| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 11:17:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
par-hasard |
Suffit de distribuer les arrêts maladie par paquet que t'auras vite une clientèle de josiannes --------------- Achievement HFR unlocked |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lexomilou |
|
dje33 | A tu eu du produit de contraste ? |
spiderben25 | Et encore c'est une IRM du genou que tu as passée, la sensation d'enfermement est décuplée pour une IRM cérébrale |
christine972 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 07:01:57 ![]() ![]() |
spiderben25 | Si si tu as un casque quand même. |
bartille |
|
flopshot Never up, never in | J'ai réellement pioncé quelques minutes pendant l'IRM de ma cheville.
|
flopshot Never up, never in |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou | Tiens hier en garde j'ai vu une enfant de 3ans pas à jour coté vaccins suivi par une ancienne médecin homéopathe. Pas de Prevenar ni ROR ni méningite ni hépatite B. Mais le hic la première année de vie elle a eu des Revaxis... du coup elle va devoir faire TOUTE sa vaccination car a eu des petites valences de diphtérie, demi valence pour le tetanos... Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 08-10-2018 à 11:05:20 |
falaenthor Long Long Man |
|
TheBigO ShowTime! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous savez pourquoi la vaccination contre la fièvre jaune ne se fait que dans les centre agréé alors qu'on peut acheter le vaccin en pharmacie? |
|
Extrait du RCP du Stamaril:
Message édité par falaenthor le 08-10-2018 à 11:41:29 |
TheBigO ShowTime! | bizarre cette histoire
Sur le site de l'Institut Pasteur
Donc non, par précaution, ne tente pas le coup. A moins de vouloir passer 10j en zone de transit Message édité par falaenthor le 08-10-2018 à 11:57:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le document est téléchargeable sur le site de l'OMS, y a plus qu'à le remplir.
|
falaenthor Long Long Man | Vise les yeux! |
yoda34 Chemical Worker |
cairn-ivore |
|
rionsnoir | Mais tu as vu un médecin ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Ah oui j’ai mal lu.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Slyde Lizard of the Coast |
Salut, J'ai eu exactement la même chose dans le tiercé en desordre avec le même diag de syndrome rotulien et la double tendinite. Dans mon cas, vu que j'ai fait tous les exams et mêmes traitements que toi : j'étais en acidose et je faisais une reaction d'intolérance alimentaire au gluten + caséine. Laitages + café est particulièrement à bannir aussi. Depuis que j'ai arrêté le gluten et tous les laitages (ça fait 3 ans et demi maintenant), j'ai pu 1°/ guérir de ces merdes qui ne me lâchaient jamais et 2°/ reprendre quasi normalement mes activités sportives. et je fais gaffe à équilibre acido-basique, sinon je sens tout de suite que ça ne demande qu'a partir en couille (et mes perfs à la muscu et ma récupération sont alors à la ramasse) Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 08-10-2018 à 16:04:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |