après une injection anti VHB on peut objectiver une hausse des Ac  ? Merci

6 semaines de mémoire, à vérifier dans les sources officielles type médecine du travail.

n°54657632
Adiht
Posté le 09-10-2018 à 16:33:05  profilanswer

P'tain l'izalgi c'est trop bien :love:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54657851
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-10-2018 à 16:48:35  profilanswer

Adiht a écrit :

P'tain l'izalgi c'est trop bien :love:

Ouais l'héroïne aussi  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 16:48:35  profilanswer

n°54657868
Om@r
Oh, indeed
Posté le 09-10-2018 à 16:49:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

1 à 2 mois pour le contrôle des anti-Hbs après une dose de vaccin

(tes anti-hbc étaient bien négatifs ?)

n°54658060
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2018 à 17:05:31  profilanswer

penurie de vaccins et de medicaments en france
http://www.senat.fr/rap/r17-737/r17-737-syn.pdf

les labos pharmaceutiques qui entretiennent la pénurie et qui preferent vendre leurs medicaments dans d'autres pays où ils font plus de marges

---------------
HFR tools
n°54658300
sundae cen​t
Posté le 09-10-2018 à 17:24:31  profilanswer

niku a écrit :

Arrive mon tour, je me présente et explique avoir lu l'affiche, le mec me regarde et m'explique qu'à moins que mon medecin prenne sa retraite, je ne trouverai pas d'autres medecins et que lui ne prends pas de nouveau patient et d'autant plus des patients d'un confrere de la meme ville. Il m'a raccompagné vers la porte genre :  [:assignee_risitas:5]  

c'est normal ?

Moi aussi je prends pas de nouveaux, surtout quand je vois que sur doctolib, y a de la place chez des consoeurs cette semaine. Par contre, je vois les nouveaux quand même et je fais au moins la consult, si j'ai pas demandé à mes secrétaires de leur passer un coup de fil pour pas les prendre en traitre.  
+1 avec tillow
Là, j'ai un collègue parti à la retraite "brutalement" à un âge bien avancé alors qu'il était malade depuis des années et il a rien préparé à l'avance parce que j'imagine qu'il voulait sûrement rendre l'âme sur sa propre table d'examen. J'exerce à 2 pas donc je suis le premier qu'on va voir mais bon, je peux plus voir personne dans un timing correct à force donc j'ai arrêté de prendre des nouveaux. J'ai presque envie de faire des fakes avis négatifs sur google envers moi-même. [:cordelius:6]  

gabug a écrit :

6 semaines de mémoire, à vérifier dans les sources officielles type médecine du travail.

Dans un protocole accéléré avec vaccin à J0J7J21, j'ai vu une ascension/explosion des anticorps à 1 semaine, mais c'est 2 semaines qui était recommandé par la médecine du travail hospitalière. Heureusement qu'il y a de nouveau de l'engerix, c'est la fête du slip.

n°54658357
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2018 à 17:28:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

les labos pharmaceutiques qui entretiennent la pénurie et qui preferent vendre leurs medicaments dans d'autres pays où ils font plus de marges

Sont un peu optimistes sur les mesures coercitives possibles contre l'industrie pharma.
 [:flopshot]

n°54658484
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-10-2018 à 17:41:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bizarre, j'en ai acheté sans problème y a 2 semaines?

edit : toutes les pharmacies ne doivent pas être à jour encore... https://www.lemoniteurdespharmacies [...] nance.html

Surtout que ça a plusieurs années cette interdiction :sleep:

n°54658503
Adiht
Posté le 09-10-2018 à 17:43:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais l'héroïne aussi [:ocube]

Kassandra est badass ouais :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°54658692
dje33
Posté le 09-10-2018 à 18:05:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Quand je bossais dans un labo pharmaceutique on mettait les grossistes en rupture car l’ordonnancement pensait qu'il y avait plus de 24h dans une journée.

n°54659476
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-10-2018 à 20:03:07  profilanswer

Nique sa mère  :cry:  

En deux jours, début des douleurs à la miction lundi matin, milieu de la verge, urétrite ce soir et surtout hématurie. J'en ai chialé lors du dernier pissou ...

Bref, à part le fait que je vais douiller et sans doute mourir d'ici demain, je prends rdv avec le doc en urgence ou je dolipranise ? Précision, fièvre à 39 et mal de gorge qui s'intensifie, trop cool :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54659499
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 20:06:28  answer

[:dovakor:4]  [:tripotanus:5]  ?

Ca sent le combo rocéphine zythromax tout ça.

n°54659500
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 09-10-2018 à 20:06:34  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Nique sa mère  :cry:  

En deux jours, début des douleurs à la miction lundi matin, milieu de la verge, urétrite ce soir et surtout hématurie. J'en ai chialé lors du dernier pissou ...

Bref, à part le fait que je vais douiller et sans doute mourir d'ici demain, je prends rdv avec le doc en urgence ou je dolipranise ? Précision, fièvre à 39 et mal de gorge qui s'intensifie, trop cool :o

Ben comment dire le traitement d’une prostatite c’est pas tour à fait celui d’un rhume associé à je ne sais quelle autre cause de douleurs à la miction et ça se traite pas par du doliprane seul ...allô docteur rapidement

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°54659526
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-10-2018 à 20:09:52  profilanswer

n°54659574
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-10-2018 à 20:16:15  profilanswer

mrduss a écrit :

Ben comment dire le traitement d’une prostatite c’est pas tour à fait celui d’un rhume associé à je ne sais quelle autre cause de douleurs à la miction et ça se traite pas par du doliprane seul ...allô docteur rapidement

C'est pas dit la prostatite, mais ça y ressemble pas mal quand même. J'appelle demain matin  :jap:

---------------
n°54659578
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-10-2018 à 20:16:56  profilanswer

Non, pas envie de me retrouver avec un truc d'à peine 30cm  :o

---------------
n°54660042
Bitman
STAY APART
Posté le 09-10-2018 à 21:23:25  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est pas dit la prostatite, mais ça y ressemble pas mal quand même. J'appelle demain matin  :jap:

[:moudenc:2] prepare toi, sois fort :D

n°54660059
Bitman
STAY APART
Posté le 09-10-2018 à 21:25:41  profilanswer

sinon truc fun cet aprem :D

il me viens une nana enceinte jusqu'aux yeux, me prends plein de trucs pour bébés, et au millieu un lub durex frisson machin mes couilles

je lui conseille d'en prendre un autre les machins a effets c'est un coup a se choper une irritation, je lui en sors un neutre à l'aloe vera etc mais un peu plus gros, et la elle me dit que son mec rentre mardi (militaire ?) et qu'elle va prendre et qu'elle est seche et qu'il comprends pas forcement  [:manust]  mais qu'elle en a pas besoin de beaucoup car elle accouche jeudi ok  [:quannum]  

je lui dis que ca lui servira pour apres car ca rentrera pas forcement dans l'ordre de suite, et la elle me sors "au pire ca servira pour l'anal"  [:cutter]  

je suis resté impassible genre normal  [:quannum]  mais dans ma tete ste barre de rire :D

Message cité 3 fois
Message édité par Bitman le 09-10-2018 à 21:26:20
n°54660070
helmuth
Posté le 09-10-2018 à 21:26:50  profilanswer

n°54660077
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-10-2018 à 21:27:35  profilanswer

Bitman a écrit :

il me viens une nana enceinte jusqu'aux yeux, me prends plein de trucs pour bébés, et au millieu un lub durex frisson machin mes couilles

je lui conseille d'en prendre un autre les machins a effets c'est un coup a se choper une irritation, je lui en sors un neutre à l'aloe vera etc mais un peu plus gros, et la elle me dit que son mec rentre mardi (militaire ?) et qu'elle va prendre et qu'elle est seche et qu'il comprends pas forcement  [:manust]  mais qu'elle en a pas besoin de beaucoup car elle accouche jeudi ok  [:quannum]  

je lui dis que ca lui servira pour apres car ca rentrera pas forcement dans l'ordre de suite, et la elle me sors "au pire ca servira pour l'anal"  [:cutter]  

je suis resté impassible genre normal  [:quannum]  mais dans ma tete ste barre de rire :D

Il t'en faut pas beaucoup :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°54660085
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-10-2018 à 21:28:08  profilanswer

Maximum poker face  [:canard rouge:4]

n°54660087
sundae cen​t
Posté le 09-10-2018 à 21:28:33  profilanswer

Bitman a écrit :

[:moudenc:2] prepare toi, sois fort :D

C'est quand même un peu contesté maintenant, le TR dans la prostatite. :o

n°54660533
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-10-2018 à 22:26:25  profilanswer

sundae cent a écrit :

Surtout que ça saigne en fin et pas au début, je sens bien un truc dans la vessie, ça m'arrangerait même très fort :d

---------------
n°54660893
rionsnoir
Posté le 09-10-2018 à 23:44:00  profilanswer

Om@r a écrit :

1 à 2 mois pour le contrôle des anti-Hbs après une dose de vaccin

(tes anti-hbc étaient bien négatifs ?)

J’ai dosé uniquement mes HbS qui étaient négatifs.
J’ai fais une injection aujourd’hui, je fais la suivante dans 6 mois du coup ?  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°54661041
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2018 à 00:44:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

il aura droit au coton tige dans le pénis :o

---------------
HFR tools
n°54661426
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-10-2018 à 08:09:32  profilanswer

Slyde a écrit :

L'exclusion total fonctionne souvent avec les trentenaires douloureux venant de se remettre au sport et ayant trop forcer simplement parce que ça leur fait perdre du poids... Rien à voir avec ces conneries de gluten ou d'acidose...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°54661570
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 08:36:23  answer

Tillow a écrit :

Perso, je dis que dans ce cas, la secrétaire n'avait qu'à pas donner le RDV. La moindre des choses c'est de t'accorder ta consultation.

Cancer et Intelligence artificielle :pt1cable:  
https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] oogle.com/  

n°54661596
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-10-2018 à 08:39:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

il aura droit au coton tige dans le pénis :o

C’est horrible  [:kzimir]

n°54661654
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-10-2018 à 08:46:46  profilanswer

Bitman a écrit :

Ah...le romantisme et le manque de pudeur de certaines personnes....

n°54661933
lexomilou
Posté le 10-10-2018 à 09:21:00  profilanswer

Bitman a écrit :

Magnifique  [:wwilson]

n°54662277
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2018 à 09:48:31  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah...le romantisme et le manque de pudeur de certaines personnes....

Bah déjà, quand t'es en couple avec un militaire, ça dénote d'un certain état d'esprit préalable ou que tu acquiers  :sarcastic:

n°54663565
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-10-2018 à 11:14:54  profilanswer

flopshot a écrit :

Bah déjà, quand t'es en couple avec un militaire, ça dénote d'un certain état d'esprit préalable ou que tu acquiers  :sarcastic:

[:blinkgt]

n°54664278
Om@r
Oh, indeed
Posté le 10-10-2018 à 12:06:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J’ai dosé uniquement mes HbS qui étaient négatifs.
J’ai fais une injection aujourd’hui, je fais la suivante dans 6 mois du coup ?  

La base c'est l'arrêté du 2 août 2013 et l' instruction du 21  janvier  2014 relative à ces modalités d’application  

T'as eu une vaccination complète ou pas ?

Si oui, injection et contrôle à 1 mois jusqu'à ac >10 et jusqu'à 6 doses au total

Si non le schéma classique c'est M0, M1, M6, mais y a la possibilité d'un schéma accéléré type J0-J7-J21 préconisé parfois par la médecine du travail (chez moi pas d'aptitude pour les personnels à haut risque d'exposition tant que pas d’immunisation prouvée)

Sinon on dose habituellement la première fois anti-Hbs ET Hbc (parce que si t'es infecté ça sert à rien de répéter les injections de vaccin  :o )

(Et ça m'étonne que tu n'aise pas été embêté par la médecine universitaire avant à l'inscription en fac ou avant le stage infirmier  :??: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)