| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kduchemin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 17:00:51 ![]() ![]() |
valoo29 |
J'avais sauté un quote, ça a donné ça à mes yeux. Amplification des acouphènes (présents depuis plus de 10 ans) depuis une avulsion des sagesses. Quel message mes oreilles ont voulu m'envoyer ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-11-2016 à 17:58:41 |
Bitman STAY APART | un peu d'homéo encore
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 20:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 20:26:09 ![]()
|
Daphne kernel panic | Question pratique : pourquoi il faut pas toucher les gélules de chloraminophène ? C'est si fort que ça ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:46:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Daphne kernel panic |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 21:06:04 ![]() |
sundae cent |
|
Mjules Parle dans le vide |
ELI5 : Message édité par Mjules le 22-11-2016 à 21:35:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Daphne kernel panic |
Mjules Parle dans le vide |
En touchant les gélules, tu risques d'en absorber un peu. Donc pas le spectre complet mais ça peut être désagréable. Tu risques également d'avoir des effets locaux type érosion, brûlure. Plus le fait que ce type de chimiothérapie peut donner des cancers secondaires (ben oui, on tape sur l'ADN, si ça tue pas, ça peut faire muter). Et évidemment, contre-indication pour les femmes enceintes. Évidemment, si c'est une gélule une fois, le risque est modéré (surtout que l'enveloppe des gélules est là pour protéger), mais si tu manipules ça régulièrement, ça peut devenir notable. Message édité par Mjules le 22-11-2016 à 21:48:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Daphne kernel panic | Bien noté merci |
valoo29 | Dans un service où j'étais, les infirmières enceintes avaient (normalement) interdiction d'y toucher, même avec les gants spéciaux |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lexomilou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
david42fr | La téléconsultation by AXA, ça vous parle? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
Oui globalement le gars te dit s'il faut voir un médecin ou aller aux urgences. Message édité par lexomilou le 23-11-2016 à 17:24:40 |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker | Y'a aucun vaccin qui immunise tout de suite après. |
syr01 Hystérie connective | Quand tu urines contre une clôture électrique, ça te vaccine direct --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 18:39:43 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
syr01 Hystérie connective | Forcément, on peut pas demander à un nugget de courir à nouveau dans les prés --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | En général dans ce cas, les troubles cognitifs sont présents avant Message édité par syr01 le 23-11-2016 à 20:01:33 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh bordel, je viens de voir passer un truc à la télé : l'agro-homéopathie. Les mecs vont jusqu'à 1000 CH Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-11-2016 à 20:09:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net | j'avais déjà entendu parler de ça oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 | a 1000CH il ne doit pas y avoir beaucoup de danger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |